Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-10-05 19:12:44

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

sans commentaire


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#2 2011-10-05 19:26:19

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: sans commentaire

cliquez sur la photo pour la taille reelle

bon c'est une photo a 135 euros


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#3 2011-10-05 21:17:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: sans commentaire

elle tourne beaucoup cette photo

Hors ligne

 

#4 2011-10-05 22:16:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: sans commentaire

oué sa me révolte de voir sa
put1 le monde et injuste je lui ferai raquer a ce sbotch une amende bien salé lol
ils nous font chier pour rien et ce permette d'en feindre la loi
sa mérite un cramage de voiture ciblé


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2011-10-06 07:19:33

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: sans commentaire

salut,
je ne vois pas la photo !!!!


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#6 2011-10-06 08:10:29

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: sans commentaire

je te l'envoie par mail


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#7 2011-10-06 11:07:19

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-21
Messages: 170

Re: sans commentaire

Ben quoi? Les handicapés ont aussi le droit de faire carrière dans la police,non? ;o)

Hors ligne

 

#8 2011-10-06 14:48:57

goosedail
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2011-10-05
Messages: 13

Re: sans commentaire

Depuis le temps quelle est diffuser cette photo, j'pense que les mecs ont du ce faire "allumer" la gueule par leurs patrons !
sa leur fait la b*** non mais OHHHHHHHHHHHHH

Hors ligne

 

#9 2011-10-06 20:03:53

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: sans commentaire

Les handicapés ont aussi le droit d'être policier !
Tous les corps de métier sont ouverts aux handicapés, y'a qu'à voir dans la ferraille...
Arf, arf ! lol


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#10 2011-10-06 20:50:45

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: sans commentaire

golfech a écrit:

Les handicapés ont aussi le droit d'être policier !
Tous les corps de métier sont ouverts aux handicapés, y'a qu'à voir dans la ferraille...
Arf, arf ! lol

pourquoi pas des policiers handicapés!!!! bien que l'expression ne me plais pas du tout

l'handicap pour moi c'est comme une course de cheveaux, on met un handicap a un cheval c'est a dire du poids en plus et pourquoi???????

PARCE QU'IL EST MEILLEUR QUE LES AUTRES

maintenant a mon humble avis tu peux mettre tous les handicaps que tu veux a un policier je crois pas qu'il sera meilleur que les autres, depuis le temps ça ce serait


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#11 2011-10-06 21:48:13

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 118

Re: sans commentaire

bravo les condes!!!!!!
bel exemple.


récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

Hors ligne

 

#12 2011-10-07 10:13:46

Yannick
Ferroviairailleur
Lieu: Hombourg (B)
Date d'inscription: 2009-06-27
Messages: 280

Re: sans commentaire

on ne dit pas "handicapé" mais "personne à mobilité réduite"  lol

Pour l'anecdote, je suis papa d'une petite fille de 6 mois, mon épouse chaque semaine se rend dans une grande enseigne pour y faire ses courses, il y existe depuis peu 2 sortes de places de parking différentes à savoir les places bleues (personnes à mobilité réduite) et les places roses (maman avec bébé) toutes proches de l'entrée, et bien chaque semaine c'est pareil, l'incivisme des gens et surtout la paresse de faire 25m à pied fait que ces places (roses) sont occupées par des voitures ou jamais on ne voit un siège bébé.
Ces places sont plus larges afin de permettre aisement d'ouvrir sa portière et de rentrer maxicosi ou autres landeaux à l'arrière. Depuis je ne me gène plus j'hésite pas à me garer en travers sur 2 places ou de mettre un gros coup de portière à la voiture qui se gare comme un cul à côté de moi.

Oeil pour oeil, dent pour dent, de toute façon ces parkings sont privés, la police n'y met pas de pv


Bosse à flux tendu.

Hors ligne

 

#13 2011-10-08 17:35:36

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: sans commentaire

Yannick a écrit:

on ne dit pas "handicapé" mais "personne à mobilité réduite"  lol

Pour l'anecdote, je suis papa d'une petite fille de 6 mois, mon épouse chaque semaine se rend dans une grande enseigne pour y faire ses courses, il y existe depuis peu 2 sortes de places de parking différentes à savoir les places bleues (personnes à mobilité réduite) et les places roses (maman avec bébé) toutes proches de l'entrée, et bien chaque semaine c'est pareil, l'incivisme des gens et surtout la paresse de faire 25m à pied fait que ces places (roses) sont occupées par des voitures ou jamais on ne voit un siège bébé.
Ces places sont plus larges afin de permettre aisement d'ouvrir sa portière et de rentrer maxicosi ou autres landeaux à l'arrière. Depuis je ne me gène plus j'hésite pas à me garer en travers sur 2 places ou de mettre un gros coup de portière à la voiture qui se gare comme un cul à côté de moi.

Oeil pour oeil, dent pour dent, de toute façon ces parkings sont privés, la police n'y met pas de pv

Il existe ce "genre de place" au supermarche ou j'amene ma maman de 91 ans, qui marche mal, y voit mal, mais n'a pas droit aux places handicapés
Je m'astreints a la deposer, puis aller me garer plus loin, apres l'avoir conduite pres d'un mur
Je vois frequemment des personnes alertes mais qui ont un autocollant "handicapé" sur leur voiture se ranger la !
Quant aux places "maman", qui existent aussi sur ce meme parking, elles sont prises 4 fois sur 5 par des mamans, ca c'est trop possible, amis seules ! sans enfants !
Alors parfois, je me dis que je suis un con....et c'est triste

Hors ligne

 

#14 2011-10-08 21:46:17

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 118

Re: sans commentaire

Tu as raison, on a fait des courses cet après midi avec notre fils de 3 mois et les places étaient prises par des gens sans enfants. Par contre, si tu regardes notre voiture lorsque nous sommes au magasin, il n'y a ni siège bébé, ni poussette car on s'en sert dans le magasin alors évite les coups de portières si t'es pas sûr!! lol

Yannick a écrit:

on ne dit pas "handicapé" mais "personne à mobilité réduite"  lol

Pour l'anecdote, je suis papa d'une petite fille de 6 mois, mon épouse chaque semaine se rend dans une grande enseigne pour y faire ses courses, il y existe depuis peu 2 sortes de places de parking différentes à savoir les places bleues (personnes à mobilité réduite) et les places roses (maman avec bébé) toutes proches de l'entrée, et bien chaque semaine c'est pareil, l'incivisme des gens et surtout la paresse de faire 25m à pied fait que ces places (roses) sont occupées par des voitures ou jamais on ne voit un siège bébé.
Ces places sont plus larges afin de permettre aisement d'ouvrir sa portière et de rentrer maxicosi ou autres landeaux à l'arrière. Depuis je ne me gène plus j'hésite pas à me garer en travers sur 2 places ou de mettre un gros coup de portière à la voiture qui se gare comme un cul à côté de moi.

Oeil pour oeil, dent pour dent, de toute façon ces parkings sont privés, la police n'y met pas de pv


récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

Hors ligne

 

#15 2011-10-09 10:29:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: sans commentaire

camerone29 a écrit:

golfech a écrit:

Les handicapés ont aussi le droit d'être policier !
Tous les corps de métier sont ouverts aux handicapés, y'a qu'à voir dans la ferraille...
Arf, arf ! lol

pourquoi pas des policiers handicapés!!!! bien que l'expression ne me plais pas du tout

l'handicap pour moi c'est comme une course de cheveaux, on met un handicap a un cheval c'est a dire du poids en plus et pourquoi???????

PARCE QU'IL EST MEILLEUR QUE LES AUTRES

maintenant a mon humble avis tu peux mettre tous les handicaps que tu veux a un policier je crois pas qu'il sera meilleur que les autres, depuis le temps ça ce serait

bien sur qu'il y a maintenant des policiers et gendarmes handicapés, mais bon du léger genre doigt coupé, temps que c'est pas un doigt qui sert a faire les pv çà pose pas de pb au recrutement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 11 requêtes exécutées ]