voila j'ai mes enfants qui on trouvé peut etre un job vers bordeaux plus precisement a loche ,j'aimerai savoir si une ame charitable pourrait les recevoir demain dimanche et lundi.
si vous pouviez me rendre le service de les acceuillir juste pour 2 nuits je vous serait eternelment reconnaissant.merci par avance.
aie tu t'y prend un peu tard peut être?
essaye si personne du coin de donne signe de téléphoner aux foyers jeunes travailleurs ou auberges de jeunesse. Au pire be c'est 2 nuits d'hôtel mais bon. Désolé mais pour moi c'est trop loin pour t'aider
deja essayé mais l'hotel est la seul solution et j'aurais bien aimé un peu de solidarité entre nous car il demare dans la vie
je te remerci tout de memes malgres tout
je vie bien trop loin Didier
as tu regardé du coter des auberge de jeunesse je connais les tarifs sur Toulouse ces 16 € la nuit et faut y rester deux nuits
vois si ces pas trop tard de ce coter la
deja essayé et apparement....sale en hygiene
merci tortuga
heu peut etre.......c'est ma fille qui ma dit cela apres bein moi persso je connait pas
bon l'autre jour j'ai un ami qui a dormi sur celle de Toulouse il ma dit que du bien
mais bon pour deux jours faut pas non plus demandé un palace ces juste un lit pour 16€ faut pas non plus être trop exigeant si non il y a l'hotel les formule 1 ces pas mal non plus
oui je suis ok avec toi mais en tant qu'adulte je te comprend par contre en tant que pere oui désolé je veut un truc simpa
tu voie du coté toulousain j'ai de la famille en caravane mais du coté ou ils veulent allé bein non et c'est bien dommage car je sait qu'en caravane ils aurait été bien.
Dernière modification par didier de cuivre.keuf (2010-09-19 07:43:32)
pardon ce n'est pas a loche mais a libourne
salut , envoies un petit mail à Nes, je ne sais pas si elle est sur bordeaux en ce moment et je crois pas qu'elle ait elle meme des capacité de logement, mais elle doit connaitre les bonnes adresses et les foyers du coin, bon dimanche
merci bachlot
au pire tu peux la contacter sur facebook pour avoir des renseignements et adresses, tapes "nes sculptrice métaux"
oui mais c'est bon du coup ils sont parti et vont a l'hotel par contre moi j'ai le coeur dechirer de voir ma fille partir
ELLE reviendra
ces justement cela qui nous fait aussi grandir nous les papa ou papounette peu importe le nom que tu donne ou kil nous donne
moi aussi quand mon fils et parti j'étais contant que pour lui mon coeur était déchiré
mais bon elle est en France moi le mien il vie en Amérique central
j'économise pour allé lui rendre visite a sont taf
je déplace la discute au bar
ok on va au bar de toute façon pour le coté depannage c'est trop tard donc terminé,merci tortuga
ha bein nous voila deja au bar c'est du rapide
jamais en retard à l'apéro
non jamais surtout le dimanche c'est de 8h a 22h et le pire et apres la messe..lol
Dernière modification par didier de cuivre.keuf (2010-09-19 12:40:46)