Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-12-24 19:03:00

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

Bachlot a écrit:

salut, non elle les donne  lol  Nes j'ai pu lire quelque part que tu as sculpté un cadran d'horloge mais je n'ai pu en voir de photos, dommage ...

Bonsoir
Je vait te dire un truc mais tu le garde pour toi ( je collectionne pas mal de choses ) j'ai la chance de trés bien gagnié ma vie quand je veut une choses rare directe PARIS une certaine vente au enchere


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#27 2010-12-26 10:34:47

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

Kerazul a écrit:

Tu as l'air de bien aimer la "chaîne" wink

Oui, eh eh, la chaîne de tronçonneuse est ma signature artistique,  la presse a même titré sur un article "la dentellière de fer", ça m'a fait bien plaisir!
Pour les sculptures, pour être plus claire, oui, je les vends, et elles  sont parfois même louées à des entreprises (ca que ça soit achat ou loc, c'est en partie déductible pour les impôts, c'est maintenant le cas pour les particuliers aussi)!
Voili smile

Hors ligne

 

#28 2011-01-22 23:06:47

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

Ouaww !!Très belle sculpture !

J’espère que tu la retrouvera sincèrement .


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#29 2011-06-17 06:47:52

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

recuperateur pros a écrit:

Nes a écrit:

Bachlot : "non elle les donne  lol " big_smile
Pour récupérateur, en fait, sculpteur est mon métier, donc je ne peux me permettre de les donner, et il y en a eu tellement, que je n'aurai pas la place de les garder(j'en garde certaines pour l'instant par contre)!Il m'arrive de troquer certaines pièces...
Bachlot, je te mets l'image de l'horloge, c'était une commande spécifique, avec le logo de Bordeaux, pour une fan des girondins...Bises, et Noyeux Joel à tous!

http://file.poubelles.be/Horloge-diam34 … -t-10-.JPG

Bonsoir
Je voulais juste s'avoir si tu les gardé tes scultures ou si tu les vds .

ps/ le papillon je le voulais dans mon bureau mais ces pas grave

va là http://www.globe-art.com/nes/459/profil


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#30 2011-06-17 19:12:59

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

camerone29 a écrit:

recuperateur pros a écrit:

Nes a écrit:

Bachlot : "non elle les donne  lol " big_smile
Pour récupérateur, en fait, sculpteur est mon métier, donc je ne peux me permettre de les donner, et il y en a eu tellement, que je n'aurai pas la place de les garder(j'en garde certaines pour l'instant par contre)!Il m'arrive de troquer certaines pièces...
Bachlot, je te mets l'image de l'horloge, c'était une commande spécifique, avec le logo de Bordeaux, pour une fan des girondins...Bises, et Noyeux Joel à tous!

http://file.poubelles.be/Horloge-diam34 … -t-10-.JPG

Bonsoir
Je voulais juste s'avoir si tu les gardé tes scultures ou si tu les vds .

ps/ le papillon je le voulais dans mon bureau mais ces pas grave

va là http://www.globe-art.com/nes/459/profil

Bonsoir
Je te remerci pour l'infos ,mais je voulais lui acheté des trucs pour moi ou pour des clients frenchement elle boss bien est ces prix sont trés bha vue les prix du marché actuel ,mais quand j'ai paussé la question sa la fait rigolé
est comme je suis LYONNAIS pur sang j'ai pas trop aimer quelle se foute de moi ,donc je continue à acheté sur les vente au enchere sinon regarde tes MP camerone29


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#31 2011-06-17 22:15:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

salut, mais non elle s'est pas foutu de ta gueule, elle a juste suivi mon humour,
moi j'adore sa derniere créa au liban le mois dernier pour une collection privée!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

Hors ligne

 

#32 2011-06-19 18:14:43

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

Bachlot a écrit:

salut, mais non elle s'est pas foutu de ta gueule, elle a juste suivi mon humour,
moi j'adore sa derniere créa au liban le mois dernier pour une collection privée!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

Bonjour
Si je peut te donnez un conseill change jamais de régions reste bien dans la tienne pasque avec un Humour comme sa tu risque d'apprendre a nagé dans le rhone
sinon je pense quelle pensé que j'était un pauvre type qui touche sont RSA + est qui fait un peut de ferraille pour survivre et bha non je suis pas au RSA
si tu trouve sa derniére crea nickel fait des achats chez elle ou fait comme moi  a chaque fin d'année je fait des cadeaux à tout mais clients Minimun pour chaque personne 150 euros.


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#33 2011-06-19 18:51:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

salut a toi! Non mais toi tu t´emballes toujours avec pas grand chose lol c´est quand mme une nana qui bosse avec les handicapés et qui a delarré avec nous, elle se fout pas trop de la gueule des gens comme tu penses, mais ca c´est internet. ¨collection privée¨ ca veut dire que c´est pas a vendre, dommage cette tour me plait bien moi :rollleyes:
T´as pas 500 de trop que jaille a beyrouth ? smile

Hors ligne

 

#34 2013-01-18 16:10:23

jOh'
Trimballeur de batteries
Lieu: cotes d'armor
Date d'inscription: 2013-01-18
Messages: 9
Site web

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

Hello Nes je te jure c'est pas moi .....wink

Hors ligne

 

#35 2013-01-19 19:10:23

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

recuperateur pros a écrit:

Bachlot a écrit:

salut, mais non elle s'est pas foutu de ta gueule, elle a juste suivi mon humour,
moi j'adore sa derniere créa au liban le mois dernier pour une collection privée!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

Bonjour
Si je peut te donnez un conseill change jamais de régions reste bien dans la tienne pasque avec un Humour comme sa tu risque d'apprendre a nagé dans le rhone
sinon je pense quelle pensé que j'était un pauvre type qui touche sont RSA + est qui fait un peut de ferraille pour survivre et bha non je suis pas au RSA
si tu trouve sa derniére crea nickel fait des achats chez elle ou fait comme moi  a chaque fin d'année je fait des cadeaux à tout mais clients Minimun pour chaque personne 150 euros.

Bon, je réponds maxi tard, mais je voulais au moins rétablir un truc, effectivement, je ne me foutais pas de ta gueule, ce n'est pas vraiment mon genre, et deuxième chose, je ne fonctionne pas au préjugé et aux idées préconçues, j'attends de voir par moi-même avant de tirer des conclusions...

Hors ligne

 

#36 2013-01-19 19:12:28

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

jOh' a écrit:

Hello Nes je te jure c'est pas moi .....wink

Hell O le Joh!!!!
Dis donc, t'es tout nouveau?Insription hier? Tu vas voir, c'est une mine d'infos smile
J'ai déserté depuis un moment, mais je compte bien revenir plus souvent maintenant wink

Hors ligne

 

#37 2013-01-19 19:26:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

oh nes! quelle surprise!! entre donc il neige ! on va te mettre une buche dans la cheminée  mdr

Hors ligne

 

#38 2013-01-19 19:49:50

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

content de te connaitre enfin NES, le pere bachlot et la bonne soeur tortuga m'en on rabatut les oreilles de toi (je deconne lol)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#39 2013-01-19 20:25:23

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

Bachlot a écrit:

oh nes! quelle surprise!! entre donc il neige ! on va te mettre une buche dans la cheminée  mdr

Et oui, surprise, "la fille" revient parmi les loups  big_smile

Hors ligne

 

#40 2013-01-19 20:34:20

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: Vol de sculpture en métal à Bruxelles

Nes a écrit:

Bachlot a écrit:

oh nes! quelle surprise!! entre donc il neige ! on va te mettre une buche dans la cheminée  mdr

Et oui, surprise, "la fille" revient parmi les loups  big_smile

salut nes tu peux payer un coup a boire  pour ton retour parmis les fous


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]