Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2011-09-15 11:53:37

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: travailler plus pour gagner plus?

Bachlot a écrit:

ce qui change c'est qu'une petite entreprise ne pourra plus avoir un petit plus pour partir en vacances par exemple, celles autour de moi dans divers domaines, çà fait un bail que tout le monde calcul à gagner moins pour ne pas payer plus, car les heures supp éxonérées tout le monde n'en profite pas par exemple. tu peux en mettre sur ta fiche de paye toi camerone des heures supp?

voila comment on voie l'avenir  de nos enfants
il faut sérrée la ceinture
faire de la récupération des heures supplémantaire ne paye pas du tout
il faut aussi partager le travail
alors qu ant 1970 plus on bossée plus on gagnée de l'argent
moi je suis a la retraite et ce qu i m'on traittée de CON  n y arriverront jammais de leur vie ( MDR)

Hors ligne

 

#52 2011-09-15 16:56:31

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

Bachlot a écrit:

ce qui change c'est qu'une petite entreprise ne pourra plus avoir un petit plus pour partir en vacances par exemple, celles autour de moi dans divers domaines, çà fait un bail que tout le monde calcul à gagner moins pour ne pas payer plus, car les heures supp éxonérées tout le monde n'en profite pas par exemple. tu peux en mettre sur ta fiche de paye toi camerone des heures supp?

perso j'aime tellement les 35 heures par semaines que je les fais 2 fois par semaine


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#53 2011-09-15 16:57:27

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: travailler plus pour gagner plus?

alain le fouinnart a écrit:

Bachlot a écrit:

ce qui change c'est qu'une petite entreprise ne pourra plus avoir un petit plus pour partir en vacances par exemple, celles autour de moi dans divers domaines, çà fait un bail que tout le monde calcul à gagner moins pour ne pas payer plus, car les heures supp éxonérées tout le monde n'en profite pas par exemple. tu peux en mettre sur ta fiche de paye toi camerone des heures supp?

voila comment on voie l'avenir  de nos enfants
il faut sérrée la ceinture
faire de la récupération des heures supplémantaire ne paye pas du tout
il faut aussi partager le travail
alors qu ant 1970 plus on bossée plus on gagnée de l'argent
moi je suis a la retraite et ce qu i m'on traittée de CON  n y arriverront jammais de leur vie ( MDR)

il est passé ou ton humour


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 9 requêtes exécutées ]