bonjour a tous et toutes
bon courage a ceux a qui il reste quelques heures a terminé aujourd'hui et bon courage egalement le week-end arrive a grand pas.
un petit bonjour du sud-ouest !!
j'ai passé quelque jours dans le Cantal qu'elle belle région j'en suis tomber amoureux
bonjour du bas-berry
un grand bonjour de bourges ou le jour est rempli de bonté vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.
a cette grande et belle occassion je me permet de vous invités ce soir durant la veillée a venir boire quelques bonne bouteilles
sur http://cuivre.keuf.net/forum.htm.
je compte sur vous et votre presence,merci.
bon anniv'
merci a vous les amis
bonne annif Didier !!
ouf tu as tout juste41 ans un tout jeune homme
merci tortuga,enfin quelqu'un qui me rappelle que je suis jeune et merci d'etre passé rendre visite a la maison.
didier de cuivre.keuf a écrit:
merci tortuga,enfin quelqu'un qui me rappelle que je suis jeune et merci d'etre passé rendre visite a la maison.
faut dire que tu insisté donc je me suis dis faut allé voir ce qui ce passe
dit moi tu avais pas un autre modo dans ton groupe ?
car en faite je cherche un mec de ton groupe car j'ai camerone qui le cherche pour lui faire parvenir des Jouet Kinder Surprise
déconnes pas avec les Kinder je suis acheteur surtout si un peu ancien et dans leur coque
J'avoue que moi aussi j'y suis passé à la "demande générale". c'est pas mal leur truc
Tone a écrit:
déconnes pas avec les Kinder je suis acheteur surtout si un peu ancien et dans leur coque
d'après Camerone ce sont des joués d'Andorre ou d'Espagne très différente des nôtres donc ces assez recherché enfin par les collectionneurs
perso j'y connais rien les joués ne sont jamais utilisé chez moi quand ma femme en achète ces pour les petites des fois j'arrive a avoir un petit bout de chocolat ces vrai que ces pas mal
il vient quand la semaine prochaine la place sera nette. demain matin je passe à Toulouse mais en coup de vent.
Je récupère le camion et je rentre
a ok j'ai pas d'idée de quand il vas venir par chez toi
dommage je suis en déplacement moi aussi donc ont aurait pas pu ce voir
le taf est reparti pour le moment j'ai de la place je vais essayer de pas trop remplir mon dépôt vivement que j'ai un dépôt telle que le tiens
un bon depot?un depot lisse?..^^
tortuga09 a écrit:
didier de cuivre.keuf a écrit:
faut dire que tu insisté donc je me suis dis faut allé voir ce qui ce passe
dit moi tu avais pas un autre modo dans ton groupe ?
car en faite je cherche un mec de ton groupe car j'ai camerone qui le cherche pour lui faire parvenir des Jouet Kinder Surprise
????mackein peut etre vu que c'est des jouets et qu'il est brocanteur ?
sinon donne le bonjour a camerone,nous parlions de lui il y'a peu de temp chez nous pour le maériel de pro qu'il vend,hé oui ce n'est pas par ce que nos forum ne se cotoyait plus que si il y'a possibilité de faire gagner de l'argent a certains nous le faisions pas........par contre il y'a d'autre forum qui comme dit camerone peuve aller se faire enc..............
bonjour a tous et toute ceux de bourges et ces 1000 km allentour
bonjours a toi Didier
oui je lui est touché un mot
ces d'après lui un gas du coter de Lyon tu as sa dans tes contacte cactusin ou un truc dans le genre ?
skidefonte a écrit:
le savon aussi rend la peau lisse
certain prèfèrent avoir la peau lisse au cul dailleurs
tortuga09 a écrit:
bonjours a toi Didier
oui je lui est touché un mot
ces d'après lui un gas du coter de Lyon tu as sa dans tes contacte cactusin ou un truc dans le genre ?
désolé plus de nouvelles du tout memes pour le detecteur.
Tortuga cherche dans les membres : cactusain tu peux lui envoyer un courriel
Tone a écrit:
skidefonte a écrit:
le savon aussi rend la peau lisse
certain prèfèrent avoir la peau lisse au cul dailleurs
nous le savons!ils le sachent!..enfin je crois..
Tone a écrit:
Tortuga cherche dans les membres : cactusain tu peux lui envoyer un courriel
les bras les jambes?