Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2011-04-12 22:25:03

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: vol dans les cimetieres

Bachlot a écrit:

le bifin a écrit:

un jour on ma dit ,t pa cool avec les roms,ba ouai eux st pas cool avec nos mort ,et sur a 99% que c eu ki font sa

T´es sur que c´est pas toi? En tout cas t´en tiens une drole de couche avec tes rroms toi, tu devrais pt etre envisager une therapie lol
ll ,ta raison g besoin de vacance,je peu planté ma tente ds ton champ de champi,j'arreterai peut etre de voir des rom partout !!!

Non didier, en tout cas dans le 62 on appelle pas ca un ferrailleur. Ferrailleur c´est un metier. Il suffit pas de vendre des metaux pour se faire appeler ferrailleur. En tout cas pas ici.

Hors ligne

 

#27 2011-04-12 22:46:07

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: vol dans les cimetieres

casseur epaves en blouse a écrit:

C'est vrai que le grand public mets souvent ferrailleurs, gens du voyage, roms, etc. dans le meme panier avec l'etiquette "voleurs de poules"!!
Les recents vols: sculptures, cimetieres, cables SNCF, etc. ne font rien pour relever le stereotye decrit dans la ligne precedente.
C'est dommage. Cela fait du tort a nous tous.
Ici, on te demande une piece d'identite et on releve ton no. d'immatriculation quand tu vends ta ferraille ou tes "trouvailles".
Je suis persuade que c'est benefique pour tout le monde.

Bonsoir
Moi j'ai des personnes qui boss dans des société du style france telecom qui sont venue me voir pour que je leur achéte les métaux qu'ils vol surtout sans papiers
1/ vol du cable a france telecom Voulais me le vendre à 1,50 euros le kg ( generalement il le vds a un gitans sans facture ) ces le gitans le voleur pas le fonctionnnaire
2/ chauffeur routier ( en ce moment trés malade ) me proppose 5 tonnes de cuivre " neuf"
3/ouvrier connue dans le mondes des associations spotive plus un de ces pote vol 80 kg de cuivre neuf a sont patron par mois
4/ gardiens de dechetterie vol des DEEE a sont boulot, me vds les carte mére à 0.40euros le kg ces pas lui qui vol mais les roumains
5/ fonctionnaire dans une universitée vol des metaux,DEEE,outils ect.... me proppose de me les vendre pas chére mais sans facture( putain de gitans qui vol dans les bennes)


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#28 2011-04-13 21:47:41

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetieres

pffff,c'est du grand n'importe quoi !
critiquer les voyageurs sur un forum de ferrailleurs et perssonnes n'osent te répondre.........
dire que notre ami carcasse on lui reproche son fait sur les fachistes et que vous 2 on vous laisse critiquer les gens du voyage.
merde franchement vous vous prenez pour qui ?
bifin on sait tous le mal que les roms peuvent et faire et apporter,moi le 1er je suis au courant
mais toi le récupérateur pros tu n'as pas honte de profanner de tel insultes sur des gitans ?
est qu'un seul est venu t'insulter ici ,parler de ta mythoserie de tes soit disant contrat pourtant quand on te lis tes fautes d'orthographe sont a gerber recémment roger te disait que de son coté la récupe de voitures n'était pas evidente pour lui en ce moment toi tu lui sort que tu peut en récupéré 300 par jour ce qui fait tout de memes 300 x 26 jours ouvrable x 12 mois = 93600 voitures par ans si je comprend bien en 10 ans tu a conquis toutes ta région a toi seul.
bref reflechis un  peu et tout iras bien.


encore désolé pour le forum mais je n'accepte pas les accusations envers les gitans apres a vous de prendre votre conscience en vigueur.


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#29 2011-04-13 21:58:55

Le Faux Soyeur
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2011-04-09
Messages: 30

Re: vol dans les cimetieres

le bifin a écrit:

un jour on ma dit ,t pa cool avec les roms,ba ouai eux st pas cool avec nos mort ,et sur a 99% que c eu ki font sa

Voici un exemple type de la stupidité humaine, mettre tous les gens dans le meme pagnier !!! dire que les gens du voyage sont des voleurs, je trouve ca vraiment minable. Tu devrais réflaichir avant de parler. Y a des voleurs partout, et visiblement des gens stupide aussi (meme ici...)

Le sujet du topic est de dénoncer le vandalisme dans les cimetières (entre autre) en aucun cas de lancé de tel accusation non fondé, descriminatoire, et stupide !!!

A médité !!!

Dernière modification par Le Faux Soyeur (2011-04-13 22:03:33)


lol /!\ Me Voila /!\ lol
<<Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui remplissent les poubelles, et ceux qui les fouillent, moi j'les fouille>>

Hors ligne

 

#30 2011-04-13 22:09:01

Kheops OretCuivre
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 69

Re: vol dans les cimetieres

salut, a tous, y'a de l'ambiance on dirait!!
je pense que tu t'es emporté un peu vite didier, et qu'il n'y a pas eu d'insultes profferé, mais peut etre un manque de respect.
je ne veux pas dire que tu as tord, mais j'ai appris a laisser parler les gens qui on un esprit aussi fermé qu'une cha..e de pucelle...
pour ma part, je me considaire comme terrien et non pas francais ou européen, je montre du respect enver tous ceux qui me semble le mériter. Ayant trainé, grandi et travaillé avec des gents du voyage ou gitan, je peux dire qu'une foi leur confiance gagné, ce sont des gents de parole et respectueux. Cependant il y a des cons partout et des profiteurs aussi.
Juger quelqu'un pour ses croyances , ses origines, la taille de sa maison, ou son mode de vie montre sa propre stupiditée.
La tolerance est metre mot, plus tu es tolerant moin il y a de con autour de toi.
Est le plus con celui qui considere les autre comme tel.


"J'irai à pied à Sad hill s' il le faut, Creuser la terre avec mes dents pour toucher le magot..." Sentenza.

Hors ligne

 

#31 2011-04-13 23:38:22

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: vol dans les cimetieres

didier de cuivre.keuf a écrit:

pffff,c'est du grand n'importe quoi !
critiquer les voyageurs sur un forum de ferrailleurs et perssonnes n'osent te répondre.........
dire que notre ami carcasse on lui reproche son fait sur les fachistes et que vous 2 on vous laisse critiquer les gens du voyage.
merde franchement vous vous prenez pour qui ?
bifin on sait tous le mal que les roms peuvent et faire et apporter,moi le 1er je suis au courant
mais toi le récupérateur pros tu n'as pas honte de profanner de tel insultes sur des gitans ?
est qu'un seul est venu t'insulter ici ,parler de ta mythoserie de tes soit disant contrat pourtant quand on te lis tes fautes d'orthographe sont a gerber recémment roger te disait que de son coté la récupe de voitures n'était pas evidente pour lui en ce moment toi tu lui sort que tu peut en récupéré 300 par jour ce qui fait tout de memes 300 x 26 jours ouvrable x 12 mois = 93600 voitures par ans si je comprend bien en 10 ans tu a conquis toutes ta région a toi seul.
bref reflechis un  peu et tout iras bien.


encore désolé pour le forum mais je n'accepte pas les accusations envers les gitans apres a vous de prendre votre conscience en vigueur.

Bonsoir
Comment tu fait pour étre aussi con??? ta un secret?? serieux apprend a lire  sinon pour les autos du ricain normalement quil en trouve pas elle coute la peau du Q en amerique nous les francais ont nous les paye que dale il en à de partout pour mais contrats si tu veut les méme léve ton Q de ta chaise, tien aujourdhuit j'ai juste trouver 20 m3 de DEEE

sinon tu est frenchement un peut trop jaloux des gens qui arrive a quelque chose pour les fautes d'orthographe je ment tape a 100% je vait allez voir louis au camps  de villefontaine 38090 il va me donner des cours lolll  j'ai pas bessoin de s'avoir écrire pour remplire mon conte en banque


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#32 2011-04-13 23:56:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

didier tu as la tete ailleurs, Recup pro fait de l´ironie avec qui on rend coupable de tout.

Dernière modification par Bachlot (2011-04-13 23:57:56)

Hors ligne

 

#33 2011-04-14 00:22:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

lebifin tu reves pas mais il y a des nomades qui voyagent partout depuis toujours. Et des roms et autres indiens et gitans ou des balkans qui sont la depuis longtemps et voyagent juste en france (assez souvent voyages sous la force). Je vais surement pas te dire qu´il n´y a pas de voleurs chez eux, de la a dire tous et leur mettre toujours tout sur le dos ca je vais te dire un truc on me l´a souvent sorti. T´as juste qu´a les frequenter pour etre epinglé manouche voleur.
Mais les degats sur le passage de certains nomades sont justes dus a ce qu´ils doivent souvent survivre en cachette a des endroits pas trop prevus pour ca. Mais on peut pas empecher les gens de traverser la france s´ils veulent aller ailleurs ou de se poser en france. Ou quitter une region pour une autre, tout ca est d´un naturel humain. Toi tu as peut etre un chouette camping car avec wc et tout ou le droit et pouvoir d´avoir acces a l´eau et tout, mais eux voyagent a pieds, et quand un arrive a venir en voiture ou avec une caravane je te dis pas les epaves. Une voiture roumaine ou de plus loin, ca se reconnait bien lol
Bon bref ca se passe au niveau europeen et faut pas me dire qu´il n´y a pas des envelopes gachees a des conneries au lieu de s´en servir a des  problemes de ce genre. En tout cas va falloir se reveiller pour ameliorer les passages et laisser aller chez les anglais ou ailleurs qui veut. Car avec les evenements actuels je peux te dire qu´il va y avoir du passage chez nous.

Dernière modification par Bachlot (2011-04-14 01:04:48)

Hors ligne

 

#34 2011-04-14 10:20:10

Le Piaf
Désosseur d'écrans
Lieu: Sud-Ouest de la France
Date d'inscription: 2011-03-22
Messages: 27

Re: vol dans les cimetieres

le bifin a écrit:

un jour on ma dit ,t pa cool avec les roms,ba ouai eux st pas cool avec nos mort ,et sur a 99% que c eu ki font sa

Beurk, c'est vraiment à gerber ce genre de paroles.
sad

Mais voilà ce que c'est : trop de TF1 nuit gravement à la santé mentale...
... Et à l'orthographe aussi.
hmm
C'est précisément ce genre de pensée "automatique" qui discrédite certaines communautés.
C'est évidemment plus facile de désigner un coupable que de chercher les causes réelles de certains agissements.

Et confondre "Ferrailleur" avec "voleur", ça me fait penser à la confusion entre "Hacker" et "pirate", ou "Malade mental" et "délinquant" (il y en a d'autres).

Notre bien-aimé gouvernement nous propose tous les jours, par le biais de sa chaîne d'information favorite, ce genre de "prêt-à-penser-café-du-commerce".
(Un chroniqueur nous dit que les noirs et les arabes sont tous des délinquants, par exemple...)

Pauvre Bifin, tes paroles sont à vomir, mais toi, t'es qu'une victime du discours dominant et de la perpétuelle réécriture du réel par les médias.
Et il y a peu de chances que tu changes un jour.

Je te plains.
neutral

Le Piaf


Linuxien sous Debian sur PC et MAC, convertisseur de windaubiens déprimés à Ubuntu.
Vive le Libre !

Hors ligne

 

#35 2011-04-14 12:01:24

Kheops OretCuivre
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 69

Re: vol dans les cimetieres

+1 pour le piaf smile smile smile


"J'irai à pied à Sad hill s' il le faut, Creuser la terre avec mes dents pour toucher le magot..." Sentenza.

Hors ligne

 

#36 2011-04-14 12:07:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

le probleme on le connait : ces gens la ont toujours survecu des dechets. Aujourdhui des idiots qui n´ont jamais assez de confort veulent leur retirer ce moyen de subsistance. Je le vois chez moi ce genre de gus a la ruee des encombrants metaliques pour s´acheter des ecrans geants avec home cinema et foutre 10 000balles de tunning sur des autos pourris qui ne devraient meme plus avoir droit de circuler sur nos routes. C´est sur apres on ne peut plus payer son loyer et faut prendre aux autres ce qu´ils ont pour s´acheter a bouffer.
Quel bel esprit de societe et d´humanité. A vomir.

Hors ligne

 

#37 2011-04-14 22:57:35

le bifin
Pronostikor
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 321

Re: vol dans les cimetieres

mdr vous avez la castro le piaf et kheops
je sais de quoi je parle "sans commentaire"
et fo pas confondre gitans et rom

Hors ligne

 

#38 2011-04-15 10:37:17

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges
Date d'inscription: 2010-09-14
Messages: 814

Re: vol dans les cimetieres

bonjour a tous
désolé etant pourtant anti-raciste je doit dire que le bifin n'as pas forcément tord mais comme dit bachlot "Je vais surement pas te dire qu´il n´y a pas de voleurs chez eux, de la a dire tous et leur mettre toujours tout sur le dos . "oui il ne faut pas non plus tous leur reprocher.
moi je n'apprecie pas forcemment les rom' ,a pas confondre romanicelle et rom' pour roumains par contre je n'apprecie pas non plus la façon dont il se font bulldorizer.
egalement et tout le monde le sait je defendrait toujour les voyageurs dont j'en ais le sang memes si je suis sedentérisé.

pour toi cousin qui me lis :

bart pas de calèche
des aidants pour le bicrave
dela gadjie pour la bouillave

a bientôt


didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

Hors ligne

 

#39 2011-04-15 10:52:38

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vol dans les cimetieres

recuperateur pros a écrit:

casseur epaves en blouse a écrit:

C'est vrai que le grand public mets souvent ferrailleurs, gens du voyage, roms, etc. dans le meme panier avec l'etiquette "voleurs de poules"!!
Les recents vols: sculptures, cimetieres, cables SNCF, etc. ne font rien pour relever le stereotye decrit dans la ligne precedente.
C'est dommage. Cela fait du tort a nous tous.
Ici, on te demande une piece d'identite et on releve ton no. d'immatriculation quand tu vends ta ferraille ou tes "trouvailles".
Je suis persuade que c'est benefique pour tout le monde.

Bonsoir
Moi j'ai des personnes qui boss dans des société du style france telecom qui sont venue me voir pour que je leur achéte les métaux qu'ils vol surtout sans papiers
1/ vol du cable a france telecom Voulais me le vendre à 1,50 euros le kg ( generalement il le vds a un gitans sans facture ) ces le gitans le voleur pas le fonctionnnaire
2/ chauffeur routier ( en ce moment trés malade ) me proppose 5 tonnes de cuivre " neuf"
3/ouvrier connue dans le mondes des associations spotive plus un de ces pote vol 80 kg de cuivre neuf a sont patron par mois
4/ gardiens de dechetterie vol des DEEE a sont boulot, me vds les carte mére à 0.40euros le kg ces pas lui qui vol mais les roumains
5/ fonctionnaire dans une universitée vol des metaux,DEEE,outils ect.... me proppose de me les vendre pas chére mais sans facture( putain de gitans qui vol dans les bennes)

je partage bien entendu ces deux vision du métier
mais entre nous je ne me considère pas flic et ne peu enquêter sur la marchandise que l'on peu me proposé
la seul chose a faire ces de tout noter sur ce lui qui nous livre
en plus avec cette histoire des 500 € en espèce moi sa me vas très bien


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#40 2011-04-15 14:25:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

Moi avant d´avoir une quelconque appartenance a un groupe ou un autre, je suis surtout un terrien. Mais bon sans tomber dans le racisme, il y a des voleurs dans chaque couleur de peau. Mais ce qui est sur concernant les gens du pays c´est que je ne me reconnait pas dans cette facon de juger les gens sur un physique d´autant plus quand ce ne sont que des enfants qu´ils font defiler sur les estrades en bikini.
Chez les forains si la fille est jolie tant mieux c´est un plus, mais la reine des foraines est élue suivant les valeurs renommées de sa famille et sur son discours de ce qu´elle aimerait apporter au monde forain et voyageur en general, et comment le representer au mieux. Et non pas pour le centimetrage de son cul comme dans les conneries de misstruc qui sont une honte qui devrait etre interdit de diffusion tv et interdit tout court. Pourquoi? Car c´est donner tres jeunes aux enfants qui regardent ca, ce ¨culte¨ debile du physique a tout prix et deja cette pensee que leur corps est vendable. Surtout que de plus tout ca n´est que du cinema et du pipo tout aussi trucqué qu´un match de foot. Dailleurs ce foot là devrait etre interdit aussi de diffusion! A part du pognon des mafias de la violence et du racisme, je n´y vois vraiment rien qui ait a voir avec le noble esprit et les valeurs du sport.

Hors ligne

 

#41 2011-05-14 11:44:29

fouilleur de decharge
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-04-11
Messages: 113

Re: vol dans les cimetieres

le bifin a écrit:

un jour on ma dit ,t pa cool avec les roms,ba ouai eux st pas cool avec nos mort ,et sur a 99% que c eu ki font sa

vous trouver rien de mieux a faire que formuler des accusation raciale denué d'interet ?

Hors ligne

 

#42 2011-05-14 11:46:50

fouilleur de decharge
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-04-11
Messages: 113

Re: vol dans les cimetieres

nous sommes dans un forum publique et tes divagations fasciste ne regarde que toi

Hors ligne

 

#43 2011-05-14 18:04:27

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: vol dans les cimetieres

Ave!
Allez messieurs, on revient sur terre. Les propos tenus sont assez injuste. Il est vrai qu'il y a une tendance des médias à dire que les arabes et les noirs sont des tous des délinquants, que les roms sont des voleurs... et j'en passe. Je voulais juste vous rappeler que les médias parlent toujours d'une minorité. Je vais prendre, par exemple, que tous les arabes et les noirs sont des délinquants. Il est vrai que la majorité des agressions sont commises par des gens d'origine arabes ou noirs, mais ces agressions sont commises par une minorité des gens de cette origine ethnique.
Je crois que vous arriverez à me comprendre.
Pour en revenir sur le sujet principal de cette discussion qui est le vol dans les cimetières, je suis d'accord avec tout le monde, c'est dégueulasse et honteux. Pour moi, ce sont des gens qui n'ont pas de Coui..es au C.l. Il est certain que le cadavre ne va rien lui dire. Qu'il essaie seulement de me voler mon alliance, il va voir ce qu'il va prendre. C'est moi qui pourrai le dépouiller de son or après.
Bonne soirée quand même...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#44 2011-05-15 10:42:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vol dans les cimetieres

il y a une constance dans la vie, celle que les voleurs en accuse toujours d´autres..
Le tsunami au japon, moi je suis sur que c´est un coup des manouches lol

Hors ligne

 

#45 2011-05-22 19:26:41

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: vol dans les cimetieres

Salut les gars Je viens de tout lire ....!!!! C'est pas la peine de vous torpiller car de toutes façon des cons y'en a partout sur terre et dans toutes les tribus alors... Et pis des merdouilles à recuperer pour le recycler ou revendre y'en a pour tout le monde Enfin c'est ce que je constate et ce que je pense

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]