Et ça continue un peu pour aujourd'hui, 5 pc, 3 lecteurs dvd, 1 boite d'alim pc, 4 cartes mères, 1 appareil photo numérique et 3 kg de câbles pc.
Salut, aujourd'hui, 1 boite d'alim de pc, 1 pc portable toshiba satellite pro, 8 cartes graphique; 3 mixeurs, 1 lecteur dvd et 1 appareil photo argentique que j'ai démonté et je me suis prit un bon coup de jus...
Plus personne ne récupère? Vous êtes tous en vacances? ou vous cachez des trésors? J'espère que vous êtes en congé,
Salut,
Moi pas grand chose
environ 200kg de platin
quelques aspirateurs et un peu de matos informatique
et une batterie
Dernière modification par Rousti (2010-07-22 22:31:12)
Bonjour a tous,
Ces deux dernières semaines 4 tours d'ordi,du matériel informatique dans boites et pratiquement neuf (2008-2009)carte graphique ati radeon hd 3650,ventirads et autres;des bouquins stephen king et autres et pour finir un peu de metaux ferreux et non ferreux et deux play station 1
Voila mon dernier post avant de partir
A bientot!!!
Dernière modification par Récup' Man (2010-07-23 10:22:32)
salut tout le monde,
alors moi y'a 4 jours 4kg500 de rouge que je prends dans les tv directement demontée sur place
3 kg de tuyau en laiton et environ 4kg de petit transfo.
et hier soir en allant voir mon pote au pied de son immeuble je trouve une scie sauteuse black&decker dans sa boite(en etat de marche) et un sac cabas rempli de prises,alim.
voila pour a peine 1 ou 2h.
et en plus, je suis à pied
Salut à tous, ca va y'en a qui récoltent encore
Pour moi, 2 tours de pc, 2 lecteurs dvd, 1 écran de pc, 2 visseuses sans fil, 1 dauphin en bois qui fait office de lampe de chevet, 1 lanterne, 1 disque dur, 1 tel portable, 1 tel sans fil, 1 processeur et 3 cartes riches.
Et j'oubliais 1 appareil photo numérique.
Dernière modification par CouvreFeu (2010-07-27 22:08:45)
Yo les stars,
60kg de cable rigide étamé. Je sais pas ce que c'est comme section, mais c'est du lourd.
A+
Zig
alors ce soir:
1 pocket pc toshiba E740 plus son chargeur
1 apareil photo
1 antenne
3 boite de perle
1 camera de surveillance
1 je sais pas du tout ce que sait,sa ressemble a un projecteur ou faut mettre une bande entre des rouleau,je vous tien au jus des que jai trouve ce que sais
bonjour a tous pour cette semaine
35 kg de mélé
3 kg de laiton
7 kg d alu
Alors grace a netgear :
4 grosse roullotte de forain en alu et feraille
1 BMW 525 i en exelent etats donc si vous avez besoin de pieces depechez vous car je prevoit la decoupe en fin de semaine
Bonjour,
Aujourd'hui un moteur + hélice d'un ventillo + un bout de cuivre,
cet semaine 3 aspirateurs, dont un qui fonctionne, un petite télévision et 2 écrans d'ordinateur dont 1 IBM (ancienne génération) dont le tour c'est pas un cordon en cuivre mais une grande lamelle en cuivre...que du bonheur
Dernière modification par La Fille du 91 (2010-08-01 12:30:34)
Super content pour toi David, de l'activite en perspective.
A+
Zig
alors 49kilos d'alu et 20 kilos de batterie et 10 kilos de cable electrique et pour finir 6 piqure de guépe
david a écrit:
Alors grace a netgear :
1 BMW 525 i en exelent etats donc si vous avez besoin de pieces depechez vous car je prevoit la decoupe en fin de semaine
tu va pas couper la BMW en morceaux quand meme ?
david a écrit:
Alors grace a netgear :
bonjour c'est des roulottes boutiques ou habitations?
salut aujourdui 20 kg de milb et hier 150 kg de baterrie
aujourd'hui il me reste encore 19 jours de bonheur et c'est du bon ...
encore 19 jours de conge ...et 1800 grammes de cuivre recupe dans des petits transfos qui traine a la maison ....
Bonjour,
Hier jour des encombrants, c'est les vacances encore..... petite récolte : 4 télévisions, 3 écrans + 4 ordinateurs, 3 aspirateurs, 1 tapis, 1 moteur de machine à laver + sa pompe, et beaucoup de fils électriques.
Je croise beaucoup de ferrailleurs qui sont très sympa.
Bonjour a tous,
Moi aussi cette semaine ça à été les encombrants =nombreux métaux récupérés:
Quelques moteurs d'aspirateurs,quelques télés,minitel et écrans d'ordi (cuivre,alu,ferraille et moteur électrique),4 serrures de porte(laiton et ferraille),deux chandeliers en laiton et avec des petits fils de cuivre raccordés à une lampe chacun,un gros sacs poubelle remplis de cables divers(chargeurs,etc...),un peu de matériels informatique (carte mère complète(processeur et mémoire ram fois 3),carte graphique et cartes réseau)et aussi quelques outils qui vont bien me servir et qui m'ont déjà servis pour le démontage des télés.
Voilà c'est fini et tout ça biensur à pieds
A plus pour de nouvelles récupérations!
25kg de 25 carré
étamé
Quelques longueurs de profil alu blanc
50 kg de moteurs
1 ecran PC ancienne generation (une connection pour chaque couleure RVB)
2 alimes de tiroires de disques informatiques.
Une Volswagen passat ce matin, cette aprem une baignoire fonte ,300 kgs environ de ferraille et une quinzaine de Cu.
Zig a écrit:
profil alu blanc
.
c'est de l AGS ne le mélange pas sinon tu aura le tarif alu mêlé
Merci pour la remarque Tone.
Il y a quelques temps, j'avais recupere tout un lot de radiateurs de CPUs provenent d'ordinateurs (mini), alu blanc. J'avais file ca a mon pere a la cambrousse. Le ferraillo lui avait repris comme les profils, en alu AGS.
J'avais ete plutot surpris, mais bon, y'a tellement de varietes .....