Pages: 1
bonjour je me lance aussi dans le recyclage de metaux voili voilou et plein de question en koi est faite la resistance a l interieur du micro onde ki chauffe?
Dernière modification par lehavrais (2011-05-10 21:48:33)
salut. Pas de resistance dans un micro onde. Sauf synchro grill ... Et au cas la reponse est dans le forum. Bonnes lectures ![]()
merci je vais regarder
lehavrais a écrit:
bonjour je me lance aussi dans le recyclage de metaux voili voilou et plein de question en koi est faite la resistance a l interieur du micro onde ki chauffe?
Alors , Bonjour déja comme tu as dis ![]()
Donc , une résistance , c'est se qu'il y a au font de ta bouilloire pour faire boullire l'eau.
Si ta sa dans ton micro onde c pas normal a mon avis
, tu dois avoir un magnétron qui chauffe t aliment .
Ce qu'il y a à récupéré dans le micro ondre ? :
Transformateur ? Circuit ? Cable ? et tout l'inox alimentaire .
/!\ : tout se que je dis plus haut est basé sur de lointains souvenir donc ...
comment voir si c est de l inox ou de la feraille car je suis avec un aimant tout colle
donc pour moi cest feraille
y a un endroit ou je pe apprendre a reconnaitre les metaux
Hum... franchement c'est a l'éxpérience , perso je trouve que l'inox est plus ... sec ou durs pour la méme épaisseur.
Sinon si ta une meuleuse sous la main :
ACIER : PLEEEIIINNNN de petite etincelle brulante.
INOX : Défonce ton disque , et peux d'étincelle sauf si tu force vraiment vraiment dessu .
PS : L'inox n'est pas forcément aimanté , si sa colle c'est peut étre juste de l'acier xD ( il se peux que se sois de l'acier sur ton micro onde et non de l'inox ) ( sa m'arrive de dire des conneries )
Dernière modification par yuritss (2011-05-10 22:31:30)
je t en remercie
Pas de probléme on est la pour sa ![]()
De plus, l'inox qui colle à l'aimant , la plupart des ferrailleur le reprennent en acier ...
bienvenue
Pages: 1