Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-09-25 09:54:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

enlévement de vhu

je n'ai pas retrouvé le topic récent où quelqu'un mentionne une somme de 250€??? demandé pour enlévement.

mais

à savoir, une loi établie de mars dernier stipule :

que

l'enlévement d'épaves automobiles et vhu doit se faire par une entreprise agrée (pas par le copain du voisin qui brule les siéges dans un coin et fous l'huile à l'égout et peut donc vous filer un billet contre votre épave),

et

cette entreprise se doit de reprendre les épaves gratuitement.
c'est a dire qu'elle ne doit pas vous donner d'argent, mais également qu'elle ne doit pas faire payer sa prestation de recyclage.
seul le déplacement peut etre facturé. (lol)


par contre j'avais cru lire aussi (je ne suis pas sur) que c'etait anormal vu ce que çà rapporte, que des gens se fasse payer le service : moi à celà je répond : "mettez vous donc recycleur vhu agrée" alors !? non?
"
car pour 800kg de platin qu'il reste avec dépollution des fluides pneus mousses et plastiques, je sais pas combien vous pensez qu'il vous reste une fois décompté le temps de route et chargement et travail de dépollution et élimination des déchets? car si vous avez un plan pour qu'on vous rachéte la mousse des siéges et l'huile et lokeed et compagnie, n'hésitez pas à le partager!
comme on disait ailleurs avec benefato, s'il faut en plus donner de la tune autant rester couché.

Dernière modification par Bachlot (2011-09-25 10:12:13)

Hors ligne

 

#2 2011-09-25 16:51:11

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: enlévement de vhu

Ave Bachelot, le topic que tu cherches se nomme coup de téléphone aux impôts, message déposé par Camerone29 le 22/09/2011 à 22h45.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#3 2011-11-26 00:29:18

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: enlévement de vhu

au risque de te decevoir bachlot,
l'enlevement d'epaves est autorisé
les seuls choses a est strictement interdite sont le stockage, la depolution,et le demontage sur le vehicule
bref on peut transportez le vehicule mais pas le recycler donc interdit de demonter la batterie ou l'alternateur ou autre  ou meme recup l'essence
il est vivement conseiller d'avoir un suivi administratif sans faille
a+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 11 requêtes exécutées ]