Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-02-07 09:42:34

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Bouteilles de gaz vides

Bon, c'est à la fois du métal et de la consigne.
Alors je le fous dans cette rubrique, paskelle est pas bien remplie :p


Voilà, ya pas longtemps chuis tombé sur une décharge (à coté de grenoble) avec une cinquantaine (au bas mot) de bouteilles de gaz.
Jai récupéré celles ki en contenaient encore pas mal (pour usage perso) mais je me demande si/ou les bouteilles vides (kasiment toutes consignées) sont revendables ?
Combien ?
etc smile

En attendant daller flooder les vendeurs des stations services, jai trouvé ca sur le net :
Totalgaz
cé bien parti :p

Hors ligne

 

#2 2007-02-07 09:45:42

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/img_blog_140905_gaz_pdm.jpg

antargaz -> il faut une preuve d'achat
de suite, cé moins bien parti :p


butagaz (clicker sur TARIF et CONSIGNATION au milieu en bas)
là encore, il faut une putain de preuve d'achat (consigne reprise de 9 à 29 euros selon le modèle)

primagaz (CRTL+F : consignation)
ici les bouteilles sont toutes reprises 18euros AVEC le bouchon.
MAIS IL FAUT ENCORE LEUR PUTAIN DE "BULLETIN DE CONSIGNATION3 (= preuve dachat de la 1ere bouteille)



Bon, totalgaz a quand meme l'air bcp plus souple sur ses reprises, et puis pour les autres
Bah je suis sur ke ya moyen de blablater en disant kon a perdu leur putain de bulletin de merde, que la paperasse on s'en sert pour allumer le feu de bois quand on a plus de gaz a la maison pasque le vendeur de gaz du dernier village qu'on a squatté a été buté au fusil a pompe par un client mécontent.

Hors ligne

 

#3 2007-02-07 10:31:11

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

Voilà un argument de folie :

"Ha vous voulez pas me la racheter ???

ok, alors je vas la proposer gratuitement a tous les gens que je croiserais sur mon chemin.
Mais si dans une semaine personne n'en a voulu, je vais pas me faire chier a revenir ici :
Jvais la balancer dans la nature, ou mieux : près d'une source de chaleur.
Quand ca explosera, les expert n'auront aucun mal a retrouver la marque, et croyez moi que cette marque on s'en souviendra.
NARVALO!!!!"

Hors ligne

 

#4 2007-02-07 15:44:41

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

Tiens c marrant je venais de poser la question il y a qqs jours sur un autre site (Yahoo Q/R, Poubelman c moi), les réponses sont négatives apparemment, mais il y a un certain Plump qui dit que oui, je vais lui demander en privé si il est sûr?
MONA dit qu'avant il n'y avait pas besoin de consigne et ça marchait! (mais que c fini).

http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 932AAT7cba

Ca n'a pas trop l'air bon argh...

Pour trouver une bonne excuse pour convaincre les racheteurs, c pas moi qui saurai le faire, je n'ai aucun baratin.

Sur ce site, j'ai aussi demandé comment différencier le nickel et le fer, on dirait qu'il y a une réponse mais bon (acide nitrique et le fer devient rouge et le nickel devient vert?):
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?pid=1279#p1279

(Sinon je pense que oui la menace de mort c une bonne idée smile
en racontant l'air de rien que certains ont eu des ennuis,
possibilité de revendre de la terre au prix du cuivre avec cette méthode big_smile attention j'essaie de faire de l'humour hm hm!)

Dernière modification par leradinmasqué (2007-03-12 23:20:26)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#5 2007-02-07 20:07:11

timon
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2007-01-20
Messages: 53

Re: Bouteilles de gaz vides

Les bouteilles de gaz vides doivent pouvoir se revendre a des gens qui ne veulent pas payer plein pot la premiere bouteille. En general tu la garde des années et personne ne retrouve le papier. A 10 euros ça doit pouvoir partir. Je sais pas si c'est légal en tout cas.

Hors ligne

 

#6 2007-02-08 00:51:13

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

Si par hasard vous trouvez des bouteilles comme celle-là elles valent une petite fortune, autour de 80 euros vides sur EBay.

http://file.poubelles.be/bouteille-argon-76-euros-c1bf-1.JPG
Perso c'est la première fois que je vois une bouteille de ce genre.

Le texte de l'annonce (vente terminée, accessible si inscrit, elle reste un certain temps en ligne):
"bouteille de gaz ARGON pour effectuer des soudures avec un poste MIG / MAG
contenance 130 litres
VIDE
à recharger dans toutes les grandes surfaces de bricolage"

Ces bouteilles en vente (vente non terminée):

http://search.ebay.fr/search/search.dll … category0=
Attention sur ce lien ça change chaque jour, au moment où je le mets il y en a 2, une pleine et une à moitié mais Comme j'ai dit même les vides sont achetées environ 80€.

Rajout: les ventes terminées.
http://search-completed.ebay.fr/bouteil … mp;guest=1

Enfin EBay il faut avoir envie de s'y mettre dessus ce n'est pas forcément pour tout le monde... mais dans le réel c'est sûrement vendable aussi, perso je passerais plutôt par EBay car je ne suis pas très social, alors j'aime bien vendre sur ce site trankil peinard.
Sinon ben je ne sais pas si ça peut se trouver qqpart, mais je pense quand-même que c'était à dire! (?).

Dernière modification par leradinmasqué (2008-05-02 02:10:20)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#7 2007-02-08 11:56:47

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Bouteilles de gaz vides

coucou moi j ai plus de 1500 vente sur ebay smile puis petit conseil pour les radins acheter des timbres en francs a moitier prix de leur valeur faciales il marche encore pour timbrer vos lettre ou colie

quand le mec a 20 euro de port je touche 10 euro dans ma poches smile

Hors ligne

 

#8 2007-02-09 01:32:53

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

Camping gaz les bouteilles vides permettent une reduc sur le prix des pleines, mais ne sont pas consignees...

elle a lair bien ta combine lapinoux smile
mais fo timbrer les colis "a la main" c tout au poids ?

lerqdin tq bouteille javais trouv2 la ñeñe une foism, ils ñe lont reprise 10e chez le feraillo, dommqge -

Hors ligne

 

#9 2007-02-09 21:17:45

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bouteilles de gaz vides

merde moi aussi j'en ai vu plusieurs fois sur mon circuit de rodage , la prochaine fois j'y penserai de les prendre lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2007-02-09 21:22:07

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Bouteilles de gaz vides

Triskel  ben oui faut les timbrer colie ou lettre suffit d avoir les tarif et une balance

Hors ligne

 

#11 2007-03-10 23:18:30

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

Hé hé je réclame 10% sur les bouteilles d'argon!!!!
Me demander mon adresse sur mon mail pour les chèques. Merci d'avance.
Trève de folie si qqn en trouve et en vend, s'il le dit je serai (on sera?) content de voir le résultat...?

De plus très important: Lapinoux franchement ton truc des timbres c'est vraiment un super bon plan!
Pfff moi en en achetant 3000 (pour 1350€, un petit investissement) juste avant l'avant-dernière augmentation des timbres, ça m'a fait gagner qqs % c'est tout, à -10% ensuite j'ai vu où en avoir facilement, et sur eBay j'ai l'impression que ça pourrait aller éventuellement en cherchant bien à -20 -30%. Mais je vais pas m'autoriser à te demander d'où tu les as car franchement personnellement je ne suis pas sûr que moi j'en aurais parlé, oui je le dis clairement: si par hasard j'ai un bon plan dont je pense que si je le dis trop il va être foutu pour moi, tant pis je n'aime pas trop ça mais je fais un peu l'égoïste et je le dis soit pas soit peu. Mais si je me dis qu'au pire il va juste baisser un peu même si des centaines de personnes s'y mettent, au cas très rare où j'ai un bon plan je suis content de le partager ça me fait plaisir, et puis c'est la moindre des choses car grâce à ceux de ce site je compte bien gratter des milliers d'euros (merci à vous!).
Enfin bref, en fait pour tout dire j'ai ma petite idée sur les moitié-prix j'espère en avoir car c'est trop fort!
Sinon si tu veux le dire je suis toute ouïe. big_smile

Dernière modification par leradinmasqué (2007-03-11 15:21:13)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#12 2007-03-11 00:38:56

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bouteilles de gaz vides

pour les timbres de Lapinoux tu parle des timbres qui était vendu avec des francs ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#13 2007-03-11 00:39:49

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bouteilles de gaz vides

car si tu parle de cela je les utilises toujours moi


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#14 2007-03-11 01:22:08

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

Heu oui c'est ça. Les timbres en francs (même en anciens francs, quand "1 franc" valait "100 francs"), de les obtenir à moitié-prix de leur valeur faciale, c'est tout bénef pour qqn qui timbre bcp, en particulier qqn qui vend sur eBay, comme Lapinoux a dit, l'acheteur paie aussi les frais de port avec le prix de l'objet au vendeur, donc pour chaque affranchissement on gagne en plus la moitié de la valeur du timbrage c'est très bon!
En plus 1500 ventes c'est pas mal aussi.
Toi tu en as pour X raisons ou tu les a eus à moitié-prix??

Dernière modification par leradinmasqué (2007-03-11 15:23:42)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#15 2007-03-11 18:09:38

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bouteilles de gaz vides

j'ai récupère dans une poubelle il y a peu de temps j'ai gardée ce ki valais kelke chose et le reste je les utilises


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#16 2007-12-01 09:28:43

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Bouteilles de gaz vides

pour les timbres qund tu gagnes 30 % c'est déja pas mal ,je le fait aussi .
si tu gagne 50 % tu doit passer un temps fou a chercher les lots avec lesquel tu fait cette marge .

mon dernier 60 euro de faciale acheté 40 fdp compris .

tu arrives a timbrer les colissimo toi ?


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#17 2007-12-01 16:16:19

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

Oui des 30% ça va je sais ousskien a mais les 50 là! Pourtant c'est ceux-là les plus mieux, et si on peut éviter de passer 10 ans à les récolter...
Lol Lapinoux garde son secret, en plus on le voit moins sur le site en ce moment, c qu'il bosse aussi!!! Ou alors il a eu un accident de carotte.
Tousevend apparement donc tu en as eus à -33,33% c pas si mal, disons qu'à 35 ça me semble toujours possible aussi..., par exemple en pousant un peu le vendeur en achetant en grande quantité peut-être lol, quite à se regrouper avec qqn d'autre...
Enfin moi je suis tjrs à écouler mes 1350€ de timbres verts alors pour l'instant...

"tu arrives a timbrer les colissimo toi ?"
Je ne sais pas c pour ki la question? Enfin pas trop grave, par contre je ne comprends pas bien le sens? Timbrer des colissimos où est le problème heuu? wink


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#18 2007-12-01 21:38:47

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Bouteilles de gaz vides

lapinoux dit qu'il timbre les colis , je suis etonné
moi les colis je paye par cheque a la poste.
seul les colis pour l'etranger ( hors cee ) passe en tarif lettre economique en dessous de 2 ou 3 kg et la tu peux timbrer .

pour la france ,tout objet qui passe dans le trou d'une boite au lettre je l'envoi en enveloppe a bulle et au tarif lettre.
comme ça je gagne les 30 % sur les fdp


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#19 2007-12-26 22:20:37

alex09
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 12

Re: Bouteilles de gaz vides

Une fois moi et un ami avons trouvé 2 bouteilles de gaz dans une rivières, et je sais qu'aprés il les as vendus sans aucunes difficulté mais pour seulement 7.50 euros piéces.
C'était dans la station du coin, donc voilà faut voir ...
Mais entre l'officiel et l'officieux il y à peut être une différence.

Hors ligne

 

#20 2008-01-01 05:27:27

zomohu
Pilleuse de poubelles
Lieu: Indre ( 36 ) en région Centre
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 10

Re: Bouteilles de gaz vides

lapinoux30 a écrit:

Triskel  ben oui faut les timbrer colie ou lettre suffit d avoir les tarif et une balance

je confirme, la poste accepte sans problème les colissimos timbré en euro ou en francs wink
kom j'ebaye un max, je profite aussi des bons colissimos gratuits: là on peut faire circuler l'info, ça ne pénalisera personne sauf la poste ( z'ont ka pa les faire aussi chers, na! )
Bon bah c tout simple, suffit de garder les récépissés et de vérifer de tps en tps sur http://www.laposte.fr/colissimo  la date d'arrivée.
Quand on paye un colissimo, la poste s'engage à livrer ans un délai de 48h ouvrable ( on compte pas les dimanches et jours fériés ): si ça met un jour de plus bingo!
Là y a plus qu'à aller à la poste avec le ou les récépissés ( ça arrive souvent ) pour une réclamation.
En moyenne 10-15 jours après on reçoit un bon colissimo gratuit, valable 6 mois, à utiliser qq soit le pds du coli: même si celui en retard était léger, on peut s'en servir pour un très lourd.
Et kom l'acheteur ebay paye kan même ses frais de port ( on va pas lui en faire kdo ), ben ça fait ça en plus de bénéf lol  lol
Sinon bon plan les bouteilles d'argon wink  kêkchoz de plus à fouiner à la déchetterie smile


pilleuse de poubelles
rien ne se perd, tout se recycle .... et se revend!

Hors ligne

 

#21 2008-01-01 06:11:12

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Bouteilles de gaz vides

Hello oui Zomohu (salut à toi!) en effet le truc des colissimos en retard c'est tout comme t'as dit lol et c'est absolument à faire bien sûr, en fait je voulais le mettre aussi à la suite de cette discussion mais tu l'as fait + vite wink merci à toi d'avance de la part de ceux qui pratiqueront ce bon petit biz grâce à ton message! C'est déjà relativement assez connu je crois chez les eBayeurs enfin je ne suis pas si sûr. Ca serait dommage de perdre tous ces bons d'envois = tous ces bons Euros!!!!!!!!!!

@Tousevend ha bon? Holà ben excuse-moi de t'apprendre une mauvaise nouvelle mais depuis tout ce temps (pas trop jspr) où tu ne timbres pas tes colis tu as perdu 30% sur les fbp de tous les colissimos sad Plusieurs dizaines ou centaines ou milliers d'E??? Enfin tout simplement ça dépend de 30% sur combien......
Misère! Ou alors j'ai mal compris ton message mais ben si tu timbres certaines lettres en Francs pour gagner les 30% pourquoi ne pas faire pareil avec les colis ? C'est même mieux c'est plusse gros ça monte plusse vite!
Bonnes ventes sur eBay à tout-le-monde lol là j'en suis à 33 lol y'a mieux y'a 3 300 par exemple je sais, et 100% d'acheteurs satisfaits hein!!! wink
Enfin pour avoir des mauvaises évaluations faut vraiment  être un saloupiaut énergumène ou alors tomber sur un abruti...
Il aurait fallu faire un sujet spécial eBay en fait lol à+!!!!


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#22 2008-01-02 09:33:55

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Bouteilles de gaz vides

pour le suivit des colis ,télécharger ecomo

http://www.laposte.fr/e-como/


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#23 2008-01-02 10:46:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bouteilles de gaz vides

Bijour bijour, Quelqu'un veut des clous ici?lol

Hors ligne

 

#24 2008-07-26 16:03:22

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: Bouteilles de gaz vides

toujours rien sur la vente de bouteille de gaz ? j'ai la possibilité dans recup de tous type malice ,butane ou propane en 35kg

Hors ligne

 

#25 2011-07-14 13:41:55

magnon86
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2011-07-14
Messages: 1

Re: Bouteilles de gaz vides

Bonjour,
Voici un bulletin de consignation en France. Je ne sais pas s'il est valable en Belgique...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1156

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]