Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-08-15 02:19:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

allez rincez vous le gosier sur mon compte! A notre sante a tous et longue vie au forum!! Tortuga je paierais demain lol

[Metallo j´ai bien eu ton mail, je prends le temps d´y repondre comme il faut d´ici demain soir ou lundi midi au plus tard et te filerais mon tel
Je t´en dis pas plus ici tu comprends wink ]

Allez a l´ancienne! Une vraie bonne tournee géénééééraaale comme avant!!!

A nous, a tout ceux qu´ont fait ce site mondialement connu, a tout les ferrailleurs de france et d´ailleurs!
A tout les boyaux rouges les chti et les picards, 62 59 les fetards, ceux que les bistrotiers se frottent les mains quand on debarque en vacance quelque part!! Lol  ceux qu´on met en rupture de stock en 2 soirs  lol
A tout les autres gens cool de partout sur ce site!!
Aux vieux copains, VV03 gitanos et tout les autres! A roger qu´aime pas les bars, a jacky, j´en oublies tout les anciens, au radin, a la reussite de nes! Nanaky maintenant t´as le droit de boire?! Mdr
A tout les nouveaux et les visiteurs d´un soir!

A tout les potos de partout! A tout mes potes gitans!! a tout les voyageurs du forum et d´ailleurs et pas que de la region nord 62, 76, 90-25, a MC Kenzo mike et la clique les gls, le bareskro qui soutient cet homme d´a peine 10ans qui chante pour la paix en palestine, 7 ans et demie des kilométres au compteur, et deja victime d´attaques racistes sad
et temps que j´y suis, coucou au groupe peiser productions wink pour les forains, cracheurs et autres artistes qui trainent dans le coin, c´est une societe d´évènementiel et animations commerciales, ca peut etre utile a connaitre a certains ici.
et tout ceux ailleurs, a vous tous jamais bien loin, toujours bonne âme et demmerdards, discrets et couche tard lol
fallait bien que ca rhymme un peu en are pour aller avec le bar!
A tout les sédentaires de toutes origines et régions et pays!
Aux "copines" de l´est lol  de l´est de lyon à l'est de l'europe
A tout ceux qui sont pas sur ce site!! La famille les collegues et les brocantards! A mon daron! aux cousins la bas au loin et ceux sur les foires! A tout ceux qui m´ont appris et m´apprennent encore chaque jour et donc contribuent sans le savoir a notre forum a tous car j´y retransmet presque tout!!
Et a tout les autres! Tout ceux qui se sentent pas cités mais sont pourtant de sacres soiffards!!
A ski de fonte la bas au loin qui nous envoie ces magnifiques photos et des tarifs en chinois auquel je capte rien mdr
A prospector!! Nan nan moi je t´ai pas oublié lol

A tous a la bonne notre et a ce site et son forum, a son histoire et surtout a son avenir!
A nous TOUS pour oublier personne car faut oublier personne, les gars de la rue la porkteam les gars qu´ecrivent pas bien francais, les textotards, ceux qui ont des claviers auquel il manque des touches lol....  bref j´en oublies surement j´y reviendrait, j´aime tellement de monde que faudrait citer la planete mais grand salut a tous et bonne tournéééééee a toooouuusssss!!!!

Dernière modification par Bachlot (2010-08-17 17:11:41)

Hors ligne

 

#2 2010-08-15 10:06:07

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

sa mérite que tu m'offre un pichet de Mojito man
ici il fait chaud et moi j'ai soif
je te donne la recette pour que tu sache le faire
•6 cl de rhum cubain

•1/2 citrons verts

•7 feuilles de menthe

•eau plate

•2 cuillères à café de sucre
bon il y a bien d'autre recette mais pour moi ces celle là que j'aime


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2010-08-15 10:41:43

metallo
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2010-05-30
Messages: 74

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

en attendant ton mail alors, jtoffre une pinte !! et a toi un mojito tortuga
et bon week end a tous

Hors ligne

 

#4 2010-08-15 12:24:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

oui on peut le faire a l'eau gazeuse ou limonade le mojito, comme san antonio lol
mais moi i pwéfé' un bon wum mawtiniké, à tempéwatu' comme là bas lol

Hors ligne

 

#5 2010-08-15 15:20:42

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

on voit que certains ont voyagé en gwadeloupe  c'est aussi à tempewatue...

Hors ligne

 

#6 2010-08-15 16:40:58

SOUNAKAI 06
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-13
Messages: 102

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

marci bachlot pou moa le pastaga a la sante de tous le ferrailleur et rcuperateur

Hors ligne

 

#7 2010-08-15 16:42:20

SOUNAKAI 06
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-13
Messages: 102

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

fodra jesaie le mojito de tortuga

Hors ligne

 

#8 2010-08-16 13:24:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

metallo t'as eu mon mail mec?

Hors ligne

 

#9 2010-08-16 13:47:45

metallo
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2010-05-30
Messages: 74

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

ouai je t'ai répondu

Hors ligne

 

#10 2010-08-16 13:52:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

reçu, alors c'est ok je te réponds a tout çà par mail mais ce sera pas aujourdhui j'aurais pas le temps d'ecrire tout ce qu'il faut,
a bientot et bonne aprém, enfin si on peut dire çà vu ce temps de chiotte qu'on a lol

Hors ligne

 

#11 2010-08-16 15:19:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

et j'en ai pourtant oublié dans la tournée!

alors

A sandra lou! la plus belle des pas-de-calaisiennes! et à sa copine super sympa que je nomme pas, fille de coeur elle aussi qui la soutient beaucoup et qui elle prends soin des vieux délaissés! sandra, aussi belle dehors que dedans! et a tout ce qu'elle fait pour les enfants cancéreux et empécher la fermeture des hopitaux, si tu passes louloutte, ben tu vois t'en fais pas de pubs de tout çà à la télé comme certains qui font de l'humanitaire juste pour leur promo et le fric, alors moi je permet de vous citer ici! J´espere que ton agent ni toi ne m´en voudrez ? (si vous passez toi ou ******* tu vas peut etre vite comprendre qui je suis, mais shuutt hein wink moi je veux pas etre cité, ici c'est internet et les forums requièrent l'anonymat pour la sécurité de tous et la liberté d'expression qu´il faut sauver)
Dailleurs aussi marraine de la spa, un vieux radin masqué de paris lol , etait ici sur un projet de site web pour l´adoption des animaux abandonnés, je sais pas où ca en est on n´a plus de news de l´avancement...

A sidonnie bonnec la bretone!! si tu passes un jour sidonie, le mec qui a fait ce site est breton aussi wink
sidonie qui est partie en télé 1 mois en mer sur un bateau de peche de boulogne/mer, pleine de convictions sur l'écologie et sure que les pécheurs nuisent à la mer, et qui au final a pris de grandes leçons de vie et de gestion halieutique sur ce bateau, et encore merci au nom de mon poto marin et de tout les marins-pécheurs de france et surtout du pas de calais, qui risquent leur vie chaque jour pour nous ramener à manger, et sur le dos de qui des écolos détournent l'attention pour laisser les pétroliers tranquille.
dans la situation économique actuelle et le manque de cota de péche troqués contre de l'agricole et qu'on ne peut plus récupérer, elle mériterait un titre d'honneur pour ce service rendu à la région et donc à la nation smile
sidonie tu vas pas voir qui je suis car je t'ai pas transmit ce site, mais j'attends toujours ta réponse pour la prochaine émission lol , et pourquoi pas une immersions chez les freegans? ou les ferrailleurs lol? Avec les gens du voyage, les cirques? les sdf? pas comme ces "stars" de télé réalité qui pour le fun ont testé la vie de la rue, mais pour en rendre la vraie realité! Ca pourrait etre bien puisque tu ne veux pas venir avec moi a l´usine mdr  ah là çà y est tu vas suivre mdr

alors a la votre a tous et a vous les filles, esperant qu'on vous voit passer ici un jour avec la magie de google,
vous qui etes plutot au final de grandes dames que des filles, toutes les 3, je m'incline devant ce que vous faites et vous salue au nom de ce forum,
j'ai pas demandé l'autorisation à triskel, mais si çà l'embéte il agira comme il doit faire. Mais comme il aime les artistes, la paix, et les causes nobles et l´humanité ...

Dernière modification par Bachlot (2010-08-17 17:04:50)

Hors ligne

 

#12 2010-08-17 07:21:16

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

ca c est de la tournée!!
a la bonne votre!(vautre..ca marche aussi..)

respect a tous ceux qui respectent et se respecte dans le respect respectueux d un grand respect qui se respecte..

pour les tarifs en chinois je vs expliquerai quand j aurais fini d etudier la chose,d ici une quinzaine d annees.. lol


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#13 2010-08-18 01:44:29

metallo
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2010-05-30
Messages: 74

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

bachlot tu penses a moi pour ton mail ?

Hors ligne

 

#14 2010-08-18 05:20:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

metallo a écrit:

bachlot tu penses a moi pour ton mail ?

Yes en fin de journee si ma machine replante pas comme hier et me perds pas le mail avant envoie sad j´etais vert!
là je suis sur un appareil mobile et comme skidefonte en decalage horaire lol  alors je vais aller me reposer un peu wink
A bientot et si ca urge je suis joignable par tel vers 17h, envoies juste un sms avant, que je saches que c´est toi car je repond pas au numero inconnu c un tel privé. Et ca n´empeche pas qu´ensuite je peux te faire un topo par mail, surtout qu´il y a un point sur lequel je ne pourrais pas te repondre car j´ai pas d´infos dessus pour le moment.

En attendant tournee d'expresso pour tous!! Et bistoul´ a discretion  lol

Dernière modification par Bachlot (2010-08-18 06:33:40)

Hors ligne

 

#15 2010-08-20 16:19:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: BOIS 1 COUP METALLO et tout les autres sans distinction, ouvert a tous

metallo j´ai enfin reussit a te repondre lol
Bon tortuga tu mettras un coup a adel quand il passe et tu me feras la note stp, je suis en train de pyrograver un cheque en bois big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 9 requêtes exécutées ]