Hello tous , ca fait un moment que je vous lit, hé bien aujourdui je poste , vu que j'ai accepté les règles qui n'existent pas !
Voila j'ai démonté un gros disjoncteur , il y a tout plein de pièce , j'ai vu facilement le cuivre, mais il y a de petites pièces couleur inox et des espèces de petits aimant (ils me semblent qu'ils se touchent quand on actionne le dit appareil) et j'aimerais savoir un peu si on peut y trouver des petites métaux sympatique . Un appareil comme ca en 380v ca fait environ 3-4 kilos et souvent + de 1000 euros , alors on imagine bien qu'il n'y a pas que du plastoc et de la féraille.
Merci à ceux qui connaissent ou on un avis
bonsoir julelarecup dans ce genre d'appareil marque merlin gerin ou autre meme les pieces couleur inox son en cuivre traite il y a aussi un peu de laiton
Oui merci Court-ju j'ai vu que sur certaine pièce on peut se faire avoir, mais la c'est une autre pièce , j'ai fait des photos mais je n'arrive pas a les mettre , j'ai bien vu les explications mais rien a faire . Pas l'habitude des forum le Jules . Je met genre /img c:\photo.jpg /img c'est ca ?
Pour desosser bof , il doit y avoir 5 euros de matos la dedans
bonsoir julelarecup moi non plus je ne suis pas au top pour les photos mais je ne desesper pas de les voir quant aux 5 euros de matos a retirer je suis d'accord a +
bonsoir alex91 merci pour ta proposition mais je ne suis pas preneur je repomdais a julelaruc a +
il y en a deja des photos sur le forum, un peu de cuivre, un peu de contacts a base d´argent et autres bricoles. Ce qui fait le prix de ces appareils ce sont les normes et certifications