Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-09-21 08:41:01

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

dans le 28 ca peut valloir le détour

je ne sais pas si vous pensez aux ventes aux enchères mais parfois c'est très intéressant ce genre de lot par pour une misère le plus souvent
http://www.interencheres.com/ventes_aux … 2010-09-21

Hors ligne

 

#2 2010-09-21 18:21:33

marcol60
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-02-21
Messages: 131

Re: dans le 28 ca peut valloir le détour

salus tone c pas mal

Hors ligne

 

#3 2010-09-21 20:50:13

SMEG RECUP
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-23
Messages: 220
Site web

Re: dans le 28 ca peut valloir le détour

Les ventes aux enchères, meilleur endroit pour faire d'excellentes affaires à condition d'avoir l'oeuil avisé, d'avoir assisté à l'exposition à tout pris sinon mieu vaut râter la vente.
La fidélité a une salle de vente paye toujours, plus on vous vois, plus on laisse tomber le marteau assez vite pour vous, et plus on peut vous faire gagner. A haut niveau, ca reste un monde de Requins blancs ou la meilleure arme c'est la connaissance de ce qu'on achète et le client à qui livrer direct pour que la roue tourne en ses temps de crise ou des fois un meuble ikéa aggloméré (a la dénomination marketing à la con "hugsud" ou "ingsvar") se vend encore plus chèr en solde qu'un meuble Louis Philippe d'époque en acajou fait avec tout l'amour du monde et la patience de l'époque qu'on aura jamais plus !
Voilà c'était mon coup de gueule envers une jeunesse de 20 ans a 40 ans qui s'endettent pour la vie pour un tas de briques et du ciment pour vivre esclave de leur crédit, n'ayant rien de comme valeur mobilière (c'est malheureusement 70% des Belges comme ca), ils croient qu'ils réaliseront une affaire juteuse à leur retraite en vendant pour aller claquer 2000€ / mois dans une maison de repos si pas plus Et le pire c'est qu'au moment d'achat, aucun banquier ne vous parlera "DU COUT DE L'OPPORTUNITÉ" ni d'ailleur de "L'INFLATION dans les prochain 20 ans".
car ses termes on réserve leur explications aux cours d'écoles de commerce et de "business schools".


J'achète et récupère partout en Belgique unités centrales de pc , cartes mères et CPU et tout parc informatique d'entreprises, et professionnels comme des particuliers, service spécial de destruction de données sur place.

Hors ligne

 

#4 2010-09-21 22:32:17

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: dans le 28 ca peut valloir le détour

mes meilleurs "coups" je les ai fait en salle de vente. N'hésitez pas au moins à en faire une ou 2 en touriste. Mais gare à l'enfer du jeu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 9 requêtes exécutées ]