Pages: 1
Bonjour,
J'ai environ 3 gros sacs à gravats de circuits électroniques et un grand carton. J'ai récupéré dessus ce que je voulais.
J'ai des scrupules à l'apporter à la déchetterie du coin : la dernière fois que j'ai ammené une TV dont j'avais enlevé la carte, ils m'ont dit de la mettre au tout venant ! Bravo !
J'imagine bien qu'ils vont me faire mettre ces sacs au même endroit !
J'ai lu dans différents un post le nom d'un membre qui récupérait des circuits. Personnellement, même après plusieurs tentatives de contacts, je n'ai jamais eu de réponse : certainement très occupé, peut-être pas dans mon secteur, ou je ne sais quoi d'autres.
Bref, toute idée est la bienvenue, tant que ce n'est pas pour faire un trou et y mettre le tout dedans MDR !
si elles sont incompletes personne te les achetera sauf en platin/feraille tout venant . Ce qui est deja bien en plus de ta recup.
Ok, je ne savais pas si ça pouvait passer en ferraille, merci de l'info !
demandes quand meme a ton acheteur avant s´il prend des cartes a la ferraille.
Oui, même à 0,5 le kg comme par chez moi, c'est toujours ca de pris.
A+
Zig
marcdu33 a écrit:
Bonjour,
J'ai environ 3 gros sacs à gravats de circuits électroniques et un grand carton. J'ai récupéré dessus ce que je voulais.
J'ai des scrupules à l'apporter à la déchetterie du coin : la dernière fois que j'ai ammené une TV dont j'avais enlevé la carte, ils m'ont dit de la mettre au tout venant ! Bravo !
J'ai lu dans différents un post le nom d'un membre qui récupérait des circuits. Personnellement, même après plusieurs tentatives de contacts, je n'ai jamais eu de réponse : certainement très occupé, peut-être pas dans mon secteur, ou je ne sais quoi d'autres.
Bref, toute idée est la bienvenue, tant que ce n'est pas pour faire un trou et y mettre le tout dedans MDR !
Ave Marcdu33!
La seule info que je peux te donner est celle d'une entrprise en Allemagne. Elle rachète pleibn de déchets électroniques. Je te donne le lien concernant les circuits imprimés. L'encadrement te concernant est "les platines non équipée". Je leur ai posé une question un jour et ils m'ont répondu en français. Pratique quand on ne parle pas l'Allemand
http://www.metaux-precieux.fr/recyclage … troniques/
Bonne vente.
@+
Dernière modification par recupefer (2011-02-27 17:39:54)
contacte moi je vie dans le sud ouest bon suivant la qualité des cartes avec photo je te dirai a combien je peu te les reprendre
Zig a écrit:
Oui, même à 0,5 le kg comme par chez moi, c'est toujours ca de pris.
A+
Zig
Oui, entièrement d'accord... les petits ruisseaux font les grandes rivières... Et puis, lorsque je passerai chez mon ferrailleur pour lui apporter cuivre et alu, ça ne me coute rien de charger les sacs en question. Par téléphone, c'est toujours délicat car il ne sait pas forcément dans quel état c'est. Là , ce sera de visu : oui ou non !
recupefer a écrit:
marcdu33 a écrit:
Bonjour,
Bref, toute idée est la bienvenue, tant que ce n'est pas pour faire un trou et y mettre le tout dedans MDR !Ave Marcdu33!
La seule info que je peux te donner est celle d'une entrprise en Allemagne. Elle rachète pleibn de déchets électroniques. Je te donne le lien concernant les circuits imprimés. L'encadrement te concernant est "les platines non équipée". Je leur ai posé une question un jour et ils m'ont répondu en français. Pratique quand on ne parle pas l'Allemand
Bonne vente.
@+
Oh merci pour l'info ! Effectivement pratique ! Mais j'avoue que vu ma quantité et l'éloignement, je ne vais pas y gagner grand'chose. Mais en tout cas je pense que cela pourrait servir à d'autres membres plus près de la frontière.
marcdu33 a écrit:
recupefer a écrit:
marcdu33 a écrit:
Bonjour,
Bref, toute idée est la bienvenue, tant que ce n'est pas pour faire un trou et y mettre le tout dedans MDR !Ave Marcdu33!
Bonne vente.
@+Oh merci pour l'info ! Effectivement pratique ! Mais j'avoue que vu ma quantité et l'éloignement, je ne vais pas y gagner grand'chose. Mais en tout cas je pense que cela pourrait servir à d'autres membres plus près de la frontière.
Je crois qu'ils sont prêt à envoyer leur camion en cas de grosse quantité. faudrait peut être vous mettre d'accord avec les récupérateurs de ta région. J'avais pensé faire le même avec les récupérateurs Ch'tis mais je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper.
Dernière modification par recupefer (2011-03-03 22:15:45)
si tu veux je peux racheter tout modèles de cartes electroniques et fractions d'ordi
west a écrit:
si tu veux je peux racheter tout modèles de cartes electroniques et fractions d'ordi
Bonjour,
Merci de ta proposition : cela dépend où tu te trouves. Si le prix de rachat ne couvre pas les frais de transports, pas d'intérêt.
je viens tout les 3 mois par chez toi
si sa te branche a la rentré quand ton stock aura grandi ont pourra ce calé un RDV
j'attends toujours tes photos pour te donné mes tarifs
tortuga09 a écrit:
je viens tout les 3 mois par chez toi
si sa te branche a la rentré quand ton stock aura grandi ont pourra ce calé un RDV
j'attends toujours tes photos pour te donné mes tarifs
qui ont évoluer depuis la dernier fois :lol!:
Ta proposition peut m'intéresser aussi, West, mais où es-tu? Dans l'ouest, je suppose?
Mon grossiste ne reprend que les cartes mères d'ordi, avec leur microprocesseur présent, pour 1€/Kg.
pimpompim77 a écrit:
Ta proposition peut m'intéresser aussi, West, mais où es-tu? Dans l'ouest, je suppose?
Mon grossiste ne reprend que les cartes mères d'ordi, avec leur microprocesseur présent, pour 1€/Kg.
un voleur de 1Re catégorie si tu veux je peu te communiquer mes tarif de rachat
pas mal 1€ le kilo,
pour les cartes mère d'ordi,
et avec leur processeur,
qui dit moins!!!!
lol!!!
Effectivement 1€ processeur compris c'est pas très sport !!!
sa pourrait etre pire aussi !
Pages: 1