Pages: 1
Bonjour à tous,
en parcourant un peu les forum et autres sujets, je trouve que l'esprit du site est vraiment sympa. Donc me suis dit que pourquoi pas essayer de trouver un conseil auprès de vous.
Depuis un petit temps, j'ai l'impression qu'une âme d'artiste dort en moi :-) mais seulement en rapport aux métaux. J'ai toujours bien aimé travailler cette matière mais surtout admirer les sculptures de ce type.
Alors me suis dit que je pourrais peut être trouver des cours, ou ateliers pour me lancer dans cet art. Cependant difficile de trouver mon bonheur sur le net.
Auriez-vous des tuyaux à me donner pour éventuellement trouver un endroit où je pourrais me lancer entre la région de Bruxelles-Namur. ça serait vraiment super. Si je ne pouvais que avoir des personnes que je pourrais contacter. De fil en aiguille on finit souvent par aboutir.
J'espère que mon petit message aura attiré votre attention,car je suis sur qu'on partage tous ici un peu le même goût, la passion pour les métaux.
En espérant vous lire.
Bien à vous,
Christophe
tu parles d'art mais c'est vague comme l'eau de mer en bretagne le métal aussi est vague, que veux tu faire au juste, as tu des travaux à nous faire partager?
bienvenue a toi man !
Salut a toi bienvenue
suivant ce qui te branche, il y a une fille qui a un atelier sur bordelais, mais c´est pas la seule, en errant sur les reseaux dedié belge tu devrais trouver. Bonne reussite !
Bonjour à tous,
apparemment je suis ramasseur de canette.... ça me fait trop rire. Celui qui a inventé ces qualificatifs est franchement bon ;-)
bon ben déjà merci pour vos commentaires et merci pour la bienvenue.
Ce que je voudrais faire, c'est trouver des objets métalliques d'ici et d'ailleurs, et pouvoir créer des "sculptures". Donc couper, souder, torde, trouer, "disquer", des pièces en métal. Je suis certain que vous voyez ce que je veux dire..... Sur Google Image y a plein de belles choses sous la recherche sculpture en métal.
Cependant je précise bien dans la région Bruxelles-Namur, oui oui, en Belgique ;-) Bordeaux doit être une très belle ville, mais un peu loin pour faire les trajets le soir ou weekend ;-)
Et puis bon, vous pouvez me répondre de le faire seul ou débuter seule, mais mon but est aussi de rencontrer des gens qui partageraient la même envie et s'entraider.
Et par la suite ça serait aussi sympa de partager des sujets sur ce forum, car je suis sur que je suis pas au bout des surprises, ni sourire en vous lisant!!
salut,
ici ca rigole, c'est parfois sérieux, des fois ca part en vrille, ca re rigole, quelquefois ca sms, a des moments ca mms, certains slam même , d'autres sortent les lames, ca re re rigole, après ca latte, ca fritte surtout quand les belges sont de sortie, quand il pleut ca part dans le ZIG et ca revient dans le Zag, ca bouille , ca re re re rigole, ca part en couille et ca fini au bar avec ceux de Cuivrekeuf et ainsi de suite
Bonjours à tous, je vous lis depuis quelques mois déjà . Et est fais le pas de venir gonfler les rangs d'un site qui est plus qu'un outil de travail.
pour ton histoire d'Are les gens qui vienne nous voir son déjà des artistes
je pense qu'il doit avoir des atelier dans ta région une sorte d'initiation dans ce que tu cherche
regarde si il n'y a pas des groupement ou des ateliers pour ce que tu cherche
après tu pourras suivent ton inspiration commencer a crée !
a mon avis avant même d'allé dans ce genre d'atelier tu dois avoir un coter artiste car si non apprendre a le devenir ces une autre démarche
Immatos a écrit:
Bonjours à tous, je vous lis depuis quelques mois déjà . Et est fais le pas de venir gonfler les rangs d'un site qui est plus qu'un outil de travail.
ouvre un post à toi pour ta présentation merci
Pages: 1