Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-05-06 20:47:18

olive517
Arracheur de poignées

Prendre dans les dechetterei

Je vais souvent a la déchetterie de marly dans le 57 .Elle est bien mais j ai jamais haussé prendre dans les bennes car le gardien risque de me surprendre . J aimerais juste savoir si vous venez et vous vous sevrer personne vous dit rien. En fait je sais pas si on a le droit de prendre dans la déchetterie mais je vais regarder sur leur site

#2 2011-05-06 21:43:12

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle

Re: Prendre dans les dechetterei

demandes au gardien c'est plus simple, je suis d'un peu plus loin dans le 57, et j'ai le droit de récup avant la benne, et de "pêcher" dedans, mais pas d'y descendre...

Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

#3 2011-05-07 09:12:22

olive517
Arracheur de poignées

ok merci je dema,derais au gardien

#4 2011-05-07 16:50:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

salut. C´est clos c´est gardé, donc taper dedans est un vol. Ensuite si un mec te donne un truc avant la benne ou que le gardien te couvre la ok.

#5 2011-05-08 12:20:47

olive517
Arracheur de poignées

tkt j ai deux dechetterie pas loin de chez moi et je pense que je vias me faire pote avec les gardiens smile

#6 2011-05-08 20:19:26

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou

Bachlot a écrit:

salut. C´est clos c´est gardé, donc taper dedans est un vol. Ensuite si un mec te donne un truc avant la benne ou que le gardien te couvre la ok.

Bonsoir
Lol du vol

mythomane de 1ere catégorie

#7 2011-08-15 11:44:01

benfatto
Dénudeur professionel

olive517 a écrit:

tkt j ai deux dechetterie pas loin de chez moi et je pense que je vias me faire pote avec les gardiens smile

slt je travaille dans une communauté de communes qui gère 4 déchetteries.

-récupérer dans les bennes interdit chez nous il porte plainte automatiquement
-te faire ami avec un gardien ne rêve pas ils récupèrent tous, un de mes collègues se fait en moyenne 500 euro
de complément avec le cuivre,laiton et batterie.à moins de tomber sur l'abruti de service qui ne récupère pas!!!!

par contre avec le paiement par chèque et le tiers déclarant tu as peut être une ouverture mais sur le coup tu devras déclarer et payer l impôt en leur proposant de leur racheter leur "larcin" car eux non plus non pas le droit de "voler" leur employeur qui est en plus un organisme d'état.
jusqu'à maintenant ils mettaient ça au nom d'une tiers personne.

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leur différence.

#8 2011-08-15 19:31:34

toto005
angellove2leretour

bonjour a tous

#9 2011-08-17 03:28:13

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte

ben du moment que c'est privé, donc sur un terrain dit "privé" qu'il soit à un particulier ou aux collectivités, c'est, bien sur, du vol.....sauf s'il y a autorisation des personnes responsables......or, le gardien de la déchetterie n'est responsable de rien......juste de ses actes !!

Mais bon, sous le sceau de vouloir améliorer "la vie des gens", donc pour "le bien commun" se cache dans les faits la concentration des bénéfices pour quelques uns.........même, pour les déchets......
c'est pour ça que dès que l'on parle de "bien commun" je soulève tout de suite la question : "qui est le gagnant" ?? et souvent, "le commun" il l'a dans le derch aux profits de quelques uns....

sur leurs bennes, il y a marqué en gros "vous jetez, nous retraitons"......mais ils devraient ajouter : "et vous rachetez (souvent plus chère), bande de C..."

Alors je n'ai aucun scrupule à déposer deux babioles en bois pour repiocher mon plein de ferraille.....et meme, à faire un tour de ramasse lorsque tous les chats son gris.....

j'estime que si les déchetteries n'existaient pas, les particuliers, feraient appels à des petits travailleurs, voir meme, de nombreux emplois pourraient être créés.......faisant travailler ainsi moulte particuliers pour "le bien commun".........seulement voilà, ceux qui ont du blé, en veulent encore plus, jusqu'à s'obtroyer avec la conivence des mairies, des déchets.....

il va s'en dire que tout ce business bien juteux à coup de bennes rapporte bonbon et nous comprenons pourquoi, souvent, les déchets, servent à financer les petits fours, les campagnes politiques, les dessous de tables.......l'affaire Guérini est bien parlante.......si l'on soulevait la bache, on serait pas déçu de voir la réalité.........

de toute manière, MOI, lorsque je prends à la déchetterie c'est pour revendre et réinjecter le pognon dans le supermarché......pas pour aller remplir un compte en suisse ou dans un paradis fiscal.......en clair, le fric, bien qu'il puisse être acquis par un "vol" dans une déchetterie, il reste ou retourne dans les mains des puissants.......alors qu'il me casse pas les.......

#10 2011-08-17 09:01:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

salut galipo, c'est pas que çà créerait des emplois s'il n'y avait pas les déchetteries, ces petits travailleurs, (pas des particuliers travaillant que pour leur pomme et leur seul intéret, mais des petites entreprises payant charges et compagnie sur ce travail et cotisant au systéme) dont tu parles elles existent ou plutot existaient jusqu'au début de la grande promo télé du cuivre d'il y a quelques récentes années qui a fommenté ces meutes de pillards et de nouveaux "ferrailleurs" disons plutot des cuivreurs.
pour le reste je suis tout a fait ok avec toi et bennefato, et comme tu dis les préte noms des mafieux des bennes ne risquent pas d'etre ok pour payer les impots en lieu et place du gardien (encore qu'en famille ou conjoint ou autre on peut toujours s'arranger)
si çà tenait qu'à moi, les déchetteries porteraient bien leur nom , et n'y rentrerait plus de métaux ni fer, car vu que les structures et entreprises de collecte existent, il faut leur rendre leur objet de travail. car comme tu le soulignes, une part des fers et surtout les métaux lol n'arrivent pas à destination de toute maniére ...
et si c'est pas rentable pour veolia de se bouger venir la chercher lui meme, d'autres avant lui faisaient moins la fine bouche et offraient un vrai service public sans etre payé d'autre chose que les matiéres aprés séparations!

Dernière modification par Bachlot (2011-08-17 11:07:34)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 9 requêtes exécutées ]