Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-03-29 16:55:43

Kheops OretCuivre
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 69

recuperation et vente de "dechet" informatique...

bonjour,
comme je l'explique dans ma presentation, j'ai une facheuse tendance a demonter tout ce que trouve de deffectueux. Mes questions portent sur le materiel informatique.
J'ai en ma possession beaucoups de pieces que je tente de trier afin de les vendre le mieu possible, pour cela je vais enumerer les differentes cartes ditent "riche" si quelqu'un est interressé ,me le faire savoir par mp avec ses  prix de rachat:
-carte mere
-carte graphique, son, reseau...
-circuit imprimé contenu dans les disques dur sata ou ide
-circuit imprimé contenu dans les lecteur graveur dvd (informatique biensure) ide ou sata
-barrettes de ram (dorées)
-barrettes de ram (argentée)
-circuits imprimés telephonie mobile
Toute ces cartes sont biensure complettes, aucun composant electronique n'a ete enlevé a part les ventilos et "refroidisseur" aluminium present sur les cartes graphiques et cartes mere.

Deuxieme question: que faire de mes:
-tetes de lecture disque dur
-tetes de lecture lecteur dvd et cd rom
-tetes de lecture de lecteur disquette
-disque present dans le disque dur
-toutes les connectiques type vga ou dvi coupé des fils d'ecrans
-connectiques dorée presente dans differantes machines type imprimante, scanner, ou tete d'impression avec les petits plots dorés...
-cartouches d'encres
-connectique des nap ou map (lol je ne sais jamais) qui relie la carte mere aux disques dur ou lecteurs
-connectiques doré reliant la tete de lecture d'un disque dur a son circuit imprimé

J'ai aussi quelques cpu mais j'ai pu comprendre que les prix variaient selon leur type, si il etait possible de savoir les differant type.
Si quelqu'un peu me dire les tarifs moyen de rachats de ces differentes pieces sur les cotes d'armors ou au dela par correspondance...

en vous remerciant d'avance, cordialement k.


"J'irai à pied à Sad hill s' il le faut, Creuser la terre avec mes dents pour toucher le magot..." Sentenza.

Hors ligne

 

#2 2011-03-29 19:57:25

robi44
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2010-01-01
Messages: 701

Re: recuperation et vente de "dechet" informatique...

Kheops OretCuivre a écrit:

bonjour,
comme je l'explique dans ma presentation, j'ai une facheuse tendance a demonter tout ce que trouve de deffectueux. Mes questions portent sur le materiel informatique.
J'ai en ma possession beaucoups de pieces que je tente de trier afin de les vendre le mieu possible, pour cela je vais enumerer les differentes cartes ditent "riche" si quelqu'un est interressé ,me le faire savoir par mp avec ses  prix de rachat:
-carte mere
-carte graphique, son, reseau...
-circuit imprimé contenu dans les disques dur sata ou ide
-circuit imprimé contenu dans les lecteur graveur dvd (informatique biensure) ide ou sata
-barrettes de ram (dorées)
-barrettes de ram (argentée)

TOUTE CES CARTES RICHES 4€ DU KILO

J'ai aussi quelques cpu mais j'ai pu comprendre que les prix variaient selon leur type, si il etait possible de savoir les differant type.
Si quelqu'un peu me dire les tarifs moyen de rachats de ces differentes pieces sur les cotes d'armors ou au dela par correspondance...

10 € DU KILO LES PROC FIBRE
50 € DU KILO  LES PROS CERA1MIQUE

Salut
je t'es mis les tarifs de chez Arca
aparement tu connais

A+

Hors ligne

 

#3 2011-09-18 18:36:11

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: recuperation et vente de "dechet" informatique...

Samway a écrit:

je bonjour je rachete toutce qui est dechet electronique carte mere crcuit carte graphique procs ect a partire d une tone faite moi vos porosition merci

ces fini liquidé


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 11 requêtes exécutées ]