camerone29 a écrit:
cherchez pas qui a supprime les messages c'est moi et tout ça dans la plus grande impartialité
vous avez des mails servez vous en
Bonjour
Dans ma région fabrice ons régle pas ces contes plaqué derriére un ordie ou un téléphone mais ons les régle face a face donc je vait tout faire pour me libéré pour ensuite allez le voir ( LYON -BEZIER) je pense en 4x4 je mets 3 heures .
sinon pour pas étre HS aujourdhuit j'ai fait 9m3 de récupération de becannes pour piéces
recuperateur pros a écrit:
camerone29 a écrit:
cherchez pas qui a supprime les messages c'est moi et tout ça dans la plus grande impartialité
vous avez des mails servez vous enBonjour
Dans ma région fabrice ons régle pas ces contes plaqué derriére un ordie ou un téléphone mais ons les régle face a face donc je vait tout faire pour me libéré pour ensuite allez le voir ( LYON -BEZIER) je pense en 4x4 je mets 3 heures .
sinon pour pas étre HS aujourdhuit j'ai fait 9m3 de récupération de becannes pour piéces
faudra que de toute les façons que tu vienne pour que l'on aille mangé un cassoulet ariègois chez Fab
le plus marrant ces que lui nous regardera mangé
si vous passer sur la cote je vous conseille une bouillabaisse comme vous en avez jammais manger de votre vie
ET DIRE QUE C EST M ON JARDIN
par contre c est le resto de m on voisin
Dernière modification par alain le fouinnart (2011-09-10 18:00:36)
tortuga09 a écrit:
recuperateur pros a écrit:
camerone29 a écrit:
vous avez des mails servez vous enBonjour
sinon pour pas étre HS aujourdhuit j'ai fait 9m3 de récupération de becannes pour piécesfaudra que de toute les façons que tu vienne pour que l'on aille mangé un cassoulet ariègois chez Fab
le plus marrant ces que lui nous regardera mangé
Bonsoir
T'inquiéte pas je vait venir manger de la (morru) je suis inviter sur toulouse est en méme temp je vait passé voir PAPI dans sa nouvelle régions
sinon cette aprés midi 9m3 de " blanc "
pour le bacalahau c'est tone le meilleur
pour la moujetade c'est moi
mais se que je prefere c'est allez au resto avec tortuga car comme il ne bois pas j'ai double dose de vin
ma l'air sympa ton resto alain le fouinard!!!!!!
heuuuu vous poluer la rubrique ici c'est récolte de métaux et pas la rubrique resto !!!
et bien alain ton resto me plait bien surtout ci c'est fabrice qui paye et être en compagnie de tortuga,tone,et tous les membres du forum.
a plus.........
on pollue pas on fait la pause déjeuner
d'ailleur prepare les fricandelles je vais pas tarder a venir
oui les fricandelles c'est bon mais on ne dit pas ce qu 'il a dedant.
Tout d'façon tout le monde sait ce qui y'a dedans...mais personne ne l'dit ;o)
comptez pas sur moi pour vous le dire, ces machins c'est comme le pudding en angleterre, t'en manges quand t'es vraiment obligé et tu manges toi meme jamais de celui que tu fais
Bonjour a tous les récupérateurs.Ce week récolte d'environ 10kg de fils électrique à dénudé + un morceau de cable 50mm2 d'a peu près 4kg qui renfermais quasiment 2,5kg de cuivre.
today : un vieux robots a desosser et un peu de cable souple : maigre !!
bonjour
hier au boulot 6 ordi , un minitel, 2 rouleaux de 11m de cable éléctrique et 2 cables de téléphone qu'une gentille collégue m'as ramené de chez elle ...
du testage/démontage en perspective
bonne récup a tous !
Bonjour, Samedi 12 : 3 micro-onde/four, 2 tour d'ordi, 1 aspi, 2/3 kilo de cable, 60/70 kilo de petite féraille (peti objet, radiateur, outils).
Bonne journée et bonne récup à tous ^^
pareil à toi
today : jour de fette : 3 telés , un tourne disque , une mini chaine , une table de mixage( avec jeux de lumiere ) : tout mort ! vive les poubelles de eazy cash !!!!
bonjour ragnar
alors il faut savoir que c'est une obligation de la part de easy cash de jeter du matériel en tres mauvais état sinon les chineurs récupèrerais et reviendrais leurs revendre.
moi mon conseil est que tu aille voir le gérant et que tu te presente en lui expliquant que tu compte te lancer en tant que récupérateur que tu aimerais récupérer leur matos avant qu'il le mettent a la rue.
2 raisons : la 1ere tu as l'exclusivité donc tout est pour toi et que tu ne viendras pas leur revendre.la 2eme c'est que lorsqu'ils mettrons leurs conteneurs les chineurs ne viendront pas tout virer par terre et donc gains de temp pour eux puisque pas besoin de ramasser.
n'hésite pas a éventrer les sacs poubelle elle ont des tas de petit secret qui te rendrons heureux.
pour cela tu peut me croire sur parole.....
explique toi didier
quel style de ptit secret lol
a+ max
ouai rensegne nous
shhuuutttt c'est un secret .....................
done nous au moins un exemple
entre nous ya pas de secret lol
alors accouche!
ah je sais........... ya des boites de conserve vides
alors allez .............mais shuttttttttt vous le garder que pour vous.
dans ces sacs vous pourrez y découvrir
beaucoup,beaucoup de chose
et memes + si infinité.
sa nous dit pas ce que ta bien put trouver de si interressant lol
une chose est sur tu fait durer le suspens lol