Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-10-01 18:18:02

alain le fouinard
Vilain petit canard
Date d'inscription: 2008-05-22
Messages: 103

c était pas mon heure

bonjour a vous
je recommande a tout les amateur comme moi de ne pas circuler trop  pret devant un camion tres moderne  qui est sur une bascule en train de pesée
sortant du bureau je suis passée devant un camion a l'arret avec le moteur tournant
comme je n'ai pas vue de chauffeur je ne me suis méfier de rien
tout a coup je prend un sévere coup sur l'épaule et je me retrouve a deux métres du devant ce camion
le chauffeur freine son  semi charger de 30 tonnes d épave  et m'évite de justesse de m'écrasercomme une mouche
il me fait savoir que dans la cabine la visualitée d une personne  a 50cm du camion est nulle
il est normal que je ne lui reproche rien
on a était tramblant tout les deux
mais je peut dire que je revient de loin
il y a eut aussi des témoins qui on vue la scéne et qui m'on dit que ce n'était pas m'on heure
oufffffffffff............; j'en suis encore tout tremblant

Hors ligne

 

#2 2010-10-01 19:07:42

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: c était pas mon heure

OUi en effets tu a eu un gros coup de chance,fait gaffe que tu soit pas cocu lol,nan serieu faut jamais passer a cote d'un camion (ou autre vehicule) lorsque celui si a le moteur en marche.Jespere que tu feras attention la prochaine fois


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#3 2010-10-01 20:43:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: c était pas mon heure

le pieton doit savoir se rendre visible et s'assurer de sa sécurité aux abords de ce genre d'engins.
Et le chauffeur doit prendre connaissance de l´environnement direct avant de déparker.
Bref vous avez fait gaffe ni lui ni toi et avez beaucoup de chance.
as tu fais un constat et as tu pris des références de témoins? c'est pas pour nuire au chauffeur mais il se peut que sous peu tu ais une séquelle de cet accident, (ce que je ne te souhaite pas), et c'est mieux que ce soit pas de ta poche si tu as des frais.

Hors ligne

 

#4 2010-10-01 21:19:55

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: c était pas mon heure

hé bé mon pauvre alain toi et le chauffeur revenez de loin,Dieu est avec vous 2


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#5 2010-10-01 21:33:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: c était pas mon heure

tu m'ettones, pas loin de chez moi un mec a été coupé en deux entre une grue et un camion, je crois que le mec pissait au cul de son camion un truc comme çà, c'est déjà vieux, mais l'accident n'arrive que quand on l'attends pas.
j'ai eu occasion de rouler un peu en lourd, meme avec un 19T tu ne sent absolument pas un corps, faut etre vachement vigilant.

et la faute à qui? meme l'entreprise a surement une responsabilité si elle autorise circulation sur chantier, c'est peut etre le moment pour elle de mettre des actions en place pour que çà n'arrive plus.

Hors ligne

 

#6 2010-10-02 06:17:54

alain le fouinard
Vilain petit canard
Date d'inscription: 2008-05-22
Messages: 103

Re: c était pas mon heure

david a écrit:

OUi en effets tu a eu un gros coup de chance,fait gaffe que tu soit pas cocu lol,nan serieu faut jamais passer a cote d'un camion (ou autre vehicule) lorsque celui si a le moteur en marche.Jespere que tu feras attention la prochaine fois

c est une gande entrprise de férraille  LE MOTEUR DE LA PRESSE  faisat un tres gros bruit il cachait celui du moteur du camion
je suis moi aussi sourd comme un pot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]