salut a tous je vends une tole inox de 2000x1000 ep 20mm. faite moi une offre car j'ai aucune idee de ce que ca vaut. la plaque est neuve.merci
Bonjour
Question un peu vague, car sous le vocable "INOX" tu trouvera des :
Ferritiques = 409 430
Austenitiques = 301 304 316
Martensitiques = 410 430
Note bien que je te donne qulques grandes "familles" et encore avec une appellation ancienne, puisqu'il faudrai utiliser la norme NF, mais qu'il y a des "nuances" qui changent le prix
Pour te donner une idée, fin 2011 , en nuance 430, environ 1500/1600 la tonne HT, mais en direct usine
Pour le prix tu appelle dans ta region 2 ou 3 vendeurs de metal, ce sera probablement realiste
merci pour ta reponse.je vais appeler un fournisseur pour avoir une idee.Je vous tiens au courant.
pour info ,la plaque inox coute neuve 4€65 HT le kilo chez SIBILLE a MONTELIMAR et elle pese 320kgs.Soit 1488€ ht.soit 1799 ttc
pour info ,la plaque inox coute neuve 4€65 HT le kilo chez SIBILLE a MONTELIMAR et elle pese 320kgs.Soit 1488€ ht.soit 1799 ttc
oula en double sa fait presque 4000 euros sa fait trop cher pour moi lol
pourquoi en double????
Au fait toi qui est collectionneur d'outil,j ai un vieux crick en bois et fer de 80cm de haut et qui peux se lever jusqua 1m30.il leve jusqua 4 tonnes.tu connais ca?il a une grosse cremaillere une demultiplication et une manivelle.si ca t'interresse.........
une fois a 8h40 et une fois a 8h 41
pour ton cric il doit sagir d'un ancien cric de moissonneuse batteuse
tous outil m'interresse mais tu est loin de moi lol