Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-09-15 21:16:22

soirlou
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2010-08-09
Messages: 31

Re: Les Moteurs électriques que nous achetons et cartes riches

BONSOIR

j'ai fait une erreurs en disant (combien de pc il faut démontés) j'ai voulu dire combien d'appareil électroniques qu'il faut démontés pour une misère.excuser moi d'avoir semer le doute c'est bien de la carte pauvre que j'ai vendu et comme dit bachlot je n'es pas a me plaindre il y a des régions on ne leurs prend pas.

Hors ligne

 

#27 2010-09-16 10:25:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Les Moteurs électriques que nous achetons et cartes riches

enfin certains disent çà que c'est pas repris chez eux, mais bon tu sais quand on débute il faut voir par soit meme aussi et ne pas tout boire comme un évangile, c'est différent partout et tout n'est pas sur internet, et 20ct c'est le double d'ailleurs alors inutile d'aller loin, ou de faire 30km pour 4€ si par exemple à 5km tu peux avoir 3€. ou que quelqu'un vient les chercher et te donne 2.
chiffres ton essence et le temps total passé, pour des petites quantités j'ai une astuce, c'est par exemple aller livrer le jour où tu vas faire tes courses, ou que tu rend visite à la famille à 30km ou plus, bref pas rouler pour rien.
à 20ans je vadrouillais beaucoup et je sortais loin, alors le soir je chargeais mon grand coffre d'un métal rentable/poid, et le matin tout bello tout rasé je prenais la route direction la féte, arrivé sur place j'allais livrer ce que j'avais, une fois encaissé j'allais me faire un ptit brasserie, petite balade en ville ou foret l'aprém, retrouvaille d'autres copains et le soir une bonne féte tout frais de route ou autres payée smile
et si jamais quand tu as vendu, tu peux revenir avec autre chose trouvé en route, c'est encore mieux lol
aprés avec du volume çà vaut le coup d'aller voir à 10ct de plus, ou faire déplacer quelqu'un, que ce soit RH ou un autre si avec 2-3gars tu arrives à arrive à réunir la centaine de kilo voir la tonne, tu as des gens qui se déplaceront surement.
tu verras aussi qu'effectivement certains reprennent des choses que d'autres ne reprennent pas, et tu comprendras qu'avoir plusieurs adresses suivant les cas et les coins c'est pratique.

*bon c'est pas du tout pour casser cette annonce car j'en achéte/vends pas, mais soirlou débute comme d'autres qui passeront, et çà évitera les questions "quoi faire "j'ai seulement 15cartes et je suis en angleterre"

Dernière modification par Bachlot (2010-09-16 10:32:22)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 10 requêtes exécutées ]