Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-04-14 09:02:45

Kheops OretCuivre
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 69

recherhe RAM et cartes graphiques.

Bonjour a tous smile.

Je recherche de la ram (DDR2) et des cartes graphiques recente pour remonter des pc.

Pensez a ne pas tout passer en carte riche et a tester vos recups car souvent cela marche encor, notament les proc crament tres rarement.  Et un pc remonté vau bien plus cher que quelques cartes riche.
je vous propose echange ou rachat, j'ai en ma possession quelques disques durs (sata et ide) carte meres recentes different socket et quelques proc type athlon et athlon x2.

Je me met au remontage et jusqu'ici je ne m'y etait pas trop interressé, c'est dur pour moi de tout retenir mais ca va venir ( merci le site comment ca marche lol)

Sinon j'ai aussi quelques pc remonté type intel core 2 duo ect...


Merci d'avance wink k.


"J'irai à pied à Sad hill s' il le faut, Creuser la terre avec mes dents pour toucher le magot..." Sentenza.

Hors ligne

 

#2 2011-05-01 21:39:05

loopingo
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-05-01
Messages: 3

Re: recherhe RAM et cartes graphiques.

Salut, tous le monde

je suis nouveau sur le forum.... bref j'ai ce que tu veux en bonne quantité en 512 et 1 GO DDR2 ou autre, des disques durs aussi en 40GO

Hors ligne

 

#3 2011-05-05 21:24:00

Monti
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2010-07-22
Messages: 108

Re: recherhe RAM et cartes graphiques.

Salut les amis,
Franchement je charge chez un client à moi et les cartes graph, mères, dd, qu' il jette c' est aberrant mais je n' ai pas le temp de les tester et des fois quand je livre la marchandise j' ai un peu de peine.
De quel coin viens tu Kheops ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 10 requêtes exécutées ]