Salut a tous,
Bon je crois que j'ai loupé la case présentation pour pouvoir poster une discussion....
J'suis de la haute normandie, habitué a la récolte de cable electrique je suis venu faire un petit tour sur ce site que je connaissais pas pour trouver des infos sur le démontage de moteur electrique. (Si quelqu'un est du coin, faites moi signe, j'ai trouvé une petite mine d'or de moteur, il yen a bien assez pour 2!!!!)
Donc voila voila. J'vais continué de faire le tour du site je vous dis a plus tard sur les post!!
oui il y a des normands dans cette rubrique, et la meilleure facon d´apprendre c´est bien de s´y mettre, si t´es fait pour ca et avec un mec pour te former sur le tas ca vient vite. 2 cerveaux valent mieux qu´un.
T´as braqué une mine de moteur? Lol faites gaffe a la securité en demontant, on se chope vite des sales trucs ou des doigts en moins ou oeil crevé voir pire. Au pire si probleme sur un point precis tu peux ouvrir un topic avec une photo de ton probleme precis et avancement, t´auras toujours des gens voir un passant pour t´aider ou conseiller.
Dernière modification par Bachlot (2011-02-04 16:02:21)
yes, exact! bon j'ai pas vraiment quelqu'un pour me former, , je cherche des infos a droites a gauche quand je choppe des petites choses étranges
, et pour les endroits riches en métaux rien ne vaut le bouche a oreille!!
bonjour a toi deuble et bien venu sur le forum tu y trouvera tout les conseils dont tu peut souhaité.
bienvenue
Bienvenu à toi, c'est gentille de partager coupain