Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-01-16 14:15:43

cachman
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-08-20
Messages: 46

QUI RECUPERE DU FER ?

SALUT A TOUS !

VOILA MA QUESTION EST SIMPLE QUI RECUPERE DU FER?

Y A T IL PLUSIEUR SORTE DE FER ?

ET A COMBIEN ON VOUS LE RACHETE ?

JE ME LANCE DANS LA RECUPE DE BOITE DE CONSERVE ON ME LE REPREND A 0.20 EUROS LE KILO VOUS EN PENSEZ QUOI ?

MERCI DE VOS REPONSE A PLUS

Hors ligne

 

#2 2011-01-16 15:06:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: QUI RECUPERE DU FER ?

salut, j´en pense rien, c´est le prix, pour en avoir d´autre va voir la rubrique tarif et apelles des ferrailleurs. Qui recupere du fer, les ferailleurs. pour les classes a trier va lire la fiche technique qui va bien. Bonnes lectures smile

Hors ligne

 

#3 2011-01-19 22:48:37

robi44
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2010-01-01
Messages: 701

Re: QUI RECUPERE DU FER ?

cachman a écrit:

SALUT A TOUS !

ET A COMBIEN ON VOUS LE RACHETE ?

JE ME LANCE DANS LA RECUPE DE BOITE DE CONSERVE ON ME LE REPREND A 0.20 EUROS LE KILO VOUS EN PENSEZ QUOI ?

MERCI DE VOS REPONSE A PLUS

Salut Cachman
Moi on me la rachete le meme prix Surtout a Angers big_smile
Te fais pas de bile sur le tarif tu ne trouvera pas mieux
A+

Hors ligne

 

#4 2011-01-20 11:50:49

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: QUI RECUPERE DU FER ?

salut,

il y a plusieurs sorte de fer, mais sauf quantité énorme de qualité supérieur, c'est le nom, fer, platin, tole noir... ou ferraille qui prédomine pour nous.

20 ct le kg semble correcte, tu auras peu d'écart sur la ferraille. si tu gagne quelque ct le kg c'est déjà beaucoup et généralement ton essence  coute plus cher smile

sinon les pages jaunes : recyclage fer et metaux et "bonjour, combien rachetez vous le fer? merci "

tu as plus interet à t'inquieter des prix des autre métaux par ex l'alu va passer de 60 à 90 ct d'un dépôt à l'autre.

pour les conserve, un aimant (haut parleur) est ton ami si c'est pas aimanté, tu peu la passer en alu (c'est plus leger mais plus cher smile )

PS: évite les majuscules, ca fait mal au yeux. un peu de respect pour ceux qui veulent t'aider, merci.

Dernière modification par ssa (2011-01-20 11:51:55)

Hors ligne

 

#5 2011-01-20 22:02:45

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: QUI RECUPERE DU FER ?

boite de conserve aujourd'hui à 200 la tonne c'est bien ouvre ta boite ( de conserve) mais si la bourse ne CONSERVE pas ses tarifs aussi haut alors ferme ta boite de ( conserve).
franchement ouvrir une entreprise juste sur ce paramètre ca me parait casse gueule.

Hors ligne

 

#6 2011-01-20 22:08:41

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: QUI RECUPERE DU FER ?

ssa a écrit:

PS: évite les majuscules, ca fait mal au yeux. un peu de respect pour ceux qui veulent t'aider, merci.

pas d'accord et si c'était respectueux pour les personnes d'un certain age qui ont besoin de lunettes .. la vie n'est qu'une affaire de point de vue ou de moins bien vu ou carrément de mauvaise vue.  Faut quand même aussi faire gaffe il y a des personnes qui ne connaissent pas le code et qui ne sont pas irrespectueuses pour autant. Je te comprends mais tout le monde n'est pas comme nous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]