Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2011-04-29 20:19:05

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

vulcain01 a écrit:

par contre nous achetons les cartes riches 2€ le kilo et 2,50€ le kilo à partir d'une tonne.

que 2,50 ??? c'est pas cher payé

Hors ligne

 

#52 2011-04-29 20:26:27

vulcain01
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-02-18
Messages: 23

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

5 fois plus qu'aff !!! vaux en velin.
bonne soirée à toi.
ps si tu a des quantités importante et régulière, on peut voir ça à la hausse.

Hors ligne

 

#53 2011-04-29 20:32:08

vulcain01
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-02-18
Messages: 23

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Tone,
je ne vois pas d'activité deee sur ton site, ni tarifs?

Hors ligne

 

#54 2011-04-30 05:05:11

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

salut,
Normal puisque c'est pas dans nos activités.

Par contre on est responsables de nos déchets et autant les valoriser au mieux.
Comme le forum est là pour guider vers les meilleurs acheteurs on a ici la référence à ESG qui est à 5,25. Bien entendu, je comprends qu'il soit impossible de s'aligner à eux pour les "petits acheteurs" selon la situation géographique. 
libres à chacun de vendre ou il le souhaite même si c'est pour 0,50 (cartes riches ) mais franchement je ne comprends pas. 2 euros pour moins d'1 tonne ca me parait un peu léger.
La situation pour les circuits imprimés est encore un peu floue et on voit un peu tout et n'importe quoi.
Je pense que les tarifs ne tarderons pas à s'harmoniser sur la France se qui rendra plus lisible l'offre réelle.
Ce qui me dérange c'est que ce genre de pratique ( acheter de 0,50 à 5 euros selon région/méconnaissance de l'offre etc) va à terme produire un "retour de manivelle" et renforcera la mauvaise image du ferrailleur déjà trop souvent qualifié de voleur.
Aujourd'hui si nous vendions les cartes riches à 2 euros ou même 2,50 pour de grosses quantités nous aurions le sentiment d'être pris pour des "pigeons"
Une offre autour des 3 euros me semble le minimum syndical aujourd'hui ( et ca laisse la place pour "gagner sa vie").

Mais encore une fois chacun est libre de faire comme il veut et comme il peut surtout et je ne suis pas là pour te dire ce que tu as à faire, mais je pense qu'il est important de rappeler que nous sommes là pour donner aux membres du forum les meilleurs tuyaux possibles

Hors ligne

 

#55 2011-04-30 07:51:48

vulcain01
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-02-18
Messages: 23

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

salut tone
Sais-tu Q' ESG pratique un grand nombre de décotes sur ses tarifs? par exemple s'il n'y a pas les CPU sur les cartes.
quoi qu'il en soit, au niveau tarifs, on voit effectivement de tout.
comme toi, nous sommes responsable de nos déchets, c'est pour cela que nous ne leur faisons pas traverser la france en camion (avec l'impact écologique) pour gagner un peu plus. les tarifs correspondent à nos prix de ventes locaux. si nous trouvons une meilleure filière, nous augmenterons évidement nos tarifs. A moins que nous montions une association d'insertion pour nous créer quelques postes de cadre au salaires parfois élevés, grace au travail des opérateurs de démantèlement dans le besoin, payés au smic, avec des charges sociales quasiment inexistantes, avec quelques subventions à la clé, corvéables et virables au besoin pour préservé le niveau de salaire des cadres d'une asso "bienfaitrice".
nous avons choisi nous la coopérative, (scop) tout le monde est au même niveau de salaire, du gérant a l'opérateur, l'entreprise appartient à tous et les actionnaires sont les salariés. Voilà comment je conçois la solidarité.
l'exploitation de la misère, n'est pas notre tasse de thé (voilà pour les insinuations de ferrailleurs voleurs.)
si tu as une bonne filière à nous proposer, nous sommes preneur et pourrons augmenter immédiatement nos tarifs, en attendant, les tarifs annoncés (correspondant à nos cout de revient, de fonctionnement et nos marges) sont toujours d'actualité.

Hors ligne

 

#56 2011-04-30 08:40:22

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 506
Site web

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

vulcain01 a écrit:

salut tone
A moins que nous montions une association d'escrocs pour nous créer quelques postes de cadre au salaires parfois élevés, grace à l'exploitation d' opérateurs de démantèlement dans le besoin, payés au smic, avec des charges sociales quasiment inexistantes, avec un max subventions à la clé, corvéables et virables au besoin pour préservé le niveau de salaire des cadres d'une asso "bienfaitrice".

++++


vente de livres anciens sur brocstore.com.

Hors ligne

 

#57 2011-04-30 17:38:47

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Tone a écrit:

salut,
Normal puisque c'est pas dans nos activités.

Par contre on est responsables de nos déchets et autant les valoriser au mieux.
Comme le forum est là pour guider vers les meilleurs acheteurs on a ici la référence à ESG qui est à 5,25. Bien entendu, je comprends qu'il soit impossible de s'aligner à eux pour les "petits acheteurs" selon la situation géographique. 
libres à chacun de vendre ou il le souhaite même si c'est pour 0,50 (cartes riches ) mais franchement je ne comprends pas. 2 euros pour moins d'1 tonne ca me parait un peu léger.
La situation pour les circuits imprimés est encore un peu floue et on voit un peu tout et n'importe quoi.
Je pense que les tarifs ne tarderons pas à s'harmoniser sur la France se qui rendra plus lisible l'offre réelle.
Ce qui me dérange c'est que ce genre de pratique ( acheter de 0,50 à 5 euros selon région/méconnaissance de l'offre etc) va à terme produire un "retour de manivelle" et renforcera la mauvaise image du ferrailleur déjà trop souvent qualifié de voleur.
Aujourd'hui si nous vendions les cartes riches à 2 euros ou même 2,50 pour de grosses quantités nous aurions le sentiment d'être pris pour des "pigeons"
Une offre autour des 3 euros me semble le minimum syndical aujourd'hui ( et ca laisse la place pour "gagner sa vie").

Mais encore une fois chacun est libre de faire comme il veut et comme il peut surtout et je ne suis pas là pour te dire ce que tu as à faire, mais je pense qu'il est important de rappeler que nous sommes là pour donner aux membres du forum les meilleurs tuyaux possibles

Bonjour
Tu voie TONE je suis pas souvent d'accort avec toi mais pour une fois je suis avec toi a 1000% en ce moment les ventes de carte riche en rhone alpes sont à 5,10 euros mininum le kg à partir de 1 tonne
sinon quand je voie marqué nous fesson pas traverssé la france par camion a notre cames frenchement je me pisse dessue telement que je rigole


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#58 2011-04-30 17:42:12

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

vulcain01 a écrit:

5 fois plus qu'aff !!! vaux en velin.
bonne soirée à toi.
ps si tu a des quantités importante et régulière, on peut voir ça à la hausse.

Bonjour
Moi je te proppose de 1 tonnes à 100 tonnes jours sans probléme je peut avoir de tout sa te dit ??


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#59 2011-04-30 18:17:29

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Bon, les filles, vous avez pas l'impression de polluer ce post ? On poarle des prix chez AFF ici, que ca vous plaise ou non.

Puisque vous etes tous des cadors, pourquoi vous ne creer par un post avec vos references, vos adresses, vos prix et tout ce qui vas bien pour faire du business ?

Vos discussion n'ont rien a faire dans ce sujet.

Un modo peut il deplacer ces discussion ailleurs SVP ?

Dernière modification par Zig (2011-04-30 18:18:10)


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#60 2011-04-30 19:43:38

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

zig,
oui bien sur c'est possible de déplacer mais c'est pas bien grave...
Vulcain01, il n'y a aucun soucis je te communiquerais sans soucis les filières pour améliorer vos tarifs. Par contre peux tu communiquer publiquement le nom de ta scop pour connaitre votre société ?
Après oui il y a des voyous partout mais pas toujours où l'on croit.

Hors ligne

 

#61 2011-04-30 23:09:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

plus t´es blanc plus t´es gris.
Gardez vous de salir les gens et assoc que vous ne connaissez pas ou alors ouvrez la avec du tangible et du sur.
Ok avec zig: vulcain et autres tapez votre bizz dans un autre topic svp.

Dernière modification par Bachlot (2011-05-01 09:26:55)

Hors ligne

 

#62 2011-05-02 08:47:07

vulcain01
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-02-18
Messages: 23

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

ok et désolé pour la pollution du site, mais il me semble avoir simplement répondu aux sous entendu de férrailleur voleur de la part de tone.( je me suis vexé)
pour terminer, renseignement sur le statut des scop auprès de vos union regionales respective où nous avons nous même notre dossier de crétion en cours à l'URSCOP rhones-alpes.

Hors ligne

 

#63 2011-05-02 09:02:17

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

tu ne veux pas donner le nom de ton entreprise ?

Hors ligne

 

#64 2011-05-02 09:19:41

vulcain01
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-02-18
Messages: 23

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Désolé les gars mais là je doit répondre...recy-tech (début d'activité 1 juin en scop)
pour l'instant activité en cours pour test grandeur nature en auto entrepreneur partenariat avec une grosse boite de rhone alpes qui vend elle-même les cartes au prix de 5 euro, je ne vois pas comment on pourrait les prendre plus chere à notre niveau(entreprise laurent 20 rue de l'église 01160 saint martin du mont, negoce et transport de dechet traitement et recyclage. inscrite au registre du commerce de bourg en bresse) veux-tu une copie de mon adn?et la marque de mon slip?

Hors ligne

 

#65 2011-05-02 09:37:55

vulcain01
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-02-18
Messages: 23

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Petite précision par rapport au monde associatif contre lequel je n'ai absolument rien : je suis moi-meme chargé de projet à l'association bresse-tv (www.bresse-tv.fr) administrateur à la fédération nationales des vidéos des pays et des quartiers(fvdpq), administrateur du réseau médias citoyens rhone-alpes je m'appele jean-marie ramboz  je n'aime pas les donneurs de leçon qui ferait mieux de donner les conseils adéquat plutot que d'accuser les gens de voleurs. merci donc d'arreter de me chercher des poux. pour ce qui concerne la crétion de notre scop, tu peux contacter mr perrin (accueil créateur départemental scop aux "menuiserie de l'ain (scop de 24 salariés sociétaire) et merde

Hors ligne

 

#66 2011-05-02 10:16:27

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

je te trouve très remonté. Tes arguments pour te défendre sont des attaques et accusations (à demi mots à mon égard) alors moi je trouve ca étonnant et déplacé alors je creuse.
Je te dis que tu peux toi même vendre autour de 5 euros.
Je ne t'ai jamais traité de voleur je parlais  de " "retour de manivelle" et renforcera la mauvaise image du ferrailleur déjà trop souvent qualifié de voleur " .   
Si je comprends bien tu débute et tu vends à quelqu'un qui revend à 5.10, perso je te conseille de vendre directement à ce tarif sinon le risque pour toi c'est que tu sois zappé puisque tu est intermédiare.

Hors ligne

 

#67 2011-05-02 16:55:13

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Bon, c'est finis cette pollution de file. Ici, on parle des prix de AFF et pas d'autre chose.

Vulcain01, cree ta rubrique sous le nom de ta scop, avec toutes les infos utiles, l'adresse, status, conditions etc .... Mais de grace, dans la rubrique appropriée, pas ici. Tu mets a jours tes prix et tes conditions regulierement, et crois moi, y'a de grandes chances que ca attire quelques fournisseurs potentiels avec qui tu feras certaineemnt affaire, dont moi meme si je passe dans le coin ou que j'ai un volume suffisant pour justifier le deplacement a Bourg.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#68 2011-05-26 22:54:48

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

salut a tous .
bon pour revenir au sujet : aujourd’hui chez aff
                                                        cuivre dénudé : 5 euro kg
                                                        cuivre mêlé     : 4.50 kg
                                                       laiton mêlé       :2.50  kg
                                                                   alu      :0.70 kg
                                                             câbles        : 1.40 kg
                                              moteur électriques     :   450 euro tonne.
bonne soiré a tous
ps : il ma repris du platin au prix ferraille mais j ai bouffé le prix :  181 kg a du faire un peu plus de 20 euros mais sans certitude


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

#69 2011-07-17 22:44:44

LAVOISIER
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 59

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

J'ai des bobines de ballast de fluo. Mon ferrailleur habituel ne veut pas les reprendre pour Cuivre !
@ Zig tu connais une adresse ?

Hors ligne

 

#70 2011-07-18 20:34:28

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

LAVOISIER a écrit:

J'ai des bobines de ballast de fluo. Mon ferrailleur habituel ne veut pas les reprendre pour Cuivre !
@ Zig tu connais une adresse ?

Il est trop con. C'est du mélé. Du fil de cuivre avec du vernis dessus.

A moins que tu ne l'ai pas démonté ?

Sinon, ca se demonte facilement, y'a un tuto la dessus.

Ou alors, il pourrait te les reprendre en moteur.

A+
Zig

Dernière modification par Zig (2011-07-18 20:34:54)


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#71 2011-07-19 06:29:32

LAVOISIER
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 59

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Thank's Zig

Hors ligne

 

#72 2011-07-19 20:05:00

LAVOISIER
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 59

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

@ Zig: Tu peux me donner l'adresse exact de AFF Recup Vaulx En Velin 69, j'ai pas trouvé sur les pages jaunes...  sad

D'avance merci

Hors ligne

 

#73 2011-07-19 20:56:07

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Bizarre, je les ai pas trouver non plus. C'est rue Karl Marx je crois, dans la zone industrielle qui se trouve juste au bout du vieux pont de la sucriere quand tu viens de Decine.

Me demande si ca a pas changé de nom : Angelo Ferrari.

http://www.societe.com/societe/aff-recu … 68110.html

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro … portail=PJ

Si tu y vas rapidement, pourrrais tu STP leur demander quand ils ferment cet été. En général c'est la premiere quinzaine d'aout, mais si tu peux avoir l'info. Et si tu pouvais demander les prix de l'alu, du cable, des moteurs et des cartes electroniques, ce serait super.

Merci


A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#74 2011-07-19 21:50:01

LAVOISIER
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 59

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Je ne te promet rien, en ce moment je suis assez occupé et pas trop dans le secteur. Il est fort possible que j'y aille au mieux la semaine prochaine, au pire début août.

Cordialement

Hors ligne

 

#75 2011-08-02 00:43:42

LAVOISIER
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 59

Re: AFF Recup Vaulx En Velin 69

Zig a écrit:

LAVOISIER a écrit:

J'ai des bobines de ballast de fluo. Mon ferrailleur habituel ne veut pas les reprendre pour Cuivre !
@ Zig tu connais une adresse ?

Il est trop con. C'est du mélé. Du fil de cuivre avec du vernis dessus.

A moins que tu ne l'ai pas démonté ?

Sinon, ca se demonte facilement, y'a un tuto la dessus.

Ou alors, il pourrait te les reprendre en moteur.

A+
Zig

Quelqu'un a le tutto ?
Je vais bientôt m'y mettre à les démonter


D'avance merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 12 requêtes exécutées ]