Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-12-20 16:02:02

mytien
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-12-19
Messages: 46

je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

bonjour a tous , je m'appele my tien , j'habite a paris , je peux savoir quelqu'un  ou les marchands qui racheter a meilleur prix les bijoux en or , merci d'avant pour me renseignement ! bon journee a tous !

Hors ligne

 

#2 2010-12-20 16:31:15

tof 92
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-27
Messages: 134

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

bonjour le meilleurs prix pour toi ou pour nous?


vendeur d'enclumes à la sauvette

Hors ligne

 

#3 2010-12-20 16:42:51

mytien
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-12-19
Messages: 46

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

bonjour pour moi !

Hors ligne

 

#4 2010-12-20 18:17:34

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

Bonsoir
Tu a quois comme or est quelle quantité ????????????????????


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#5 2010-12-20 19:36:22

mytien
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-12-19
Messages: 46

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

bonsoir , j'ai bijoux en or 18 carat , presentement j'ai 15 gramme ,  si quelqu'un ou les marchands qui racheter a bon prix , je vais vendre regulier , mon adresse email :

Hors ligne

 

#6 2010-12-20 19:38:19

mytien
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-12-19
Messages: 46

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

mon adresse email : tienhoang98@yahoo.com

Hors ligne

 

#7 2010-12-20 22:29:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

mdr c'est quoi comme qualité tes bijoux ? 9, 14, 18 ?? chaine, bague ...?? sinon page jaune : comptoir des métaux précieux, ou autres sur paris tu vas trouver wink

Hors ligne

 

#8 2010-12-21 15:01:35

mytien
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-12-19
Messages: 46

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

j'ai bijoux 18k , chaine , bracelet , les boutique , les comptoir des metaux precieux , meme or.postal qui fait publicite sur tele , ils sont acheter pas cher ! je veux chercher les marchand pour vendre le prix plus cher , pas ce que je vends regulier ! j'ai entendu a Rue du midi , bruxelles , les comptoir il racheter le prix tres haut , c'est la verite ou non ?????

Hors ligne

 

#9 2010-12-26 16:11:46

jouless
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-12-23
Messages: 10

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

salut mytien pour vendre au plus cher ton or 18k les meilleurs c est esg an allemagne c est mieux que la belgique aujourd'hui le 26/12/10 le cours de rachat pour le 18k est 21.18€ par grammes mais ils prennent quelques choses comme 8% du total. Toutes les boutique pratique ce genre de truc mais méfie toi des calculateur d'achat car ils ne mentionnent nul part cette comission, à part à la fin de la transaction en gros !!pour revendre au mieux ça reste pour les beau bijoux, de les vendre encore entier, en tant que bijoux surtout les chevalières qui sont très demandée, tu peux facile demander 22€ le gramme sans comission et tout les trucs à la mode comme les grains de café ect, s'ils sont en bon état ça part facilement sur des sites comme leboncoin, exemple pour une chaine de 20gr en grains de café, c'est plutot 500 que tu peux la vendre. En faite t'as quoi comme bijoux ? si t'as des photos avec poid ect, ça m'intéresserais peut-être.

Hors ligne

 

#10 2010-12-26 16:34:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

la belgique a une taxation a part, tu evites ces 8% , en france pour une simple vente ou deux sur des sites d´encheres tu n´es pas inquiété et ca se vend a bon prix, sinon ensuite pour une vente pro a pro tu n´as pas de taxe a ce moment la. Mais bon faut calculer les frais et deplacements ou colis.

Hors ligne

 

#11 2010-12-26 16:55:42

jouless
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-12-23
Messages: 10

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

oui mes le rachat etans moin elever en belgique, meme avec 8% tu as plus cher esg . si tu conaits mieux envoye moi le lien stp ex 21.18e moins8% 19.48e c est mieux que la belgique? sauf pour l or pur c est mieux an belgique mes pour du 18k non


http://www.metaux-precieux.fr/informati … ur-dachat/

Hors ligne

 

#12 2010-12-26 17:21:04

mytien
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2010-12-19
Messages: 46

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

salut jouless vous rachetez combien par gramme or 18k ? j'ai 15 gramme , si vous faites bon prix je vais vendre regulier , bonne soiree !

Hors ligne

 

#13 2010-12-26 17:48:24

jouless
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-12-23
Messages: 10

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

comme dit je fait pas dans le rachat systématique,  je trouve dommage de tout fondre si quelque chose me plait je rachette plus que au poids jusque 25e pour les bijoux caser ou pas jolie dur a faire mieux que 19.50e ta quoi exactement? fait moi une liste exact stp avec les poids merci et des photo

Comme les exemple ci-dessous
pour de belles tarenthèse (savoyarde) par exemple ce serait fou de les vendre à 20€ le gr. Dis moi ce que tu possède je pourrais toujours te faire une offre qui sera plus élevé que au poids si c'est des jolis truc entier, c'est sur que si c'est cassé ou abimé, c'est destiné à la fonte donc tu n'en tira pas plus qu'au poids. Donne moi une liste précise avec des photos, je te donne mon adresse mail pour la liste : mahlercynthia@hotmail.fr comme dis je suis pas un pro, mais je fais pas mal d'achat vente de bijoux en or et je sais à peu près ce que je peux acheter et vendre. Au faite tu es aller jeter un oeil sur le site esg , le lien que je t'es mis avant ? ça peux toujours être intéressant en cas de grosse quantité d'objet en argent (bijoux couvert ou récup) vu que l'argent se vend quand même moins que l'or, mais plus facile à récupéré ou à acheter à bas prix, car il n'y a pas autant d'engouement que pour l'or. Néanmoins en achat vente j'ai fais de bonnes affaire dans l'argent. On entend toujours que notre or peux nous rapporter de l'argent, mais moins que notre argent peux nous rapporter de l'argent mdr. J'attend ta liste.

Hors ligne

 

#14 2011-01-02 13:21:32

orargent
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2011-01-02
Messages: 6

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

jouless a écrit:

salut mytien pour vendre au plus cher ton or 18k les meilleurs c est esg an allemagne c est mieux que la belgique aujourd'hui le 26/12/10 le cours de rachat pour le 18k est 21.18€ par grammes mais ils prennent quelques choses comme 8% du total.

Oui c'est vrai que si tu as des bijoux avec design particulier ou avec des pierres ca peut valoir plus. Mais en france on a un site internet qui prend mieux que les allemands (21,45 euros le gramme aujourd'hui pour les particuliers, moi j'ai un  tarif  supérieur en étant pro bijoutier wink ). Je les ai trouvé sur un site comparateur des sites européens à priori c'est le meilleur prix , ils reprennent aussi très bien l'argent, mais je ne sais pas si on a le droit de mettre le lien.
Par contre pour le platine  (31,71 euros/gr)je ne suis pas sur... si quelqu'un a une bonne adresse?

Hors ligne

 

#15 2011-03-03 00:16:04

metauxprecieuxnet
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2011-03-03
Messages: 7

Re: je cherche quelqu'un qui rachete de meilleur prix bijoux en or !

si tu est pro avec registre et numro de tva .....suffit d'un point avant le net et tu me trouve

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 9 requêtes exécutées ]