Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-10-15 10:29:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Télé

Hier soir la 6, les frigos en coffre fort, l'assaut des dechetteries, l'incursion dans le dépot que tu reconnais bien si t'es du coin... Pff: larcin butin recel pollution roumain bidonville, deja vu cent fois. Bon, positif j'ai apprecié quand meme que le depot sorte pas la note s'arko que j'ai pas encore vue, et qu'il soit précisé que le petit vol est le fruit de jeunesses desoeuvrées et de gens qui faut bien qu'ils survivent, mais ils ont pas fait de kdo aux depots, en gros tous verreux. Jaurai aimé d'autres regards surement et voir des gars style camerone et d'autres mais morteldrole le vigile qui fait des balades dans la semaine "avec moi ils savent que c'est pas la peine ils passeront pas" bon yaurait pas de buisness mais putain les sommes depensees alarmes gardien crokettes pour chiants...etc

#2 2007-10-17 16:19:25

G-rem
Extracteur de plafonds
Lieu: 62

Re: Télé

Ouais, pas mal l'émission, mais on voit bien qu'il ne faut pas faire comme Kofone avec les frigos(fiche technique : compresseur de refrigerateur), c'est pleins de saloperie pas bonne pour la planète.

edit: en faite, y'a beaucoup de fréon qui parte dans l'atmosphere sans l'aide de Kofone, vu que 1/3 des frigos seulement sont dépolluer correctement en france.

Dernière modification par G-rem (2007-10-17 16:21:43)

#3 2007-10-17 23:52:11

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Site web

tiens, ya pas moyen de le récupérer le fréon ? smile

ca défonce ? big_smile

#4 2007-10-18 10:14:58

Bachlolo
Invité

Bah si cá poluait tant qe cá on mettrait autre chose dedans, puis vaux qd meme mieux les depouiller maison plutot qe tout pourisse dans la nature et qu'au bout d'un moment le freon parte qd mm en l'air. On paie aussi ecotaxe sur les tv, mais les tubes cathodique deviennent quoi pour la pluspart? Faut pas croire ce qu'on dit a la tv, puis le freon vient de la nature et retourne a la nature ou on assemble les mollecules a la main? Je vais dailleurs chercher un peu car j'ai jamais entendu parler de pollution au freon, surement moins nocif que la pollution des cerveaux par la tv et la contamination au fric responsable á la base de toutes autres pollutions smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]