Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-11-22 01:31:39

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

ou? pour trouver quoi?

Apres avoir lu de nombreuses questions je me suis compte que certaine n'etair pas clair au depard et d'autre a l'arrivée surtout celle ou les gens demande ou chercher des materiaux donc j'essaie (de faire le bien mdr )
de poser la bonne question ou chercher? et pour trouver quoi?


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#2 2007-11-22 01:33:10

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: ou? pour trouver quoi?

donc voila je vais commancer
les decheteries pour a peu pres tout : cuivre,ferraille,alu etc....


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#3 2007-11-22 08:21:04

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: ou? pour trouver quoi?

les electriciens   pour le cable

Hors ligne

 

#4 2007-11-22 11:47:05

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: ou? pour trouver quoi?

Les poubelles... c'est fou ce qu'on y trouve encore, malgré la multiplication des déchetteries... (j'y ai même trouvé récemment six cuillères en argent ! )
Le dimanche dans la soirée, (après que les gens aient rangé leur garage...) en me baladant dans mon quartier je tombe toujours sur un viel aspi, un écran pc, un radiateur etc.
Bon bien sûr c'est pas des quantités industrielles comme on peut en avoir dans les déchetteries, mais pour un pur amateur comme moi qui gère de toute petites quantités c'est intéressant.


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#5 2007-11-22 22:14:15

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: ou? pour trouver quoi?

Oncle Alexandre a écrit:

Les poubelles... c'est fou ce qu'on y trouve encore, malgré la multiplication des déchetteries... (j'y ai même trouvé récemment six cuillères en argent ! )
Le dimanche dans la soirée, (après que les gens aient rangé leur garage...) en me baladant dans mon quartier je tombe toujours sur un viel aspi, un écran pc, un radiateur etc.
Bon bien sûr c'est pas des quantités industrielles comme on peut en avoir dans les déchetteries, mais pour un pur amateur comme moi qui gère de toute petites quantités c'est intéressant.

entre nous tu ne trouve que pas ce dans tes poubelles?


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#6 2007-11-23 14:11:48

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: ou? pour trouver quoi?

Heu... Adel... je ne comprends pas bien ta question...
"entre nous tu ne trouve que pas ce dans tes poubelles?"
Peux-tu préciser ?


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#7 2007-11-23 16:08:04

nanaki
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: kelke part en seine-maritime
Date d'inscription: 2007-09-25
Messages: 246

Re: ou? pour trouver quoi?

ben ya de la boufe tongue
et des babioles ke les gens trouvent inutiles et ki peuvent valoir une fortune tongue

enfin je pense ke c'est de sa k'Adel parle


I'm silly but I don't care tongue
http://vwdarkside.com/fr/jedi/baptiste-prieux-96112 un clic, un bébé chien sauvé (ou pas)

Hors ligne

 

#8 2007-11-23 17:28:50

DADOU
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2007-10-03
Messages: 37

Re: ou? pour trouver quoi?

dans ma ville   il y a le marche deux fois par semaine   alors il mette  a disposition des habitants deux grosses bennes  (la ville  na ke 250  000 habitants   )  elles deborde de tout   toute les semaines     teles   aspi    radiateur    halogene   enfin   tout ce ki fonctionne  sur 220v   et tout autres objets     et bien sur une pensee  a triskel   de la bouffe pour nourrir   un village

Hors ligne

 

#9 2007-11-23 18:06:21

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: ou? pour trouver quoi?

Ok merci naniki,

En effet il n'y a pas que du métal dans les poubelles : toute la vaisselle que tu veux, des jouets carrément neufs, des vêtements j'en parle même pas... (j'ai bien envie de mettre des photos des trucs bizarres trouvés dans les poubelles, ça pourrait peut-être même faire l'objet d'une discussion...)

Bon je me dis que dans les déchèteries ça doit être franchement pire, je sais qu'il y en a qui amènent des salons, salles à manger ou des bibelots qui peuvent valeur la peau des ...  des yeux de la tête quoi.

Mais moi j'ai pas mes entrées dans les déchèteries du coin...


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#10 2007-12-13 16:50:15

nico
Arracheur de poignées
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 2007-12-13
Messages: 16

Re: ou? pour trouver quoi?

sinon tu vas dans les merché au puce quand ca se termine (vers13h00) en principe et tu recupere tous ce qui a eté laissé sur place et qui vaut le cout, une fois j'ai recuperé un stock de vetement que j'ai revendu la semaine d'aprés une misere (50 cent piece) mais j'en avais tellement recuperer que ca ma permis de gagner ma journée. au fait adel sympa ton avatar...


rien ne se perd, rien ne se crée, tout se revend.

Hors ligne

 

#11 2007-12-13 22:15:34

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: ou? pour trouver quoi?

merci nico
idem


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#12 2007-12-13 23:07:24

nico
Arracheur de poignées
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 2007-12-13
Messages: 16

Re: ou? pour trouver quoi?

je sais pas si ca va mà mais vous avez deja pensez à investir dans un detecteur de metal ? a larecherche des piece de monnaie le soir sur la plage (surtout l'été)
il me semble que c'est pas interdit il suffit juste de restituer les objets dont on peut identifier les propriétaire au objet trouvé, sinon les pieces on peut les garder.


rien ne se perd, rien ne se crée, tout se revend.

Hors ligne

 

#13 2007-12-14 22:28:44

recup43800
Numismate récupérateur
Lieu: MEZERES 43800
Date d'inscription: 2007-05-24
Messages: 152
Site web

Re: ou? pour trouver quoi?

salut,
oubli , c'est pas comme ca que tu deviendra riche....
prospecter dans l'eau au bord des plage là daccord.c'est là que se trouve les bijoux.mais il faut des detecteurs à plus de 1000 euros....

Hors ligne

 

#14 2007-12-15 08:59:42

Metalu
Dépouilleur de frigo
Lieu: calvados
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 33

Re: ou? pour trouver quoi?

Oui, ca demande un investissement financier, mais aussi pas mal de temps, histoire de répérer les lieux les plus fréquenté et donc ceux ou tu as le plus de chance de trouver quelque chose.

Après faut faire gaffe aussi, certaines plages et régions en france sont interdite au détecteur de métaux comme les plage du débarquement en Normandie et une autre région francaise (je ne me souvient plus du nom).

Mais ca, c'est surtout un loisir, une passion, mais pas un moyen de devenir riche, a moins d'avoir une chance de cocu (cocu de compet smile).


Le dimanche, certains vont à l'église, moi je préfère la déchetterie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 13 requêtes exécutées ]