Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-11-27 21:30:26

Fred95
Dénudeur professionel

Difference entre les Cuivres Repris

Bonsoir a tous,

j'aimerais savoir qu est ce qu'il y a comme cuivre différent repris par les ferrailleurs ?

Je connais le Milberry qui est et le cable denudé propre autour de 4.5€ le KG

Le cuivre mellé autour de 4.0€ le KG

ce que j'aimerais savoir c'est c'est les radiateur Cuivre pur passe en Mellée et si l'etamé passe aussi en mellée ou y a une autre categorie ??

j'ai des Radiateur en cuivre non sale j'aimerais savoir si ca peux passer aussi en Milberry ??

une petite Images des differents Cuivre

http://file.poubelles.be/Cuivre-divers.jpg

par contre j'ai trouver des radiateurs en base Cuivre etamé ou recouvert d'alu je sais pas trop mais impossible de la dissocier de la partie alu vais etre obliger de passer en alu.

#2 2011-11-27 22:07:28

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38

Re: Difference entre les Cuivres Repris

salut moi je passerai tous en mêlé, ton truc en "alu cuivre " si c est le truc blanc sur la photo ( que tu a gratté) c est rouge dessous donc pour moi cuivre mêlé

Fred95 a écrit:

Bonsoir a tous,

j'aimerais savoir qu est ce qu'il y a comme cuivre différent repris par les ferrailleurs ?

Je connais le Milberry qui est et le cable denudé propre autour de 4.5€ le KG

Le cuivre mellé autour de 4.0€ le KG

ce que j'aimerais savoir c'est c'est les radiateur Cuivre pur passe en Mellée et si l'etamé passe aussi en mellée ou y a une autre categorie ??

j'ai des Radiateur en cuivre non sale j'aimerais savoir si ca peux passer aussi en Milberry ??

une petite Images des differents Cuivre

http://file.poubelles.be/Cuivre-divers.jpg

par contre j'ai trouver des radiateurs en base Cuivre etamé ou recouvert d'alu je sais pas trop mais impossible de la dissocier de la partie alu vais etre obliger de passer en alu.

je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

#3 2011-11-27 22:18:02

Fred95
Dénudeur professionel

Re: Difference entre les Cuivres Repris

Nan c'est un autres ou la base uniquement du radiateur est en cuivre et un gros Morceaux d'alu le maintien j'arrive pas a le séparé.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.065 sec., 9 requêtes exécutées ]