Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-03-12 20:17:36

La Fille du 91
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-18
Messages: 19

Est ce va vaut le coup ?

Je travaille depuis 3 ans dans un CTM (en contractuel: contrat renouvelable tous les ans) et non je suis pas fonctionnaire......actuellement en "bis bis" avec mon "Grand yia qu'a fond qu'on de "Chef"
(je ne suis pas sure qu''ils vont me renouveler mon contrat (fin avril)
Je fais du cuivre, fils électrique, récup de palette bois (revente 1€ la palette 1Mx1.20M est ce un bon prix?) j'arrondie les fins de mois on va dire environ 150€ en plus chaque mois
c'est pas du vol car je fais les encombrants, j'ai de la chance car je suis une Femme et les gardiens des immeubles m'aiment bien !
En discutant avec un ferrailleur il me dit quand ne fesant que cela il gagne environ 1500€ pour un mois (à plein temps).
Alors je me pose une question :  si je suis licenciée je pense que je me lancerais dans la récup à pleins temps pendant quelques mois avant de retrouver un emploi stable,
est-ce vraiement vrai qu'on peu ce faire 1500euros au mois dans la récup ? si bien sur nous sommes pleins de courage et de bonne volonté ?
Merci de vos réponses.
Bises à tous.

Hors ligne

 

#2 2011-03-12 20:47:55

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: Est ce va vaut le coup ?

Ben faut avoir les plans pour trouver la matière et avoir aussi un peu la bosse du commerce. Si tu sais où prospecter et quelles quantités tu pourrais obtenir à à quel prix, tu déduis tes frais et tu verrais à peu près combien tu te ferais par mois.

C'est pas parceque tu seras déclarée que ça te tomberas tout cuit dans la benne !! Faut voir si ça vaut le coup et ce que tu peux avoir.

As tu un véhicule utilitaire ?

Après si t'arrives à te faire 1500€/mois net en ferraillant, je crois que ton emploi stable tu l'auras trouvé cool

Hors ligne

 

#3 2011-03-12 20:53:49

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Est ce va vaut le coup ?

La Fille du 91 a écrit:

Je travaille depuis 3 ans dans un CTM (en contractuel: contrat renouvelable tous les ans) et non je suis pas fonctionnaire......actuellement en "bis bis" avec mon "Grand yia qu'a fond qu'on de "Chef"
(je ne suis pas sure qu''ils vont me renouveler mon contrat (fin avril)
Je fais du cuivre, fils électrique, récup de palette bois (revente 1€ la palette 1Mx1.20M est ce un bon prix?) j'arrondie les fins de mois on va dire environ 150€ en plus chaque mois
c'est pas du vol car je fais les encombrants, j'ai de la chance car je suis une Femme et les gardiens des immeubles m'aiment bien !
En discutant avec un ferrailleur il me dit quand ne fesant que cela il gagne environ 1500€ pour un mois (à plein temps).
Alors je me pose une question :  si je suis licenciée je pense que je me lancerais dans la récup à pleins temps pendant quelques mois avant de retrouver un emploi stable,
est-ce vraiement vrai qu'on peu ce faire 1500euros au mois dans la récup ? si bien sur nous sommes pleins de courage et de bonne volonté ?
Merci de vos réponses.
Bises à tous.

Bonsoir
il te faut un fourgons ou un vehicule  break  est si tu trouve des  bon endroits pour recupéré tu peut gagnier 1500euros dans la semaine


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#4 2011-03-12 23:48:43

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Est ce va vaut le coup ?

oui comme dit plus haut par recuperateur pros
mais bon avant de te précipité fait toi avant tout un bon carné d'adresse que les gens te contactes que tout roule pour toi et après tu auras tout le loisir de t'établir mais pas avant


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2011-03-13 10:20:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Est ce va vaut le coup ?

oui c´est clair a l´heure actuelle ou les particuliers piquent le taf il faut des bons contacts en entreprise et mieux qu´un fourgon ou breack pour travailler efficacement sans se casser le dos ni passer un aprem a rien ou devoir refuser du taf faute de moyen de le faire.

Hors ligne

 

#6 2011-03-13 10:22:16

alex91
Extracteur de plafonds
Lieu: Essonne‎ 91
Date d'inscription: 2010-05-07
Messages: 92

Re: Est ce va vaut le coup ?

La Fille du 91 a écrit:

Je travaille depuis 3 ans dans un CTM (en contractuel: contrat renouvelable tous les ans) et non je suis pas fonctionnaire......actuellement en "bis bis" avec mon "Grand yia qu'a fond qu'on de "Chef"
(je ne suis pas sure qu''ils vont me renouveler mon contrat (fin avril)
Je fais du cuivre, fils électrique, récup de palette bois (revente 1€ la palette 1Mx1.20M est ce un bon prix?) j'arrondie les fins de mois on va dire environ 150€ en plus chaque mois
c'est pas du vol car je fais les encombrants, j'ai de la chance car je suis une Femme et les gardiens des immeubles m'aiment bien !
En discutant avec un ferrailleur il me dit quand ne fesant que cela il gagne environ 1500€ pour un mois (à plein temps).
Alors je me pose une question :  si je suis licenciée je pense que je me lancerais dans la récup à pleins temps pendant quelques mois avant de retrouver un emploi stable,
est-ce vraiement vrai qu'on peu ce faire 1500euros au mois dans la récup ? si bien sur nous sommes pleins de courage et de bonne volonté ?
Merci de vos réponses.
Bises à tous.

Bonjour la fille du 91, je suis dans le 91 a Longjumeau (massy ou chilly pour toi), si tu as besoin de récupéré de la ferraille (si tu te lance a ton compte), je peux te garde l'emsemble des truc recuperable la ou je boss, autant que ce soit une personne dans le besoin qui  récupéré.

MP moi si sa tourne mal pour toi


a+

Hors ligne

 

#7 2011-03-13 18:58:48

La Fille du 91
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-07-18
Messages: 19

Re: Est ce va vaut le coup ?

Je vous remercie de vos messages, j'ai oublié de dire bonjour aussi et je suis désolé pour cela.
La vie  ne m'a pas fait de cadeaux depuis 5 ans depuis le décés de mon Fils Thomas qui est mort d'un accident de voiture(il avait 18ans) merci les Gas et les Filles de ce forum, nous sommes je pense une grande "Famille" à nous tous, merci encore.......

Hors ligne

 

#8 2011-03-14 11:01:09

cyclone69
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-12-01
Messages: 165

Re: Est ce va vaut le coup ?

Salut

Attention aussi au fait que ton salaire va dépendre du cours des métaux qui dépendent d'un tas de choses que je comprend pas toujours....

Hors ligne

 

#9 2011-03-14 11:19:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Est ce va vaut le coup ?

salut oui c´est sur qu´il faut pas tout calculer sur le cours du moment totalement bidon. Et cours haut egal moins de recup aussi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]