Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2011-02-01 20:48:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cuivre sur Clermont-Ferrand

oui ben attendez que vos 6€ se repercute dans vos achats de plomberie ou d´elect et vous ralerez pour autre chose dans 6 mois lol car tout ce qui va etre fabriqué avec du cuivre a 7000 vous allez en trouver pendant un bon moment dans les rayons alors que vos ventes de recup auront depuis longtemps rebaissees ...  mais bon .

Hors ligne

 

#27 2011-02-01 21:34:39

stohic
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 11

Re: cuivre sur Clermont-Ferrand

vous ne pensez pas que le prix du cuivre va tenir sur 2011?

Hors ligne

 

#28 2011-02-01 22:59:21

renifleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Auvergne
Date d'inscription: 2010-05-06
Messages: 230

Re: cuivre sur Clermont-Ferrand

De toute façon d'une manière ou d'une autres ont se fait entubé alors...


Les filles, tu sais pourquoi Dieu il les a inventées ? Pour faire chier d’abord leur père, et ensuite leur mari.

Hors ligne

 

#29 2011-02-02 10:59:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cuivre sur Clermont-Ferrand

comme precisé par zig je crois, les salaires ne suivent pas le cours des matieres, par contre comme dit plus haut ca fait monter nos depenses et les produits finis en stocks ne baisseront pas de si tot. En plus on en trouve moins a ramasser... Je prefere avoir 10kg a 4€ que 3kg a 6.
Au lieu de trop et tout vouloir de suite meme ce qui est aux autres (chacun sa gueule et tout pour la mienne), il serait moins idiot de souhaiter un cours reel et stable pour une economie plus saine. Enfin bref j´espere que les grands changements en cours parviendront a exterminer la speculation et les ¨tout pour moi tant pis pour les autres¨.
En tout cas je ne fais plus appel depuis longtemps aux plombiers ou aux elects ou autres professions  , ils ne filent plus rien et veulent revendre au plus haut les chutes deja payees large par le client, et autres dechets et rebus metalliques, quand ca vaut moins ils etaient contents que de braves gens les debarrassent gratos et leur file une bouteille d´apero ,  alors moi non plus je ne leur fais plus gagner d´argentni ne donne plus rien non plus. Dommage, car qui perd au final? mais donnant donnant smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 9 requêtes exécutées ]