Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-01-06 13:32:38

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Site web

Pourquoi on "mure" les entrees?

Je me demende depuis longtemps pourquoi les portes et fenetres des maisons qui attends la demolition sont murees ici en France? Je trouve ca comme une depense inutile compte tennant que toujours les recuperateurs ont tout recolte avant, ou ils vont trouver une entree, ca c'est sur.
Voila, je viens d'explorer une maison avec les portes et fenetres blinsees. C'etait impossible de casser le blindage, mais j'ai trouve un lieu ou la structure en bois etait pourri et il m'a pris 2 minutes de disloquer 10 briques pour me creuser mon chemin a l'interieur.
Surprise! Pas le moindre bout de cuivre, la maison etait recolte et squate depuis longtemps.
Mais l'effort n'a pas ete inutile, j'ai  trouve a l'interieur une roue pour ma voiture (c'est la jante qui m'interesse) etr une roue de secours "galette" jamais utilise. Et 2 ampoules a filament lol

Pour revenir- supposons que quelqu'un veut, chez moi en RO, demolir sa maison ou parfois son batiment industriel sans depenses et sans obtenir une autorisation.
Quest-ce qu'il fait? Il laisse les gitans agir lol
Premierement partiront les metaux de tout genre.
Puis, le bois.
Puis, on casse les murs pour recuperer les briques.
Finalement, les plus determines des recuperateurs cassent le beton pour recuperer l'acier-beton a l'interieur.

Tout ce qu'il reste c'est des gravats en petits morceaux.

http://www.google.ro/search?hl=ro&s … hQe9kNi6CQ

Et les "recuperateurs" en pantoufles de bain "lol"
http://www.google.ro/imgres?q=moara+lui … &ty=65

#2 2012-01-06 18:50:45

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

Re: Pourquoi on "mure" les entrees?

je vait repondre a ta petite question
pourquoi les maisons sont muré, tout simplement car les gens deviennent procedurier et que la justice est parfois injuste
ex un proprio voulant faire demolir sa maison doit en proteger l'acces car si quelqun vient a se faire mal a l'interieur des locaux, le proprio est responsable et devra payer le rodeur si la justice le lui ordonne, deuxiemement si les locaux siont squatté on a pas le droit de démolir tant que les locaux sont occupé par des sqatteur certe illegaux
en france on a pas le droit de les foutre dehors a coup de pied dans le cul, il faut faire appel a la justice qui elle seule est competente pour delivré l'ordre d'expulsion qui est en general long a arrivé et pire encore s'il y a des gosses
en roumanie, sa doit se passer differement 2 coup de pied au cul 2 coup de baton quelque insulte et menace et apres on commence a travailler lol
a+

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#3 2012-01-06 21:04:42

MadMax
Site web

1. J'ai compris
2. C'est tout a fait comme ca. Il se passe souvent que les ferailleurs "de couleur" meurent dans des demolitions ou usines communistes desafectees, et ca, de leur faute. Je n'ai jamais entendu parler de quelque sort de reparations. Je trouve ca normal, ou moins pour moi c'est clair, "Enter on own risk!". Ca se passe pour moi aussi d'entrer dans des batiments ou meme bateaux bien evidement pourris/rouilles/instabiles mais j'assume mon risque.

#4 2012-01-07 00:06:55

ssa
Change le plomb en or

les maisons vide sont murée pour éviter les squattes,

les squattes sont hélas trés souvent des lieux servant pour les junky. lieu ou l'on trouve cadavre de bouteilles, seringue usagé ....

réellement, une maison "ouverte" devient un coupe gorge en moins de 2 semaines. sans compter sur les inconscient qui vont couper alimentation électrique ....

#5 2012-01-07 00:57:36

MadMax
Site web

ssa a écrit:

les squattes sont hélas trés souvent des lieux servant pour les junky. lieu ou l'on trouve cadavre de bouteilles, seringue usagé ....

Oui! J'avais oublie, dans la maison dont je parlais j'ai trouve 30 bouteilles de biere consignees. Vite dans le sac, direction Leclerc, 6 E dans 20 minutes, easy money! smile
Quand les entrees ne sont plus murees j'entre avec extreme precaution- lanterne dans une main, levier dans l'autre, et parfois je parle avec mon partenaire imaginaire.

En tout cas, je trouve ca une depense totalement inutile, si le batiment est destine a la demolition et abandone, quelqu'un qui veut entrer va trouver son chemin....

#6 2012-01-07 07:23:37

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)

OUi, ici c'est la France. Lorsque j'ai acheté ma maison, je l'ai fait par vente aux encères devant la justice. Le mec était toujours dedans (il avait voulau arnaquer tout le monde et il s'est planté).
Après la vente, je n'avais pas le droit de rentrer dans ma maison, interdiction d'expulser en hiver, mais moi, je pouvais dormir à la rue l'hiver. Formidable, non. Vive la France, vive l'Europe, où le pourris sont défendus et les honnêtes perdent leurs plumes.

Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

#7 2012-01-07 23:51:28

garcitech
Détecteur de cuivre à l'odeur

Ce que tout le monde oublie, c'est que quand on mure une baraque non utilisé par son proprio, ca baisse considerablement les impots !!!!

#8 2012-01-08 06:36:34

alain le fouinnart
Chie du cuivre

http://file.poubelles.be/321497-255186477866809-251742434877880-774962-1067065683-n.jpg

#9 2012-01-08 08:03:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

sa je ne savait pas garcitech

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#10 2012-01-08 12:24:29

Banqueroute

D' un cote en France on te taxe a tout va et de l autre on empêche l économie de tourner en créant des lois qui protègent les squatteurs de tout genre. L exemple de la maison aux enchères est très parlant.

Accro au forum, mais looser de la recup

#11 2012-01-08 18:25:51

garcitech

madmax09 a écrit:

sa je ne savait pas garcitech

ba je me posais la même question donc je me suis renseigné. Je sais que si on mur, ca évite le squat mais les impots sont aussi calculé en fonction des ouvertures. Si on veut un vélux, il faut le déclarer. C'est une ouverture en plus si elle n'y etait pas avant. Peut le font mais le jour ou tu te fait choper...Toute la bif que tu as fait par aux impots  lol
Pays de taxe, vive la république, VIVE LA FRANCE ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 11 requêtes exécutées ]