Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-01-01 12:15:19

ptiflo
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2010-10-25
Messages: 13

Re: Rachat des metaux

C est sur que l on pollue moin mais je ne pense pas qu il soit trop tard pour reculer on peut toujours limiter les dégâts
Madmax t inquiette pas je risque pas de les cramer dit toi que je dénude a la main meme les tout petit bout de cuivre et pour le bruler faudrait vraiment que je soit fou parce que j habite en plein milieu de mon petit village et a 800 m a peine de la gendarmerie.

Hors ligne

 

#27 2012-01-01 13:24:37

benfatto
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2011-08-13
Messages: 59

Re: Rachat des metaux

tortuga09 a écrit:

ptiflo a écrit:

C est un mec que je connait vite fait et il vend de la feraille sur Paris et d apres lui les particuliers ne pourront plus en vendre alors j espère que c est des connerie

il y a du vrai
mais bon cella sera d'actualité après les élections
pour quoi crois tu que les loi ont changé ces pour périmètre a sertain de ce déclaré volontairement
si la loi ne change pas l'an prochain elle changera de toute les façons
les syndicat de commune ont trouvé la poule au oeuf d'or avec les poubelles

je confirme cette dernière phrase, pour rappel je bosse dans une communauté de commune et mon fils est déclaré en AE.

Notre communauté de commune vient d'envoyer 3500 factures appelées "REDEVANCE SPECIALE POUR LA COLLECTE DES DECHETS ASSIMILÉS AUX ORDURES MENAGERES" celles ci sont envoyées à toutes les entreprises auto entrepreneurs compris.
il y a 5 forfaits déterminés par ton code NAF le 1er commence à 70 euro/an et le 5eme fini à 1400 eu/an.

La justification de cette redevance est: "Cette redevance a pour objectif de financer le service rendu aux professionnels et d'établir ainsi une équité entre les usagers"
Faites un calcul rapide et voyez un peu le pactole en sachant qu'une fois instaurée elle ne fera qu'augmentée.

BONNE ANNÉE 2012.

http://file.poubelles.be/vaseline.jpg

Dernière modification par benfatto (2012-01-01 19:02:38)


Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leur différence.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 9 requêtes exécutées ]