Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-04-02 13:16:38

Carcasse
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-03-27
Messages: 55

Valeur

Salut à toutes et à tous

Je recherche la valeur de ce composant (récupéré dans un lecteur CD-DVD de pc

(aussi, les autres composants, tels que lentilles, plaques etc... sont-ils interessants pour la revente ?)

(désolé pour la qualité de l'image, webcam pourrie xD)

http://i63.servimg.com/u/f63/12/73/08/97/sans_f10.jpg

Merci (:

Dernière modification par Carcasse (2011-04-02 13:17:59)


Fuck Nato

Hors ligne

 

#2 2011-04-02 15:58:36

garcitech
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-12
Messages: 182

Re: Valeur

C'est ce qu'on appelle de la carte riche et de la carte pauvre si je ne me trompe pas.Il me semble que c'est revendu aux alentours de 3 à 4€ le kilo ^^

Hors ligne

 

#3 2011-04-02 19:10:58

Carcasse
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-03-27
Messages: 55

Re: Valeur

Ok merci de ta réponse (:


Fuck Nato

Hors ligne

 

#4 2011-04-05 12:14:16

Dragarn
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 9

Re: Valeur

Bonjour a tous, mais surtout au moderateur.

il me semble avoir lu quelque part sur ce forum que nous ne devions pas faire de politique, ni afficher nos opignons.
Alors pourquoi ce logo ""ac....n anti.......e "" sous le pseudonyme de cette personne et cette phrase ""fuck nat."" a la fin de tous les messages.

Si je me trompe, ou si les conditions d'utilisation du forum ont changes depuis le 30/03/2011 18:03:32 merci a vous tous et au moderateur de me pardonner.

Cordialement

Hors ligne

 

#5 2011-04-05 12:52:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Valeur

ou as tu vu ce que tu dis" Dragarn" au sujet de règlements sur le forum ?????


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2011-04-05 12:55:06

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Valeur

le seul règlement ces le règlement informel qui n'est pas écrit nul par
le savoir vivre
il y a des gens qui comprennent ce que cela signifie d'autre non et prenne tout au 1Re degré
que veux tu que je te dise Dragarn
faut zapper ou envoyer un courriel a la personne concerné
cdt tortuga


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2011-04-05 14:08:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Valeur

lol salut dragarn ou son double (il me semble en effet qu´une autre personne poste avec le meme interet (carte info) et les memes mots et construction que toi, et meme comportement recalcitrant lol a partir d´une meme connection. Cela fait bien des points de convergence vers les pratiques certainement non recommandees par ton contrat d´abonnement.
Tu me semble pourtant vouloir etre tres moraliste et exigeant et nous apprendre beaucoup de chose sur la gestion de ce forum dés ton arrivee. Dans la vie reelle l´humilité et l´etude des cercles que l´on veut integrer sont de mise comme ici avant de pretendre a les changer, et pourquoi dailleurs? alors que tu debarque a peine. Si tu veux qu´une communauté se plie a toi, vaut mieux faire de toi seul et tes proches toute une communauté sur un espace clos.
A moins que tu sois deja venu ici auparavant sous d´autres pseudos et que tu y aies eu des difficultés a t´integrer a la communauté et gardé de l´amertume envers elle suite a un echec, ton comportement est assez intriguant pour un nouveau recuperateur venu querir de l´info et du partage d´experience. Centres toi sur les metaux et laisses tomber la neige comme on dit sinon tu vas te ruiner la retraite et t´user les nerfs pour rien a courrir tout les pneus et les baballes rebondisantes sur le forum.
Pour ces conditions que tu cites tu as du lire cela dans un autre forum c´est sur lol   ce qui serait bien plus derangeant c´est d´avoir un defenseur du fascisme parmis nous wink ou autre troll qui occupe son temps comme il peut mais en le perdant. En tout cas la plateforme etant en elle meme assez antifascite aussi, (a savoir deja differencier la notion de politique et celle d´anti-politique)  cet avatar s´integre mieux a notre fibre battante que son ancien qui etait d´un sinistre visuel.
Allez passes au bar te prendre une petite poire lol et profites du temps et de la gracieusité de ce forum!

Oui tortuga certains finissent ainsi scratchés dans le mur a ne jamais vouloir ecouter ni temperer ou se remettre en question, et c´est bien entendu la faute du mur ensuite.

Dernière modification par Bachlot (2011-04-05 14:25:08)

Hors ligne

 

#8 2011-04-05 17:57:44

Dragarn
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 9

Re: Valeur

Re Bonjour,

En reponse a bachlot:
""""lol salut dragarn ou son double (il me semble en effet qu´une autre personne poste avec le meme interet (carte info) et les memes mots et construction que toi, et meme comportement recalcitrant lol a partir d´une meme connection. Cela fait bien des points de convergence vers les pratiques certainement non recommandees par ton contrat d´abonnement."""
-> la personne qui a mis un post sur ce forum (carte info) c'est effectivement moi et cela sous le pseudo de Dragarn qui est le seul et unique pseudo que j'ai sur ce forum de recup et qui est aussi le seul que j'ai sur un autre forum de recup peut etre que la lecture de la condition d'utilisation en question etait sur l'autre forum.Qu'est ce qu'un comportement recalcitrant
(il faut dire que mon experience de post sur les forum est tres limite au grand maximun entre 10 et 15 je ne sais pas comment faire pour mettre les ptites icone sjaunes et encore moins reprendre une partie du texte pour y repondre en dessous, cela viendra peut etre avec la pratique)
"""Tu me semble pourtant vouloir etre tres moraliste et exigeant et nous apprendre beaucoup de chose sur la gestion de ce forum dés ton arrivee. Dans la vie reelle l´humilité et l´etude des cercles que l´on veut integrer sont de mise comme ici avant de pretendre a les changer, et pourquoi dailleurs? alors que tu debarque a peine. Si tu veux qu´une communauté se plie a toi, vaut mieux faire de toi seul et tes proches toute une communauté sur un espace clos.
A moins que tu sois deja venu ici auparavant sous d´autres pseudos et que tu y aies eu des difficultés a t´integrer a la communauté et gardé de l´amertume envers elle suite a un echec, ton comportement est assez intriguant pour un nouveau recuperateur venu querir de l´info et du partage d´experience. Centres toi sur les metaux et laisses tomber la neige comme on dit sinon tu vas te ruiner la retraite et t´user les nerfs pour rien a courrir tout les pneus et les baballes rebondisantes sur le forum.""""
->je ne suis ni moralisateur ni exigeant et surtout aucune lecon a donner a qui que ce soit, chacun mene sa vie comme il l'entend .Et non je ne suis pas venu sur ce forum avant sous quelque pseudo que ce soit
"""Pour ces conditions que tu cites tu as du lire cela dans un autre forum c´est sur lol   ce qui serait bien plus derangeant c´est d´avoir un defenseur du fascisme parmis nous wink ou autre troll qui occupe son temps comme il peut mais en le perdant. En tout cas la plateforme etant en elle meme assez antifascite aussi, (a savoir deja differencier la notion de politique et celle d´anti-politique)  cet avatar s´integre mieux a notre fibre battante que son ancien qui etait d´un sinistre visuel."""
->Effectivement j'ai du lire cela ailleurs, d'autre part je ne suis le defenseur de personne et d'aucune ideologie.
"""Oui tortuga certains finissent ainsi scratchés dans le mur a ne jamais vouloir ecouter ni temperer ou se remettre en question, et c´est bien entendu la faute du mur ensuite."""
->Que de battage pour une simple question.

Cordialement

Hors ligne

 

#9 2011-04-05 18:52:18

Carcasse
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-03-27
Messages: 55

Re: Valeur

Alors, soit tu cherches la petite bête, soit tu es d'extrême droite... Peut être les deux. Et dans tous les cas, je n'ai rien à te dire.

De plus, j'apprécierais que tu ne viennes plus polluer mon topic (je suis pas modo je sais), si je te dérange, change de page, parce que personnellement, je ne fais rien d'interdit par le règlement, et je ne tiendrais jamais compte de tes idées politiques. Après, si tu arrêtes de me chercher des poux, c'est avec plaisir que je parlerais de ce qui nous interesse tous ici, la récupe etc...   

Je remercie mes camarades d'être intervenus en mon absence (:

Bonne soirée,
Au plaisir de te revoir sur le forum smile


Fuck Nato

Hors ligne

 

#10 2011-04-05 19:06:03

furious
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 192

Re: Valeur

un message qui fini bien^^

Je pense qu'il faut en finir avec cette histoire , c'est deja reglé ! point barre!

Apres au meme titre pas de jugement si des personnes veillent sur le forum


oui suis personne dans le staff pour dire cela mais stop!!!!!

prenons une biere ou deux...


carcasse va dans le bon sens manque un petit soupçon de tact mais ça avance. bravo

Donc fin du hors sujet revenons à nos affaires.....


Pour les cartes riches oui carcasse ça se revend et meme bien...

J'en ouvre une à la votre ^^

Dernière modification par furious (2011-04-05 19:07:00)

Hors ligne

 

#11 2011-04-05 19:14:09

Carcasse
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-03-27
Messages: 55

Re: Valeur

Yeah (:

Je la laisse telle quelle alors ? (:


Fuck Nato

Hors ligne

 

#12 2011-04-05 23:27:26

furious
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 192

Re: Valeur

ce qui fait la difference entre un carte pauvre et une carte riche:

La riche sera verte dotée de mille patte et processeur et aussi de dorure sur l'arriere

la carte pauvre sera marron

Oui met la dans un coin en attendant d'avoir plusieurs kilos c'est toujours ça en plus et puis comme tout le monde le sait tu en trouve lors de recupe cuivre donc tout benef et puis ça pese vite

Dernière modification par furious (2011-04-05 23:29:09)

Hors ligne

 

#13 2011-04-06 07:39:01

robi44
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2010-01-01
Messages: 701

Re: Valeur

furious a écrit:

ce qui fait la difference entre un carte pauvre et une carte riche:

La riche sera verte dotée de mille patte et processeur et aussi de dorure sur l'arriere

la carte pauvre sera marron

Salut Furious
La différence ne se fait pas du tout avec la couleur du support il ne faut pas s'y fier
tu a des cartes riches (cartes meres) de toutes les couleurs verte marron jaune bleu rose etc
A+

Hors ligne

 

#14 2011-04-06 11:10:56

Carcasse
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-03-27
Messages: 55

Re: Valeur

Merci de vos réponses !


Fuck Nato

Hors ligne

 

#15 2011-04-09 05:59:24

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Valeur

Dragarn a écrit:

Re Bonjour, En reponse a bachlot.............................................
->Que de battage pour une simple question.
Cordialement

Le battage semble bien légitime et je trouve que pour un "non initié" tu es assez doué pour trouver "l'autre forum" et les traces de pneus et de baballe.
L'anti fascisme n'est pas une cause politique mais une grande LOI.

Si l'accueil d'un modérateur de ce forum te semble si critiquable ce n'est pas grave  mais  le topic ouvert souffre de cette pollution qui n'a pas lieu d'être.
Les remarques ou autres frittages se passent soit au bar soit à "entretien du site"

Pour Carcasse :
La classification des cartes de lecteurs de PC est dite "cartes riches" ou "classe 1"
les cartes de lecteurs de disquettes et des disques durs sont également classe 1 (cartes riches)
Le prix d'achat dépend de l'acheteur et est très variable selon les quantités et la région.

Pour les lentilles tu peux mettre ca avec le reste du lecteur au platin ( ferraille sale)

Hors ligne

 

#16 2011-04-22 16:02:46

Carcasse
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-03-27
Messages: 55

Re: Valeur

Merci de ta réponse !

(ferraille sale ? Désolé je suis inculte)


Fuck Nato

Hors ligne

 

#17 2011-04-24 09:44:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Valeur

c´est du fer non pur. Avec un peu de plastique ou peinture ou autres ...

Hors ligne

 

#18 2011-04-24 10:27:08

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Valeur

Dragarn a écrit:

Bonjour a tous, mais surtout au moderateur.

il me semble avoir lu quelque part sur ce forum que nous ne devions pas faire de politique, ni afficher nos opignons.
Alors pourquoi ce logo ""ac....n anti.......e "" sous le pseudonyme de cette personne et cette phrase ""fuck nat."" a la fin de tous les messages.

Si je me trompe, ou si les conditions d'utilisation du forum ont changes depuis le 30/03/2011 18:03:32 merci a vous tous et au moderateur de me pardonner.

Cordialement

Lu sur ce forum quand on s'inscrit:

Conditions d'utilisation du forum
Vous devez accepter les conditions d'utilisation suivantes pour vous inscrire sur ce forum.
En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez de n'être soumis à aucune règle.

Sur ce forum je n'ai accepté QUE ces règles peu contraignantes, plus celles apprises dans ma jeunesse: politesse, courtoiserie, etc...

Dernière modification par golfech (2011-04-24 10:37:48)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#19 2011-04-24 16:23:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Valeur

comme dirait gibbs a ziva : "mon job consiste a vous apprendre ces regles"
  wink  smile  smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.071 sec., 9 requêtes exécutées ]