bolloyung2010 a écrit:
j'ai écris en oublient le point après la phrase je recherche investisseurs.
je
suis au Niger et en ce moment beaucoup d’opportunité entre l'offre et la demande pour le fer le cuivre et je cherche investisseurs.(j'ai oublier le point)
surtout dans l'immobilier en ce moment on trouve meme des villa a 19000euro.Zig a écrit:
bolloyung2010 a écrit:
je n'ai pas toute les information que vous demandé et aucun particulier ici ne peu vous les fournir je travail pas dans l'immobilier j'ai dis pour infos que l'on trouve actuellement de bonne opportunité dans l'immobilier ici.je suis dans le fer et cuivre argent je fais du démarchage pour des particuliers qui on des problèmes ismo1977@yahoo.fr
Mr Bolloyug2010,
Vous dites, je cite : "et je cherche investisseurs surtout dans l'immobilier..."
Pourriez vous alors m'expliquer la signification de cette phrase SVP.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Zig
Mr Bolloyung2010,
Excusez moi si je reviens avec de nouvelles questions, mais j'ai des difficultés à comprendre ce qui vous a amené à formuler votre message.
1- Vous êtes intervenus pour vous presenter et echanger sur le recyclage des métaux ? Si c'est le cas, j'espere que nous pourrons échanger des informations, car je suppose que l'on ne procède pas de la même manière au Niger et en France. Nous serions, je pense, tous tres heureux d'echanger sur nos differences et pourquoi pas nos astuces, ceci au benefice de tous.
2- Vous cherchez à réaliser des opérations "bizness" sur le theme du recyclage des métaux. Peut être trouverez vous un partenaire ici même, mais votre formulation prête à confusion et potentiellement à mauvaise interpretation. L'incertitude est l'ennemie de tout homme d'affaire. Mais en tant qu'homme d'affaire, je pense que vous savez tres bien cela, et certainement meme mieux que nous tous.
3- Vous cherchez à trouver un partenaire pour réaliser des investissements immobiliers. Mais la encore, vos propos sont flous, et peuvent être mal interprétés.
Mr Bolloyung2010, je ne doute pas de vos qualités, mais je vous suggère de clarifier votre position, afin que chacun puisse se faire une opinion de l'interet de ce que vous proposez, si, naturellement, vous proposez quelquechose. Je pense que cette incitation, si je puis me permettre, ne pourra que contribuer a notre connaissance mutuelle et bien entendu a creer, pourquoi pas, des liens commerciaux.
En vous remerciant par avance.
Cordialeemnt
Zig