salut my name is viking je suis proche de Fréjus dans le var !! voili voulous!!! je commence en tant que récupérateur .......
Bienvenu ,
Je peux te demander plus d'information ? Du genre , l'age ? la profession ?
Sinon je te mets à toi aussi un lien pour commencer la récup par les encombrant et les ECRANS pour le cuivre :
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=5824
bienvenue a toi
hé bien j'ai 23 ans je suis militaire dans le var mais bientôt je bouge donc je sais pas trop ou je vais atterrir !! voila
merci beaucoup pour le lien
Militaire !! essaye de recuperer les douilles y me semble que j'avais vu un post la dessu;)
pour les douilles je suis tireur sportif, et c'est clair qu'on peut vite faire du volume en laiton, problème c'est souvent des douilles de 22 long rifle que je ramasse, les calibres supérieurs étant récupérés pour être rechargés...
edit: de plus pour gagner de la place, vaut mieux aplatir...(et comme ça pas de problèmes de douilles soumises a détention avec les bleus...)
Dernière modification par Chewbaspam (2011-05-10 19:22:35)
viking a écrit:
hé bien j'ai 23 ans je suis militaire dans le var mais bientôt je bouge donc je sais pas trop ou je vais atterrir !! voila
merci beaucoup pour le lien
je pense que les douilles ces bien mais vois si il n'y a pas d'autre truc plus volumineux avec l'autorisation de tes chefs bien sur
lol encore un pauvre fonctionnaire
Bienvenu
Beaucoup d´epaves je crois dans le var?
Dernière modification par Bachlot (2011-05-10 22:55:45)