bonsoir
je voulais connaitre le prix de l'inox en vendée non magnétique car je travaille dans l'alimentaire et j'ai le luxe de me garer devant la benne a materiau de la maintenance de la boite (la voiture revient plus chargée à la débauche)!!!!!
Salut, comme tout les métaux ca dépend du cours
Entre 1,40 et 3,00 euros le kilo
;-)
Dernière modification par garcitech (2012-02-07 20:09:27)
merci garcitech
n'oublies pas que ton inox a un propriétaire, celui qui pose la benne! quand c'est dedans c'est à lui, la benne n'est pas une poubelle sur voie publique, mais une benne privée sur enceinte privée, aprés je dis çà je dis rien ...
Dernière modification par Bachlot (2012-02-07 21:26:10)
Bachlot a écrit:
n'oublies pas que ton inox a un propriétaire, celui qui pose la benne! quand c'est dedans c'est à lui, la benne n'est pas une poubelle sur voie publique, mais une benne privée sur enceinte privée, aprés je dis çà je dis rien ...
pas totalement d accor le contenant lui appartien
le contenu lui appartiendra une fois payer
et surtout une foie la facture signer et le chèque encaisser
tout dépend contrat, pour info tous ne rachéte pas le contenu des bennes, en général c'est meme plutot toi qui paye.. ce genre de récup n'est censée etre faite qu'avec accord du patron et bon de sortie
oui mais quand on embauche a 4h et demie du mat il n'y a pas grand monde a regarder sur le parking s'y il y a du monde a remplir son fourgon et je dirais ( si je me fais prendre ) que je m'inspire du chef que j'ais déja vu faire
tu as bien raison je dirais, mais mieux vaut savoir qu'avoir des surprises, je suis de l'agroalimentaire aussi, je sais de quoi je parle
il faut juste savoir réster raisonnable et ne pas vider réguliérement la benne surtour que le point fort de l'inox c'est que le pois monte vite pour le moindre tube
le décuivreur de cable a écrit:
il faut juste savoir réster raisonnable et ne pas vider réguliérement la benne surtour que le point fort de l'inox c'est que le pois monte vite pour le moindre tube
Tout à fait d'accord, car si tu vide la benne, tu auras beaucoup d'inox mais en un coup, alors que si tu en prends de temps en temps, tu ena auras tout le temps ;-)