Pages: 1 2
tu me l'offre ?
jolie trouvaille !!
il y a des gens blindé de fric
lol ouais jolie trouvaille,moi debut septembre,jai trouve un lecteur dvd portable et son ecran externe sa marche nikel sauf la baterrie qui ne charge pas,et un gps VODDAYTON sans son support qui marche nikel avec la tnt mais jai pas lantenne tnt externe,jai trouve sa valeur neuf sur internet a plus de 500€ a son lancement ya deux ans
ce matin en prenant le bus apres avoir posté mon histoire d'ordinateur trouvé, j' en parle avec une personne que je connais qui me dit qu 'il a dans sa cave un ordi et un écran que je peux récupérer car ses enfants n'en ont plus besoin.
Résultat: Presque le même ordi que celui de ce w-e et un écran pour faire un vidéoprojecteur DIY ( do it yourself). Le top quoi
c'est cool sa,moi je me bat avec un pc portable,la carte mere a l'air d'etre fonctionel car les fusible cmos sont ok et ya aucune trace de brulure mais jai zero signe de vie,pourtant la baterie charge malgre le voyant qui reste eteint,si quelqun a une idee
as tu essayé de brancher un ecran externe sur la prise vga. As tu regarder la pile du bios si elle était encore bonne ?
Oui j'ai esseye mais sa n'a rien donner,j'ai egalement verifie la ram et le processeur,
entend tu des bips lorsque tu le demarre ou rien ne se passe
nan aucun bips
es tu sûr qu'aucun condensateur (les gros composant qui ont comme une vis sur le dessus) n' est pas fuit.
j'ai verife et aucun n'a fuit
combien il y a de barette memoire
1 mais je ne sais pas si elle marche
Excuse moi je n' était pas là ce w-e. Pour la barette memoire, enleve là et voit si l'ordinateur demarre en faisant des bips et sinon voir si tu peux vérifiier l'arrivée de jus au niveau du fusible lors du branchement, et je te file mon portable en mp.
Salut,meme sans la barette de ram il ne bip pas,pourtant cet ordinateur marcheit avant d'etre arrette
Pages: 1 2