Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-01-14 21:53:50

court-ju
Convoyeur de baignoires en fonte

presentation de court-ju

bonsoir a tous ,la presentation n'a pas ete faite,  c'est une regle peut-etre ,je pensais qu'il n'y en avais pas, mais je souhaite reparer, cela fait 30 ans que je me rend chez les recuperateurs de ma region,certains sont devenus des amis, soit pour acheter du materiel, soit pour vendre des metaux, ou pour intervenir sur un probleme electrique , machine, soudage ou autre, vous l'avez compris mon truc c' est l' elect, entre autre, et la recup,  je souhait apporter ma canette au site ,a +

#2 2011-01-14 22:02:35

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38

Re: presentation de court-ju

bienvenue sur le forum , si tu connais l électricité se sera plus qu une cannette que tu va apporté car l électricité fricote souvent avec le cuivre comme tu le sais, donc jette ta cannette sur le tas d alu et attend toi a être acclamé car ton job est recherché ici

je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

#3 2011-01-14 22:37:17

court-ju

merci roland pour ta reponse, si je peut aider, je le ferais, a tous salut

#4 2011-01-15 18:02:51

gérard89
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 89100 SENS

bienvenue parmi nous court-ju et bonne recupe

#5 2011-01-16 00:06:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

court-ju a écrit:

merci roland pour ta reponse, si je peut aider, je le ferais, a tous salut

salut, oui tu peux aider, donnes nous tes chutes de cables smile

Quelles regles?
Je vais t´expliquer un truc qui en meme temps comblera les graves lacunes et idioties de ceux qui pensent encore le net comme une zone de non droit ou un espace privé oú l´on peut imposer sa propre loie et autres imbecilités :

Les seules regles a appliquer sont celles que tu es censer appliquer chaque jour dans la société et faire preuve de civisme au possible, s´il y en a de particulieres pour ton acces au net suivant ton pays, elles figurent sur ton contrat d´abonnement.
En gros ca tient a quelques lignes, responsabilite de tes paroles, pas d´incitation a la haine ou violence, pas de violence verbale, nuisances diverses et agressions de toute formes envers autrui, pas de racisme ni autres intolerances, d´usurpations diverses d´identité ou de proprietés, de collectes ou diffusions pseudonymes ou nominatives de donnees sur les utilisateurs, pas de nuisances au reseau (spam flood virus troll ...) et une clause egalement sans doute sur les crimes de guerre et respect de l´humanité. Bien evidemment la publicité et/ou propos pedofiles ou de viols et autres agressions sexuelles, les arnaques et escroqueries et certaines formes de commerces sont prohibees.

Rien d´autre je crois? Bref la couleur de ton slip et le nombre de fois ou tu vas pisser par jour ou l´heure a laquelle tu te couches, si tu dis bien bonjour a ton facteur et au revoir a la boulangère, la marque de ton clavier et toute autre futilité et a qui tu vends ton cuivre, ces choix ne regardes que toi, et nous ne saurions en aucun cas nous mettre au dessus de dieu pour te dicter ta vie et ce que tu dois faire ou penser, t´imposer et te contraindre. Nous n´avons aucune exigeances ni delais d´obligations voir de chantages, juste des preferences smile
Il y a deja bien assez d´institutions, d´emmerdeurs et de petits chef et cons pétants incompetants dans la vie et le travail et d´autres supports, qu´il est inutile de faire pire que pire et d´imposer des choses hypocrytes et sans queue ni téte n´existant pas ailleurs sur un humble espace libre comme le notre.

Tu vois, rien de particulier à ce forum qui ne soit pas en vigeur dans le monde reel et sur tout les moyens de communication electroniques de ce type chats salons ou forums, il est fait pour TOUS quelque soit opinion couleur religion culture origine expression, et non pas pour l´ego d´un seul mec.
C´est pour ca qu´il n´y a pas de regles particulieres a ecrire, tu les a deja accepté ailleurs comme n´importe quel internaute ou citoyen wink
alors merci de ta presentation et bienvenue chez nous !! smile detends toi tu n´es ni a l´ecole ni a l´usine!! smile alors mets ta casquette a l´envers, remets ta boucle d´oreille et tes bagouz, débrailles ta chemise, allumes une clop, pétes un coup et sers toi un apero lol

(On se reserve bien entendu le droit d´agir sur les derives et abus afin que la cordialité demeure, mais les modos sont paresseux et preferent quand les gens se gerent d´eux meme)

Dernière modification par Bachlot (2011-01-16 15:01:11)

#6 2011-01-17 13:02:11

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

voilà ! Il y a assez de lois et règles dans notre société.
sinon je rajoute les paroles d'une "petite chanson courte" de Vincent Baguian :

J'en ai soupé de votre incompétence
Mais je suis ravi qu'un mot si laid vous qualifie
Un con pétant plus haut que ses fesses en l'occurrence
Dont le cul rance est resté trop longtemps assis

C'est sur les bancs qu'on apprend l'ignorance
En apprenant à répéter ce qu'on a appris
Et que bardé de diplômes et de connaissances
On dit "Je sais" au lieu de dire "Je réfléchis"

J'ai du respect pour les êtres qui pensent
Sans se regarder le nombril ou le Q.I .
Et qui oubliant toutes leurs références
Peuvent parler de musique ou de poésie

En attendant que votre intelligence
Ait intégré les valeurs de la modestie
Je vous conchie avec concupiscence
Et je vous emmerderais bien un peu aussi.

Dernière modification par Tone (2011-01-17 13:04:38)

#7 2011-01-17 18:27:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

joli smile et je partage ce regard sur le savoir et le reste, sans plus developper. Je me permets juste a propos de saluer la memoire de mr jean gabin.
Quel rapport avec les regles dirons nous? Les regles sont faites pour garder les gens betes, les empecher de reflechir, voir les empecher d´oser essayer quelque chose, rassurer les faibles dans l´illusion du cocon maternel... Que vois t on a toujours avancer entre deux murs paralleles? Pas beaucoup de paysage, pas beaucoup de richesse dans les echanges
Ce qui est bete c´est que des gens pretextant savoir, ouvrent des structures dans la plus totale ignorance de tout ou des consequences et y engrennent de braves gens qui a leur tour restent ignorants a force d´apprendre des betises repetees et martelees. C´est le grand principe d´une partie des sectes sans utilité, et autres manipulations.
Regardes le fruit actuel de l´education nationnale, toute une chaine d´abétisation! ... Vois les cas de ces enfants elevés brimés dans trop d´interdits et contraintes qui deviennent psychopates retransmettant ensuite ... Les pretres virant pedophiles ... C´est tout un monde conforme regit de regles.
Enfin bref trop claqué pour partir dans de grandes et passionnantes discutions sur ces themes.

Dernière modification par Bachlot (2011-01-19 00:10:11)

#8 2011-01-17 18:49:58

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

pour faire simple ici tu te présente si tu le veux. Tous les jours des dizaines de personnes passent ici en curieux, intéressés, voyeurs etc. on laisse la porte ouverte et les fenêtres sans rideaux. Il n'y a pas d'intervention à outrance ou rappel à l'ordre sauf cas de force majeure. Ce forum à pris l'option de n'être ni moraliste ni dogmatique.

#9 2011-01-18 22:19:00

court-ju

bonsoir a tous, bachlot et tone mreci pour vos reponses, message compris, a +

#10 2011-01-19 22:09:55

robi44
Chie du cuivre

Salut court-ju
bienvenue a toi sur ce forum libre cool
A+