Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-10-19 11:21:52

Momo
Dépouilleur de frigo
Lieu: Arlon (Belgique)
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 37

Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

J'ai trouvé ceci sur le net et CE N'EST PAS UN BON PLAN "

Alors que faire ? On ne va pas quand même laisser la voiture au garage !

Je vous propose quelques astuces très faciles à mettre en œuvre pour continuer à utiliser votre indispensable voiture:

1 - Changer de carburant. Pour les voitures diesel, il paraît que l'on peut remplacer le gasoil par de l'huile végétale ! Pas d'hésitation, la bouteille d'huile de tournesol de la cuisine fera l'affaire ! Ne pas oublier l'huile de la friteuse... on se passera plus facilement de frites que de voiture ! On peut aussi pomper le gasoil de la chaudière...

2 - Autre solution, l'alcool ! Non ! pas boire avant de conduire, mais mettre de l'alcool dans le réservoir. Vous pouvez vider le bar, je conseille la vodka et la tequila. Eviter les plus dilués comme le Martini ou les liquoreux comme la crème de cassis, ça risque de boucher les injecteurs ! N'oublier pas le flacon d'alcool à 70° de l'armoire à pharmacie...très efficace !

La honte de publier cet article ,même en le prenant au second degrés


Te tracasse pas,ça va fonctionner,,,

Hors ligne

 

#2 2010-10-19 11:25:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

carrément... moi j'ai déjà fabriquer du carburant pour faire quelques km en dépannage, mais de là à dire n'importe quoi en cette période et conseiller de faire des pleins d'huile ou utiliser direct de l'alcool ....
puis personnellement je ne vais pas me passer d'apéro ou de frittes pour aller travailler lol lol

je suis dailleurs trés content de tout çà, de ces divers mouvements de protestation qui se rejoignent, et ne réve vraiment qu'une vraie paralysie économique à échelle nationnale durant plusieurs semaines wink  il y a un petit gars qui doit trépigner et faire des bonds sur son grand fauteuil ... faudrait le sevrer de CoC et qu'il passe au valium

et sans débordement de violence!! çà gave ces crétins de rats qui viennent gâcher tout mouvement citoyen!! mad
comme dis un lycéen au JT  "s'ils veulent casser, qu'ils aillent à l'élysée!!"

Dernière modification par Bachlot (2010-10-19 14:16:56)

Hors ligne

 

#3 2010-10-19 12:11:44

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

Des article de ce style ,yen a plein.Moi je les aprecie pas car sa incite les gens a faire n'importe quoi.
Oui on peut roule a lhuile et a l'alcool mais faut connaitre les bon dosage.
Un moteur diesel (pas tous,sa depend essentiellement de la pompe injection) pour roule a lhuile sans soucie mais seulement a hauteur de 90%,il lui faut obligatoirement du gasoil pour demarrer.( j'ai toujours un bidon de d'huile et de gasoil melanger dans la voiture car sa peu depanner en cas de besoin,surtout en cas de fin de mois dificile).On peut meme mettre de l'huile de vidange dans le reservoir.
Concernant l'alcool cest plus complexe car le dosage correspond a la motorisation mais je deconseille car jai casse un moteur car j'avais mal dosé.A l'epoque ou j'etait dans le tuning j'ai teste divers melange mais le meilleur est le super (90%) avec de l'essence de voiture telecomande thermique (10%).Lol ce melange donnais des sacre coup de fouet au moteur .Mais atention ses carburants sont des cause de deterioration de joints de culasse car ils font chauffer le moteur rapidement


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#4 2010-10-19 12:34:37

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

Et je rajouterais qu'un moteur diesel peut tourner a l'essence (je me rapel plus du pourcentage) mais un essence ne suporteras le gasoil,joint de culasse assuré


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#5 2010-10-19 13:39:00

chatrelie
Explorateur de chantiers
Lieu: erquelinnes - belgique
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 75

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

j'avais tenté de comprendre comment faire sur ce forum : http://www.forum-auto.com/automobiles-m … 126778.htm

avec les voitures plus anciennes, no problémo, je le faisais avec ma jetta !


- Recherche toutes cartes postales, vieux papiers en général + tout sur Volkswagen d'avant 1985

Hors ligne

 

#6 2010-10-19 13:48:01

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

Renault 19 td,demarrage impossible a l'huile pure,meme avec laide du star pilote elle a refuser de demarrer


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#7 2010-10-19 14:25:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

j'ai roulé avec un moteur essence, au mélange gazol + huile moteur 4T + alcool à bruler + essence,
et ce sur vers 20km si mes souvenirs sont bons... sans problémes wink
je rajoute que le jus des agrumes est également combustible d'une certaine façon wink
(test : comprimez un demi citron à quelques centimétres d'une flamme)

mais je n'encourage qui que ce soit à le faire! j'ai pris MON risque de casser MON moteur, celà n'engageant que moi et sachant ce que je faisais!
en plus du joint (c'est pas le plus cher) les téte de soupape et la culasse en elle meme n'aiment pas trop

Hors ligne

 

#8 2010-10-19 14:32:58

leo88110
Extracteur de plafonds
Lieu: vosges
Date d'inscription: 2010-08-03
Messages: 81
Site web

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

salut les gars,

plus de gazoil pas grave vous acheté de l'huile de colza ou du pétrole en 20 litre ce qui vas dans les chauffage d appoint ça tourne impeccables , 60% huile de colza et 40% de pétrole, attention que pour les moteur mazoute essence pas conseillé  a plus léo

Hors ligne

 

#9 2010-10-19 14:44:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

salut leo, çà marche aussi pour ces saletés d'HDI ou pas?

Hors ligne

 

#10 2010-10-19 15:01:33

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

Non je pense pas,tout les avis que j'ai put lire son contre


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#11 2010-10-19 17:22:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

merci d'avoir confirmé david,
il me semblait bien que ces autos hdi en plus d'etre d'une extréme nocivité pour nos poumons, sont également concues pour nous obliger à passer à la pompe mégataxéee, empécher les alternatives...

Hors ligne

 

#12 2010-10-19 17:42:45

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

faut que tout le monde face le plein pour que la panne arrive au plus tôt
enfin bref je suis pour le blocage


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#13 2010-10-19 17:43:12

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

Je vient d'aller faire des course ,a la station du supermarcher ya une de ses fille de voiture c'est impressionant,et le prix du gasoil a pris 0.15ct de plus par rapport a d'habitude


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#14 2010-10-19 17:54:14

david
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: cremieu
Date d'inscription: 2010-05-13
Messages: 387

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

Voila jai trouver une solution,vous voulez acheter de l'essence mais y'en a plus?Lui il en vend encore:
http://www.leboncoin.fr/voitures/146554757.htm?ca=22_s


Pour les amateurs de bourse,voici un jeu sympa entierement gratuit et qui peut raporter facilement quelque euros par mois: http://fun-trades.com/index.php?ref=16655

Hors ligne

 

#15 2010-10-19 21:12:11

leo88110
Extracteur de plafonds
Lieu: vosges
Date d'inscription: 2010-08-03
Messages: 81
Site web

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

salut bachlot,

écoute je ne veux surtout pas dire de connerie mais mois jai un touareg V10 tdi ça vas superbe bon maintenant avec les chevaux je ne sen peu être pas la différence pour les hdi je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi non plus parce que il et coupé avec de l'huile le pétrole. ce nais pas mon premier essai que je fait et sur plusieurs modèle jamais de soucis ci tu fait le teste sur 5 litre coupé comme je te lai dit tu verra que ça fait exactement comme du gasoil aussi graisseux et quasis même couleur   @ bientot léo

Hors ligne

 

#16 2010-10-20 09:36:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

salut leo! je sais plus ou moins celà, mon seul but etant de remonter publiquement que c'est n'est pas possible avec ces saletés d'hdi afin que personne ne tente inutilement et s'ouvre des frais de réparation honéreux wink
pour moi on peut raconter ce qu'on veut sur l'économie et l'écologie, mais ce n'est qu'une arnaque de vendeurS, je mets un S car c'est conjoint aux pétroliers, à l'état et aux fabriquants de voitures.
le gazol est un produit de luxe point barre, donc normal qu'il devienne supérieurement taxé surtout du fait de la pollution qu'il engendre (directe comme indirecte par construction de gadgets inutiles attenant) il est beaucoup plus raffiné que l'essence, celle ci devenant un résidu du raffinage supérieur qu'est le gazoil.
dailleurs à devenir, le gazol (à présent que tout le monde a bien son super hdi et tout et tout) est voué à continuer à grimper en prix, j'espére que l'essence fera bien à un moment le logique mouvement inverse...
surtout qu'à présent les consommations se tiennent en mouchoir de poche et que l'entretien d'un véhicule essence reste toujours moins cher...

Hors ligne

 

#17 2010-10-20 09:39:08

Momo
Dépouilleur de frigo
Lieu: Arlon (Belgique)
Date d'inscription: 2010-09-22
Messages: 37

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

Une majorité des vieux diesel, sans pot catalyseur et pompe diesel "Bosch" devrait fonctionner a 50% d'huile voir plus. mais te faut un réchauffeur sur le filtre surtout en hiver
ça c'est un autre débat !
Personnellement je ne testerais pas sur des nouveaux SDI HDI TDI...etc
c'est le pourquoi ,que les états donnent des primes a l'achat d'un nouveau véhicule dit "eco" 1500€
La prime rapporte plus a l"état que le manque a gagner si tu coupes a 50%

1500€=1500litres diesel+1500litres de récup huile =3000litres avec une moyenne de 7,5l/100km =40.000 Km
Calcul fait a 1€ le litre


Te tracasse pas,ça va fonctionner,,,

Hors ligne

 

#18 2010-10-26 07:44:23

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

raffiné c est elegant?


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#19 2010-10-26 16:08:44

Yannick
Ferroviairailleur
Lieu: Hombourg (B)
Date d'inscription: 2009-06-27
Messages: 280

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

Pour les moteurs essence on peut aller jusqu'à 30% de plein avec du méthanol le taux d'octane sera un peu plus élevé mais en hiver c'est pas plus mal.
On peut aussi rouler à l'eau avec un système pantone

Sinon venez faire le plein chez nous en Belgique


Bosse à flux tendu.

Hors ligne

 

#20 2011-02-23 20:20:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

salut. Je fais un up. on va bientot etre tranquille non? smile

Hors ligne

 

#21 2011-02-24 14:52:51

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-16
Messages: 380

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

ah quand l'énergie magnétique


"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Hors ligne

 

#22 2011-03-09 15:53:09

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-16
Messages: 380

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...

video as comtempler

pour ceux qui on des connaissance la dessus et autres sa serais sympa de laisser votre avis la dessus

http://www.youtube.com/watch?v=z2P80KjVFZk


"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Hors ligne

 

#23 2011-06-23 14:11:42

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-16
Messages: 380

Re: Arrêt des raffineries et blocage des centres de stockage...


"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]