Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2011-12-14 15:16:08

logobodo
Extracteur de plafonds
Lieu: ferraill'eure
Date d'inscription: 2011-10-01
Messages: 91

Re: récupération écran plat Panasonic

madmax09 a écrit:

si tu payec'est que tu achete, si tu achete, c'est qu'il y a quelque chose a vendre
dans ce cas la tu achete le droit de mettre ton adresse mail en 5eme place
desolé de te decevoir mais c'est bien un systeme pyramidale car ce sont les futur generation qui vont te payer
si tu te retrouve au sommet de la pyramide c'est que tu a plusieur personne en dessous qui elle meme en ont en dessous et ainsi de suite
quand a l'esprit de groupe, la solidarité et l'entre aide je voit pas ce que sa vient faire la car tu as tres peu de chance de connaitre les personnes qui vont te faire faire grimper la pyramide, il ne le feront certainement pas pour te faire plaisir mais plutot par appat du gain comme toi ou d'autre donc ce n'est pas de la solidarité mais plutot un "placement" en quelque sorte quand a l'entre aide je voit pas du tout pourquoi car c'est en aucun cas un echange de service
a bientot

ps :apres chacun fait ce qui veut lol

merci madmax mais ta pas une explication plus claire smilesmile

Hors ligne

 

#27 2011-12-14 15:39:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: récupération écran plat Panasonic

euh j'essaierai plus tard les neurones ont un peu chauffé mdr


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#28 2011-12-14 15:53:54

logobodo
Extracteur de plafonds
Lieu: ferraill'eure
Date d'inscription: 2011-10-01
Messages: 91

Re: récupération écran plat Panasonic

big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

#29 2011-12-14 21:50:37

langelin
Dénudeur professionel
Lieu: Mâcon - 71 -
Date d'inscription: 2011-06-15
Messages: 55

Re: récupération écran plat Panasonic

Drôle de mentalité et côté négatif, c'est pas mal...

Mais comme fin, c'est exact : "ps :apres chacun fait ce qui veut lol"

La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres, on n'a pas à dicter sa conduite à qui que ce soit!

Vous pensez à de l'arnaque, soit, c'est votre choix, je le respecte.
D'autres y voient quelque chose de très différent.

Qu'il soit clair également que je n'ai pas l'intention de continuer à débattre du bien-fondé de la démarche, inutile de voir de la publicité la-dedans!


Cordialement.

Hors ligne

 

#30 2011-12-14 22:55:54

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: récupération écran plat Panasonic

pour te repondre langelin, je ne pense pas avoir ete negatif avec toi ou ce que tu dit
je suis le titanesque lol mais pas un juge
a aucun moment je pense t'avoir jugé j'ai juste apporté mon point de vue et ma synthese sur ce que tu nous a presenté
pour ma part, je n'ai pas vu de publicité et puis meme si c'etait le cas tu n'est pas hors sujet car tu est dans la bonne rubrique
j'ai jamais pensé a de l'arnaque j'ai juste dit que c'etait un attrape couillon comme le disait ma grand mere ni voit pas d'insulte la dedans ma grand mere disait sa pour une pub avec un jeu ou autre chose
mais comme on est d'accord sur un point je suis content lol chacun fait ce qui veut
allez a bientot


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#31 2011-12-14 23:25:33

langelin
Dénudeur professionel
Lieu: Mâcon - 71 -
Date d'inscription: 2011-06-15
Messages: 55

Re: récupération écran plat Panasonic

C'est très clair, on exprime sincèrement notre opinion tout en se respectant.
C'est correct et agréable d'exprimer ses pensées sans que cela soit interprété.

Merci pour cet échange loyal.

Cordialement.

Hors ligne

 

#32 2011-12-15 09:46:48

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: récupération écran plat Panasonic

pas de quoi lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#33 2011-12-21 11:53:44

chineur du 17
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-10-14
Messages: 49

Re: récupération écran plat Panasonic

Salut langelin, sa fait un moment que je suis pas venu regarde, désoler, moijai une dalle mais elle est plut petite, je te mettres des photos se soir, et tu verai si tu la veut quand meme je te la donne bon a se soire vers 20h30 ok


Récup ferraille, cuivre, alu, plom, zinc, fil électrique en vrac (avec la gaine).
Secteur 17 et 16 si quantités. Débarrasse gratuitements tout enconbrants
électromenager, étutdie toutes propositions merci.

Hors ligne

 

#34 2011-12-21 22:51:32

langelin
Dénudeur professionel
Lieu: Mâcon - 71 -
Date d'inscription: 2011-06-15
Messages: 55

Re: récupération écran plat Panasonic

Bonjour chineur du 17,
merci pour ta réponse.
Si elle est plus petite, garde-là pour une autre occasion de dépannage!

Ya pas de soucis.

A+

Hors ligne

 

#35 2011-12-23 21:48:34

nieco12
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-12-17
Messages: 184

Re: récupération écran plat Panasonic

langelin a écrit:

Tiens je m'autorise "un P'ti coup de pub sympa" si cela ne dérange pas... Vu qu'on est tous sur le même pied d'égalité, on cherche tous à gagner un peu plus!

Moi je suis en train d'essayer  CE TRUC là, ..

On y croit ou pas mais pour 5 €, j'ai rien à perdre et de toute façon on dépense tous bien plus par semaine en cloppes-loto-jeux de grattages...

Voilà , il suffit de lire le document et suivre les instructions (je crois pas tout ce qui est décrit) mais c'est simple à faire alors pourquoi pas???

Je me permet de passer cette annonce car tout le monde peut en profiter au risque de ne perdre que 5€.

Bonne chance à tous.

JE CONNAIS ! J'ai essayé ce truc il y a 5 ans de ça déjà. Au départ j'y croyais dur comme fer, je me suis donc prêter au jeu et au final j'ai bel et bien perdu mes 5 malheureux euros

Hors ligne

 

#36 2011-12-24 11:13:34

langelin
Dénudeur professionel
Lieu: Mâcon - 71 -
Date d'inscription: 2011-06-15
Messages: 55

Re: récupération écran plat Panasonic

Salut nieco12,

Je te crois car au début je n'obtenais rien : la difficulté à faire comprendre au gens du bien fondé de la démarche (pas de vente ni de tentative d'escroquerie) = c'est pas simple de prouver sa bonne foi!

J' ai pas fait des fortunes c'est certain, mais j'en suis à 85€ depuis 2 mois.

Je fais pas de mails (spams) mais plutôt au hasard de mes visites dans les forums ou des sites d'annonces gratuites.. je laisse un post clair sous forme de proposition gratuite sans rien vanter du tout.

C'est à l'entière liberté de chacun de décider de s'investir au non dans la démarche.

Voilà, je joue essentiellement sur le long terme sans espérer de miracle, une simple rentrée d'argent de temps en temps.

Le même principe que mes récup métaux: être opportuniste.

Passe de bonne fêtes de fin d'année en te souhaitant une nouvelle saison 2012 plus riche dans tous les domaines possibles.

Je dédie cette formule à l'ensemble des membres du forum...

Bien cordialement.

Hors ligne

 

#37 2011-12-24 15:25:31

nieco12
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-12-17
Messages: 184

Re: récupération écran plat Panasonic

langelin a écrit:

Salut nieco12,


J' ai pas fait des fortunes c'est certain, mais j'en suis à 85€ depuis 2 mois.

Je fais pas de mails (spams) mais plutôt au hasard de mes visites dans les forums ou des sites d'annonces gratuites.. je laisse un post clair sous forme de proposition gratuite sans rien vanter du tout.

.

Moi aussi je faisais ça mais malheureusement au bout de 2 mois mon compte Paypal était tj à zéro

Hors ligne

 

#38 2015-05-22 11:08:51

langelin
Dénudeur professionel
Lieu: Mâcon - 71 -
Date d'inscription: 2011-06-15
Messages: 55

Re: récupération écran plat Panasonic

Slt à tous,

je déterre ce topic pour savoir si Roland à pu dépanner sa TV avec souci d'alim à l'époque... car depuis, je me suis formé un peu plus et arrive à changer des composants sur les cartes et même trouver des cartes à bon prix (cartes Tcon par exemple)?

Je peux également faire de petits diags sur des photos en macro de cartes défectueuses car très souvent il s'agit des condos qui lachent, cela ne coute que quelques centimes d'euros à 3 ou 4€ pour les plus gros!!!

Pour ceux que cela intéresse... wink

A+

Hors ligne

 

#39 2015-05-22 22:13:55

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 684

Re: récupération écran plat Panasonic

Salut a toi , non je n est pas dépanné la télé qui est toujours rangé dans un coin(je devrais dire oublié dans un coin), a l époque j avais regardé si des condos était bombés sans succès, mais je ne sais si cela est  un soucis d alim.
Merci a toi de te souvenir de moi, si tu a des solutions n hésite pas ,a charge de revanche.

langelin a écrit:

Slt à tous,

je déterre ce topic pour savoir si Roland à pu dépanner sa TV avec souci d'alim à l'époque... car depuis, je me suis formé un peu plus et arrive à changer des composants sur les cartes et même trouver des cartes à bon prix (cartes Tcon par exemple)?

Je peux également faire de petits diags sur des photos en macro de cartes défectueuses car très souvent il s'agit des condos qui lachent, cela ne coute que quelques centimes d'euros à 3 ou 4€ pour les plus gros!!!

Pour ceux que cela intéresse... wink

A+


je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]