Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-01-03 10:30:51

alex36
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2011-05-24
Messages: 37

liens mort

bonjour
j’aurai voulut poster dans "le bar des feraillos " pour vous mettrent ma tournée , mais sa colle pas ,donc je vous payent un "canon" dans l’arrière court et en profite pour vous poser une petite questions :
je m'aperçois en parcourant les discutions que pas mal de lien sont mort n'est il pas possible de les trié ,sa devrait pouvoir se faire en collectivité , non ?
peut être que des sous catégories serait utile ou replacer les post la ou il doivent etre on trouve des post sur l’électronique dans "autre matière" des annonce dans a peu pres tout les sujets alors qu'il y a une rubrique pour ......
enfin je dit ça s'est juste pour un confort d'utilisations , les créateurs de se site nous ont donnés un merveilleux outil a nous de l'entretenir avant qu'il ne soit inutilisable
alex
ps:  rooooooooooo j’allai oublié bonne année et que vous trouviez tous un sac d'ecu dans une vielle gazinière .

Hors ligne

 

#2 2012-02-25 21:28:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: liens mort

perso moi j'ai abandonné le rangement depuis longtemps, c'est aux gens de bien ranger eux meme s'ils veulent s'y retrouver ensuite
pour les liens morts çà laisse une trace quand meme de certains contenus utiles à la suite

Dernière modification par Bachlot (2012-02-25 21:29:48)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.017 sec., 9 requêtes exécutées ]