Bonjour,
Notre service a refusé le prélèvement de 27,90 euros pour votre Facture France telecom de ce mois, et ne pouvant faire un prélèvement automatique.Vous devez adhérer au service d'authentification des opérations carte sur Internet.
Or, nous n'avons pas, à ce jour, d'adhesion de votre part et nous sommes au regret de vous informer que vous pouvez plus utiliser votre carte de crédit pour payer vos factures.
Pour ne plus recevoir ce message d'alerte, veuillez suivre la procedure ci-dessous :
http://gbenoit.demoncul.co.uk/authentification.php
IMPORTANT ! Ce mail est envoyé automatiquement en cas de defaut de payement de votre facture. Merci de ne pas repondre directement et d'utiliser les coordonnées proposées ci-dessus pour contacter L'assistance technique.
Cordialement,
L'Equipe France telecom
ATTENTION c'est une arnaque actuelle sur les mails orange, je l'ai reçue de 2 adresses différentes, orange ne pratique pas ces arrangements par carte sur mail,
ne donnez jamais de données bancaires et numéro de cartes à de telles demandes,
l'arnaque n'existe pas que pour orange mais meme pour les impots, banques, EDF ... etc
(j'ai volontairement faussé l'adresse pour éviter que quelqu'un y aille, j'ai en ait profité pour tester la reactivité du navigateur : direct, alerte rouge au pisching!!)
donc voilà si vous recevez çà c'est poubelle direct
Effectivement ce type d'arnaque j'en recoi 2 a 3 par semaines que ce soit d'orange, sfr (dont je ne suis pas client) ou alors de la banque et meme du tresor public.
ben tu vois sur gmail par exemple j'en recois pas, sur d'autres non plus, mais alors orange c'est bien la pire, la folie!!
dailleurs eux meme m'envoie je sais pas combien de pub/mois, j'arrive pas à les bloquer vu que normalement c'est eux les videurs