Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-05-30 12:17:26

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Un coup de boule, mais un gros...

Je viens de lire que le couple Vergès-Dumas veut attaquer la France et plus particulièrement Sarko pour crime contre l'humanité suite aux bombardements qui ont tué des familles de civils et sont près à défendre Khadafi:
=http://www.lexpress.fr/actualite/monde … or=AL-447/
Marre de ses en... qui ont encore rien compris à la vie. La France devrait également les attaquer en justice pour "traîtrise"
mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Ca fait du bien de le dire...

Dernière modification par recupefer (2011-05-30 12:19:55)


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#2 2011-05-30 12:51:50

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Un coup de boule, mais un gros...

oué faut voir
ces vrai que a la base l'intervention en Libye de la France
n'est pas très claire a mon sense ,
car si tu regarde bien il ne veulent pas la mort du chef
juste un changement de régime sois disant
que cherche sarko a détruire les structure du pays ?
tu pense vraiment que votre président cherche a libéré les Libyen ?
pour pouvoir donné du travaille au entreprise française et non Italienne lol
car historiquement la Libye et plus attaché a l'Italie que au autre pays de l'union européenne ,
la France a grand besoin de vendre ces armes au pays dite sous développé ,
en plus sa lui coute moins d'envoyer des avions de France que la guerre qu'elle essaye de mener en Afghanistan ,
imagine toi le truc au sense large et non ces deux ploucs qui cherchent par tout les moyen a ce faire de la pub et du fric yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2011-05-30 17:00:45

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Un coup de boule, mais un gros...

Je comprends ce que tu veux dire, mon coup de boule se porte sur le fait que 2 crétins arrive à défendre des dictateurs qui ont tués des centaines de personnes, sans avoir de honte.
Maintenant, si la France, le Belgique ou tout autre pays vend des armes là-bas, il faut voir le bon côté des choses... quelqu'un à dû les fabriquer, ça fait de l'emploi. wink

Au fait, je t'ai pas oublé pour les CPU, j'ai pas encore eu le temps de les compter.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#4 2011-05-30 22:57:54

vulcain01
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-02-18
Messages: 23

Re: Un coup de boule, mais un gros...

Salut les amis, le sujet que vous aborder m'interresse beaucoup et je ne peux m'empêcher de vous livrer ici mon avis.
les choses réelles, ne sont pas toujours celles que l'on nous montre. ils ne défendents pas Kadafi, nos 2 lascards...ils dénoncent l'intervention occidentale en général ;et de la France en particulier.
De quel droit intervenir dans un autre pays? une révolution se mene - t- elle par la volonté du peuple de se libérer ou par des puissances étrangères.
Personellement je ne supporterai pas que des étrangers viennent m'expliquer ce que j'ai à faire dans mon pays (les allemands ont pu le faire quelques années chez nous, il y a quelques décénies. ).
Tu indiques des centaines de morts par kadafi? c'est bien possible...Combien de morts ont fait les bombes estampillée "bleu blanc rouge et soi disant au nom de la france depuis le début ? (au nom de dassault plutot!) y a-t-il des enfants, des femmes parmi les victimes...

A titre d'exemple, les bombardements américains sur bagdad ont fait 2 millions de victimes dont 500 000 enfants et on ne parle pas des blessés, infirmes, la douleur physique, la douleur morale, la peur.. etc..
Pour la démocratie, pour la liberté, contre un dictateur? non pour alliburton, l'entreprise pétrolière dont la famille Bush est principale actionnaire avec devinez qui : la famille ben laden.

D'autre part, il n'y a plus d'appelés en france. la population accèpterait-elle si facilement cette intervention si leurs enfants devaient encore éffectuer leur service militaire et devraient se rendre en lybie pour se battre pour de fausses raisons? Pas si sur... c'est plus facile à faire accepter quand c'est des militaires professionels.(mercenaires?)

Rien est simple, ni évident. La seule solution est de garder l'esprit critique et surtout garder à l'esprit que certain n'ont pas envie que nous connaissions leurs réelles motivations et préfèrent nous faire croire à de belles idées, de belles paroles.
Pour ça, ils possèdent la grande majorité des médias. Faut dire que ça aide pour faire passer des idées!

Alors si tu veux soutenir l'action sanguinaire et sans fondement des gens qui nous gouvernent libre à toi.je ne le ferai certainement pas personellement. on ne peut pas critiquer un dictateur en appliquant des pratiques identiques, voir bien plus violente, d'autant plus, en s'appuyant sur de faux prétextes, avec l"aide de la complicité des médias, (qui appartiennent aux mêmes groupes que les fabricants d'armes soit-dit-en-passant).

Roland Dumas et Jacques Vergès ont fait leur preuves il y a déjà bien longtemps et n'ont vraiment pas besoin de publicité. et en général, j'aime bien les gens qui osent se dresser devant "la pensée unique" et qui respectent la souveraineté des peuples.
Voilà, on n"est encore un peu en démocratie (on perds chaque jour un peu de liberté en france, mais comme ça va doucement, on s'en rend pas compte...) et cela nous permet encore d'échanger des points de vue différents.
soyons vigilents...

En ce qui concerne la fabrication des armes, les multinationales ont délocalisé leur production, comme les autres, si possible d'ailleurs, dans les pays comme la chine. tiens tiens c'est pas une dictature ça?...donc pour les emplois c'est rappé et pour les bons sentiments....

Dernière modification par vulcain01 (2011-05-30 23:06:37)

Hors ligne

 

#5 2011-05-31 13:23:32

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Un coup de boule, mais un gros...

Salut Vulcain01,

As tu creer la fiche pour ta scop ?

Je n'ai reussis a mettre la main dessus.

Merci

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#6 2011-06-02 09:23:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Un coup de boule, mais un gros...

c´est qui verges et dumas?

Hors ligne

 

#7 2011-06-02 09:23:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Un coup de boule, mais un gros...

ce qui serait bien c´est qu´apres on fasse sauter les usa smile

Hors ligne

 

#8 2011-06-02 12:06:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Un coup de boule, mais un gros...

ah dak, ayant relu , tout homme a droit a etre defendu devant les tribunaux. Kadafi, c´est bien celui que sarko a acceuilli en france en grande pompe et que seule rama yade s´y opposait? C´est sur qu´il fallait a tout prix empecher son aviation de decoller... Surtout s´il s´agit d´avions ... francais! Et vendus ... par les soins de sarko en personne smile  j´avais dit a l´epoque que dans 10ans ces avions nous foutraient des bombes sur la gueule, il aura au final fallu beaucoup moins pour atteindre cette situation tres previsible et bien previsée par certains. Ce n´est pas le seul évenement de ce continent qui ne soit fommenté de ces crapules bien connues pourtant mais elles ne se retrouvant jamais devant les tribunaux.

Bien joué tout de meme d´avoir mis un black president, vous verrez bien, pour foutre la merde en afrique ils pouvaient pas trouver facade plus innocente smile  non bien sur ils ne savaient pas d´avance que de tels evenements allaient se produire lol  faut tout de meme se dire que dans ces genre de pays, des qu´un chef d´etat ou autre n´est pas a la solde des faucons ou echappe a leur controle, ca finit ainsi. Nous est tranquille, on a un d´eux au pouvoir chez nous smile
Au fait ben laden n´est pas mort, je l´ai vu hier via google street en train de siroter son thé dans un ranch wink

Dernière modification par Bachlot (2011-06-02 12:15:39)

Hors ligne

 

#9 2011-06-02 21:32:50

vulcain01
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2011-02-18
Messages: 23

Re: Un coup de boule, mais un gros...

Cher Bachelot, je dois dire que je partage bien ton avis sur les USA une des plaies de notre monde (je ne parle pas des américains mais de l'oligarchie qui les dirigent..qui ressemble d'ailleurs beaucoup à la notre)
Zig, c'est où pour la fiche. (scop toujours en cours de création, pour l'instant boulot en nom propre avec mon futur sociétaire salarié: Ent. Laurent 01160 Saint Martin du Mont (récipissé de déclaration prefecture de l'ain :2011/20 - négoce et courtage)

Hors ligne

 

#10 2011-06-02 22:26:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Un coup de boule, mais un gros...

sympa la scop. Vous nous en dites plus ?

Hors ligne

 

#11 2011-06-03 11:05:20

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-16
Messages: 380

Re: Un coup de boule, mais un gros...

Paix a vous tous qui vont lire ce message

Les va en guerre a la sauce BHL (afgha,,Lybie bientôt Syrie et autres qui c'est ???) les 300 000euro par missiles, les frais pour le materiels et les hommes déplacer les pots de vins au insurgées et autre frais en tout genre alors que nous sommes soit disant en crise, n'avons pas plus urgent a palier comme problème ?

Rien ne nous permet de dire ce qui ce trame et nous devons nous le peuple, garder notre discernement pour pas être complice indirecte des meurtres perpétrer au non du gouvernement et ce dire a qui profite la guerre ?

Certes si le peuple ce soulevais contre quelque oligarchie qui soit, on aurais droit nous aussi a de sacrée répression et privation de liberté sa c'est certains .

Je dis donc bravo a leur courage, ces deux hommes Verges comme Dumas, nous prouve ce que veut dire le droit a la parole et droit de justice pour tous sans distinction quelconque, certes vu leur age respectif ces deux hommes n'ont pas plus rien a perdre pour faire éclater la veriter au grand jour .

Donc a chacun de ce forger son opinion sur ce qui ce trame dans la planète Terre et savoir qui tire les ficelle de tout ces guerres actuelle, passé, ou a venir .

Voila c'été mon coup de moules oups je voulais dire coup de boulle :-)

En espérant n'voir choqué ou blesser personne en particulier

La Paix

comme dirais un certains mercenaire des temps modernes :

Yes We Can


"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Hors ligne

 

#12 2011-06-03 15:11:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Un coup de boule, mais un gros...

au contraire de quoi tu es surpris? Tu vides les etats de fonds publics en les depensant dans un super buisness privé. C´est une putain de bonne operation, ensuite la reconstruction, et des gens a toi sur place pour diriger tout ca au bon interet smile
C´est sur toi comme moi on en recolte meme pas les douilles, alors que d´autres fouilles se remplissent. Mais que veux tu, si une majorité du peuple prefere l´illusion rassurante du cocon et file droit?

Hors ligne

 

#13 2011-06-03 18:35:28

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Un coup de boule, mais un gros...

en France vous vivez avec les militaires dans la rue et sa vous rassure yikes
dans d'autre pays il ne supporte pas cette état de faite
cela veux dire quoi pour vous Français ?
ne me dite pas que l'amer n'est pas dans la rue ,
moi je la vois tout le temps
ici tu as des patrouilles de mec ou femme avec des mitraillettes qui patrouilles dans les gars ou autre lieu
pour moi sa ressemble a un état d'urgence comme ce qui ce passe dans les pays totalitaire qui ce révolte ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#14 2011-06-03 20:49:49

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Un coup de boule, mais un gros...

vulcain01 a écrit:

Cher Bachelot, je dois dire que je partage bien ton avis sur les USA une des plaies de notre monde (je ne parle pas des américains mais de l'oligarchie qui les dirigent..qui ressemble d'ailleurs beaucoup à la notre)
Zig, c'est où pour la fiche. (scop toujours en cours de création, pour l'instant boulot en nom propre avec mon futur sociétaire salarié: Ent. Laurent 01160 Saint Martin du Mont (récipissé de déclaration prefecture de l'ain :2011/20 - négoce et courtage)

Salut Vulcain01,

Dans la liste des negociants par exemple.

Quand tu demarres, passes un mot, avec tes tarifs et conditions.

Ca peut interesser du monde a mon avis.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#15 2011-06-04 11:35:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Un coup de boule, mais un gros...

tortuga09 a écrit:

en France vous vivez avec les militaires dans la rue et sa vous rassure yikes
dans d'autre pays il ne supporte pas cette état de faite
cela veux dire quoi pour vous Français ?
ne me dite pas que l'amer n'est pas dans la rue ,
moi je la vois tout le temps
ici tu as des patrouilles de mec ou femme avec des mitraillettes qui patrouilles dans les gars ou autre lieu
pour moi sa ressemble a un état d'urgence comme ce qui ce passe dans les pays totalitaire qui ce révolte ,

heu ... non ... pas tant que çà, je peux te dire que patrouilles ou pas tu vas gare du nord ou ailleurs et tu peux y mettre une bombe comme tu veux à leur barbe, tu peux meme leur demander de surveiller le sac qui la contient pendant que tu vas pisser, bref
mais le but de vigipirate c'est contre les attentas des terroristes et non pas une rebellion du peuple (quoi que l'air de rien çà handicape aussi certains mouvements éventuels, terroristes fabriqués par ... putain on retrouve toujours les meme à la base de chaque probléme de la planéte!! mad

Hors ligne

 

#16 2011-06-07 11:20:27

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-07-16
Messages: 380

Re: Un coup de boule, mais un gros...

LE MONDE CHANGE.... A voir absolument ...

tjs d'actu

http://www.youtube.com/watch?v=KEQr5L3M … ded#at=224


"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 10 requêtes exécutées ]