Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-01-31 23:42:08

bha dit plus
Recycleuse de cuivre
Lieu: CAES Ris Orangis 91
Date d'inscription: 2010-02-08
Messages: 15
Site web

Reste-t'il moins d'1/2h pour des voeux de bonheur?! + une invitation!

Salut les ferailleurs!
(toujours dans mon cœur, bien qu'en ce moment je sois bien loin d'la biffe -même si je conserve un pt'i tas d'cuivre+laiton+alu, pour'l'cas d'galère...-)

C'est maintenant la dernière demi-heure pour vous souhaiter, à chacun, une Belle & Douce Année 2012 :
Que celle-ci vous apporte tout le bonheur du monde,(pourvu que vous y contribuiez évidemment)!
Et d'abord la santé, socle de ce bonheur...

Pour fêter la vie qui file en oubliant un peu la fraicheur de l'hiver,
je vous invite à aller vous balader sur mon site internet:  http://bhaditplus.eu  qui vient tout juste de faire peau neuve.*
Désormais, le site est aussi accessible en anglais & en espagnol!

Vous pourrez Enfin! y découvrir les premières galeries du Labyrinthe Pour le temps Révolu,
- rappelez-vous, l'Installation évolutive pour 111 portes & 216 fenêtres, un lieu, des histoires & un présent en construction que j'ai présenté de juin à octobre dernier. -

Vous étiez venus? confrontez vos souvenirs du Labyrinthe à d'autres regards...
Vous n'aviez pas pu venir? Vous l'aviez regretté/souhaité ou pas : trop loin, pas le temps, zappé ou pas disponible: peu importe...
Vous n'étiez pas au courant, Vous ne savez même pas de quoi je vous parle, si vous êtes curieux, c'est une chance!

Un Labyrinthe Pour le temps Révolu est désormais  à porté de clic!

Est-il encore possible de vous y perdre, j'aimerais bien...!

C'est quand vous voulez, si vous le voulez sur http://bhaditplus.eu

Au plaisir!


[bhâ dit Hoô dit béné dit Melle Bureau]

*Le site reste en travaux jusqu'à ce que toutes les galeries du Labyrinthe l'aient intégré... en mars, j'espère, mais 'y a du taf!
Vous pouvez contribuer à son amélioration!
Mon cher webmaster & moi-même serions enchantés que vous nous fassiez un retour critique sur le contenu et la navigation sur le site, pour ce faire n'hésitez pas à nous envoyer un mail via les rubriques contacts du menu.


Vous habitez en région parisienne, vous aimez bricoler mais vous en avez trop peu souvent l'occasion, vous serez toujours les bienvenus pour me filer un coup d'pouce pour développer tout un tas de projets que j'ai en tête & en attente de réalisation! RDV sur mon site pour découvrir mon travail... http://bhaditplus.eu !

Hors ligne

 

#2 2012-02-04 07:44:41

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Reste-t'il moins d'1/2h pour des voeux de bonheur?! + une invitation!

Salut,
Je viens juste de faire un tour sur ton site. Je pense que ce que tu veux expliquer doit être bien expliqué, mais je n'arrive pas à le lire... Un écriture blanche sur un fon clair, ça ne passe pas. Faut revoir la couleur de police de ton site.
A plus.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#3 2012-02-04 15:38:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Reste-t'il moins d'1/2h pour des voeux de bonheur?! + une invitation!

idem


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.070 sec., 9 requêtes exécutées ]