Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-02-12 13:38:12

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

messages à tous les dingos

Bonjour
Je veut juste dire à tout les dingos qui regarde ce forum que je suis pas un VOLEUR de métal mais un vrait PROS de la recupe avec un numero de siret est siren
Donc vos méssage en MP pour aller VOLE toute sorte de MERDES gardé les pour vous


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#2 2011-02-13 16:52:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: messages à tous les dingos

salut, tu as bien raison, tout le monde se passe de ce genre du guguss, qu´ils aillent voir un autre forum. Peut etre justement un jaloux qui esperait te pieger et voir fermer.

Hors ligne

 

#3 2011-02-13 18:06:00

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: messages à tous les dingos

Bachlot a écrit:

salut, tu as bien raison, tout le monde se passe de ce genre du guguss, qu´ils aillent voir un autre forum. Peut etre justement un jaloux qui esperait te pieger et voir fermer.

Bonsoir
en ce moment il y à pas  mal de problémes avec tout ces saleté d'ouvriers qui gréve la fain dans leur boite il veule tous faire la ferraille pour arondire les fins de mois allor ils nous proppose toute sorte de magouilles
je veut symplement leur dire que il y à de sa 2ans tout ces enculés se foutait de nous pasque ont était obligé de ramassé des merdes dans les dechetteries ont ramassé derriére les PUTES de gardiens qui gardé le maxi pour eux mais la roue tourne toujour allor maintenent sa roule super bien pour nous touses
DONC MRS LES PETIT GENS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULE AVEC VOS MAGOUILLES DE MERDE EST FRENCHEMENT SI VOUS ME CASSE ENCORRE LES COUILLES JE VOUS BALANCE DIRECTE AU IMPOTS + EN GEMDARMERIE AVEC VOS IP ONT VOUS RETROUVE DIRECTE

PS/ QUAND JE RECUPERE 10 TONNES DE MATOS QUELQUE PAR, J'AI UNE DEMANDE DEVACUATION ( un jollie petit papier)


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#4 2011-02-14 12:21:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: messages à tous les dingos

je suis assez ok avec toi sur ce coup, si un mec veut faire du black, qu´il le fasse dans son metier. Mais bon tu sais tout cela est voulu, a ce que je sais un jour un tout petit homme a pris une belle baffe de forain et a juré de faire chier le monde pour se venger, et il y arrive fort bien tu vois. En attendant cela ne l´a pas fait grandir mais il fait vraiment chier le monde. Si on ne voulait pas que les gens aillent voler des metaux, on en parlerait pas autant crois moi! Tout ces guguss se croyant super malin ne sont en fait que des supers idiots, des petites marionnettes au service d´une politique raciste. Et en plus ca se fait passer pour des ecolos.
Ce qui est tres drole dans tout ca, c´est que pour couper les vivres a des soit disant delinquants, on fabrique des delinquants a la pelle. Pendant ce temps on ne donne plus les chiffres du concours d´auto cramees a nouvel an car ca encourage a bruler des voitures. Alors cherchez l´erreur et le pourquoi de tout ces reportages.

Dernière modification par Bachlot (2011-02-14 14:04:30)

Hors ligne

 

#5 2011-02-14 23:56:59

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: messages à tous les dingos

recuperateur pros a écrit:

DONC MRS LES PETIT GENS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULE

Merci de ne pas généraliser ma biche wink


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#6 2011-02-15 11:51:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: messages à tous les dingos

faut pas te sentir viser non plus. Mais il a raison sur plusieurs points. Moi ce qui me fait rire doucement c´est les mecs qui ralent apres les rroms alors que voila bien mille an que ces gens ramassent les dechets de metaux. Eux doivent se dire mais regardes moi ces saletés de riches qui nous volent le pain des enfants. Comme dit recup´pro, avant on se foutait de notre gueule, maintenant tout les snobinards et les péteux d´avant guettent les poubelles. C´est drole au fond.

Hors ligne

 

#7 2011-02-15 19:34:56

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: messages à tous les dingos

yuritss a écrit:

recuperateur pros a écrit:

DONC MRS LES PETIT GENS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULE

Merci de ne pas généraliser ma biche wink

Bonsoir
Juste un truc je suis pas ton POTE est encorre moint ta BICHE, moi je me cache pas derriére un PC  si tu veut que je te disse ce que je pense des PETITS GENS je te le dit face à face
ici j'ai dejas vue 4 mecs
mr branche emmanuelle
mr ( dingo)
mr DAVID
mr Fabrice
sur ces 4personnes deux ont manger a ma table est un des deux
j'ai bien rigolé il est gentil mais pas bien fufu je lui est fait voir se que je voulais ont a fait promenade en voiture comme deux amoureux lol
sinon un boch me doit un café est un boxeur aussi ( il y à que les montagnes qui se rencontre pas )


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#8 2011-02-15 19:36:44

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: messages à tous les dingos

recuperateur pros a écrit:

yuritss a écrit:

recuperateur pros a écrit:

DONC MRS LES PETIT GENS ALLEZ VOUS FAIRE ENCULE

Merci de ne pas généraliser ma biche wink

Bonsoir
Juste un truc je suis pas ton POTE est encorre moint ta BICHE, moi je me cache pas derriére un PC  si tu veut que je te disse ce que je pense des PETITS GENS je te le dit face à face
ici j'ai dejas vue 4 mecs
mr branche emmanuelle
mr ( dingo)
mr DAVID
mr Fabrice
sur ces 4personnes deux ont manger a ma table est un des deux
j'ai bien rigolé il est gentil mais pas bien fufu je lui est fait voir se que je voulais ont a fait promenade en voiture comme deux amoureux lol
sinon un boch me doit un café est un boxeur aussi ( il y à que les montagnes qui se rencontre pas )

le pas fufu me doit de l'argents il peut le garder je men branle


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 10 requêtes exécutées ]