Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-09-16 23:25:02

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: RECUPERATION DE L OR

non je n'ai rien a avoué je suis pas coupable.
je t'avais même proposé de te céder une partie de ma marchandise.
Mais je reste avec des doutes car j'ai vu récemment quelqu'un ( des gros ok mais quand même ) tripler une offre d'achat sur une discu simple. alors je m'excuse mais je sais qu'ils ne sont pas des saints et qu'ils grattent pas mal c'est ce que je voudrais savoir réellement.

Hors ligne

 

#27 2010-09-16 23:39:54

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Re: RECUPERATION DE L OR

Certains essayent d'impressionner c tout ! crois moi.
T'a vu le reportage etc de CgS il le dis dans tout les cas impossible de faire mieu et même les grands groupes ! seul avantage qu'ils ont encore c de revendre le silicium Basta, rien d'autre dedans, ohhhh j'oublie les pattes des CPU en bidonneries, quoi que meme si c en féraillle 100 Kg c déjà ca etc...


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#28 2010-09-16 23:47:18

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: RECUPERATION DE L OR

pour le coup je te garanti que c'était pas une question d'impressionner mais bon quoiqu'il en soit je ne dénigre pas du tout ton travail au contraire et s'il le faut je te recommande aux membres du forum mais c'était pas l'objet.
Tu as encore de gros besoins ?
Si t'es embêté viens passer quelques jours de vacances dans le sud et tu pourras repartir avec une très grande quantité de produits et puis tu pourras découvrir des ferrailleurs modernes

Hors ligne

 

#29 2010-09-17 01:21:16

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Re: RECUPERATION DE L OR

Merci pour la proposition mais comme je t'a dis , je peux pas accepter des tonnes de marchandises surtout pas en cartes mères, car je devrais les stocker donc c compliqué. Par contre les processeurs et cartes ISA-PCI ainsi que les barettes RAM je les recycle a 100% et j'en ai tout le temps besoin meme des tonnes je dirais pas non. Mais les cartes mères je recycle que 5% actuellement .
Je dirais jamais que tu dénigre mes résultats quoi qu'il en soit ! ceux qui ont essayés avant moi et font ca depuis 20 ans confirment mes résultats au 0.25 Gr près, pareil outre atlantique même avec les moyens les plus modernes. Mais leur secret je le connais ! c'est pas dans la procédure utilisée non. J'ai soulevé ce problème et hier j'ai eu réponse a ma question ici même sur ce post. Voila le secret c'est qu'une "petite partie" de l'or se VOLATILISE (la saloppe) et c ca qu'eux récupèrent en plus que nous donc les gars sur 2 ans de traitement, il se dis un jour, tien sa tire plus comme il fo, jvé changer mon filtre et oups tiens il se retrouve avec 50 grammes , certains 100g et + du tout bénéf smile. Donc mon ami, imagine l'usine qui traite des tonnes combien de 50 aines de Gr retire ? Enfin de compte fo pas ce dire WOW, non pas du tout, leur coup d'infra-structure et salaires sont trop élevés aussi et certains sont subventionnés malgrès ça car il fo bien que ca tourne pas pour les salariés mais pour traiter le max, les déchets d'une commune, ou région etc...
Tu vois, c'est l'unique secret .


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#30 2010-09-17 08:22:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: RECUPERATION DE L OR

enfin SMEG RECUP faut sur tout pas ce focalisé sur un seul métal
tu as bien sur l'or et tout les métaux précieux
mais aussi ce que tu vois a yeux nu ou caché alu et cuivre et l'étain et le plomb
qui en grande quantité te feront sûrement gagné plus voir beaucoup plus
je te propose d'accepter l'invitation de tone
tu ne regrettera pas le détour
en plus par chez eu il fait souvent beau même en hiver


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#31 2010-09-17 11:47:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: RECUPERATION DE L OR

oui il n'y a pas que ces métaux là, lui est plutot porté chimie, mais sur l'occasion on peut toujours avoir d'autres trucs interessant, c'est bien de prévoir çà aussi wink  si je vais au stockage j'ai les quelques cartes dont je lui ait parlé et pots, 20kg de pauvres, cuivre et moteurs inox, un peu d'outil carbure et autres, de tout un peu à droite gauche, un peu de nappes et fil argent et connectiques, etain, au moins 40 gr d'argent impur et 3 d'or lol  à coté de çà j'ai une T de ferraille qui vaut plus que 3gr d'or et sans se casser le cul autour wink

Hors ligne

 

#32 2010-09-17 15:01:58

DADOU
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 37

Re: RECUPERATION DE L OR

BONJOUR A TOUS
bachlot  a tu msn  ou un tel ou je peux t appeler merci    dadou

Hors ligne

 

#33 2010-09-17 15:17:12

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Re: RECUPERATION DE L OR

Bonjour,
Voyez vous, je préfère m'axer matière par matière à fond, maitriser les diverses techniques de recyclage d'abord !
Ensuite il sera très facile de recycler tout et ainsi tirer le meilleur de chaque article.
Une fois celà fait, le pas vers ((les camions rouges) Bachelot, qui te font penser a qq chose) sera plus facile a atteindre et plus rapide !!!
Ce forum est une mine d'idées a ciel ouvert, en lisant ici et là ca fait plein de BIP BIP BIP jusqu'au mal de tête, et de là a transformer des idées en réalités avec quelques connaissances et outils c'est juste question de temps.
Tu vois Tortuga, c'est un choix dès le départ pour ne pas faire du commercial, et d'éviter dêtre un "négociant en métaux" car ca c facile pour gagner de l'argent direct mais ne laisse guère le temps de penser au recyclage surtout quand on est seul, on peux pas tout faire.

Soyez patient mes amis, chaque chose en son temps et les débuts sont toujours durs, mais une fois la machine se mettra en marche, tout celà va de de soit.

excellente après midi à tous !


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#34 2010-09-18 09:38:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: RECUPERATION DE L OR

oui ce forum clignote de partout comme un sapin de noel,
moi aussi je suis excitéééééé comme un roumain au salon de la caravane lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 9 requêtes exécutées ]