Bonsoir Messieurs,
Pourriez vous m'expliquer quand et comment faire un bordereau de suivi pour déchets non dangereux(ordinateur et ecrans exclusivement).
J'ai passé l'aprés-midi à chercher sur le net,beaucoup de choses sur les dechets dangereux,mais pas grand chose sur les autres.
Qu'est ce que c'est chiant les paplars...........
Merci pour votre courage devant cette question...........
salut a toi
tout d'abord sache que nous avons aussi des membres femme parmis nous, ensuite le bsdi (bordereau de suivi de dechet industriel) ne se fait pas a la legere car il faut du serieu et des delais
il faut identifié les acteurs sur le dechet concerné, le dechet bref tout les renseignements
si tu bosse au black, oublie desuite, si tu n'a pas d'agreement oublie aussi bref pour etre clair avec toi ne fait pas de bsdi car tu courre a ta perte
si t'on client te demande un bsdi c'est qu'il doit avoir un suivi sur ses dechets et tu sera toi aussi controlé frequemment a cause du bsdi
a+
madmax09 a écrit:
salut a toi
tout d'abord sache que nous avons aussi des membres femme parmis nous, ensuite le bsdi (bordereau de suivi de dechet industriel) ne se fait pas a la legere car il faut du serieu et des delais
il faut identifié les acteurs sur le dechet concerné, le dechet bref tout les renseignements
si tu bosse au black, oublie desuite, si tu n'a pas d'agreement oublie aussi bref pour etre clair avec toi ne fait pas de bsdi car tu courre a ta perte
si t'on client te demande un bsdi c'est qu'il doit avoir un suivi sur ses dechets et tu sera toi aussi controlé frequemment a cause du bsdi
a+
OK pour ta premiére remarque ,j'en prends note=D
Pour les autres:je suis inscrit à la chambre des commerces,et le D3E en prime.
Pour le moment,je n'ai jamais eu de demande de client concernant un suivi quelconque.Donc,si j'ai bien compris:je rentre deux tours d'ordi de la boutique "manouche 2000",je leur fais un papier avec dessus:
Plastique ABS:250g chez plastocusine
Cartes electroniques:2 kg chez Ordirécup
Ferraille:10 kgs chez toi
Disque dur,Alim,DVD:4kgs chez Ordirecycl
Fil:5 kgs(on peut réver)chez Dénudcable
C'est ça un Borderau ?
tu t'emmerdera avec çà quand t'en auras besoin, si tu veux faire une "facture" tu mets le nombre de pc ou tu mets lots d'informatique la date
tu peut aussi te faire faire un cahier d'enlevements sur mesure avec carbone, ou faire des imprimés que tu compléte sur place
Bachlot a écrit:
tu t'emmerdera avec çà quand t'en auras besoin, si tu veux faire une "facture" tu mets le nombre de pc ou tu mets lots d'informatique la date
tu peut aussi te faire faire un cahier d'enlevements sur mesure avec carbone, ou faire des imprimés que tu compléte sur place
Oui,tu as raison,c'est le mieux pour l'instant.
bonjour a tous et toutes
colzafranck,se n'est peut etre pas tout a fait se que tu cherche mais cela peut te donner une partie de réponse a ta questions.
http://www.loxy.fr/bsd.htm