Bonjour, ou bonsoir a tous !
Dans le cadre d'un projet de fin d’étude, je suis a la recherche de chaines métallique, d'occaz bien sur. Pour bien faire, il me faudrait une bonne centaines de mètres de gabarit et des longueurs variable, ça m'est égale tant que je sais les soulever a la main...
Il faudrait aussi que je puisse les acheter au prix de la ferraille bien sur (20 cent du kilos approximativement, non?) afin de pouvoir les revendre une fois mon année réussie (j’espère)
Tant qu'on y est si je pouvais en trouver du coter de Namur ou de Liège ce serait parfait...
Pour ceux que ça intéresse, je suis en dernière années d’étude artistique et je cherche à "lutter contre le déforestation" en enchaînant des arbres entre eux...
Et pour ceux a qui ça parait flou, vous voyez, parfois lors de manifs, des gens qui s'enchainent a un monument ou batiment important tant que leurs revendication ne sont pas entendues ? Et bien je voudrais faire pareille mais avec des arbres...
Merci a tous et toutes, j’espère que vous allez pouvoir m'aidez
PS : Dans la région Namuroise qu'elle est l'entreprise qui reprend la ferraille au meilleur prix ? Pour l'instant, je vais chez Dubai, mais on m'a dit qu'il y avait plus intéressant...