Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-03-31 12:03:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

madmax09 a écrit:

c'est qui? A part un revolutionnaire, sinon je voit pas

il utilise un proxy pour venir sur le forum et
en général ce sont des personnes qui ont quitté le forum qui l'utilise ,
cette personne a l'habitude de venir et envoyer des piques
ces un fantôme comme celle de l'opéra si tu connais l'histoire lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#27 2012-03-31 12:07:20

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

c'est flippant tout sa, je me suis inscrit il y a deux ou trois mois, en simple observateur et par mes recherches je me suis imbiber de ce forum, serait il possible qu'un anciens protagoniste et pris possession d'une partie de moi et influence mes pensées...

ceci dit je connais ce forum depuis trois mois et pas un de plus, j'ai si vous avez lu ma réponse dans ma présentation, développé ces dernières années un sens a décrypter cerner les profils sur là toile entre autre, dans un but de déceler des condés ou r g voulant glaner des infos de soirée au profit de préfet qui pourrons agir ou simplement garder un œil sur les évènements festifs sauvages, de véritables zones d'autogestion temporaire tout une philosophie.( et sa leurs plait pas cte liberté )

Alors comme je sais que je ne suis pas celui que vous imaginez être, dite moi d'abord qu'est qui vous fait pensé sa? Histoire de classer définitivement cette méprises qui me porte tord apparemment...

Dernière modification par Mastaflex (2012-03-31 12:08:46)

Hors ligne

 

#28 2012-03-31 12:13:03

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

tortuga09 a écrit:

madmax09 a écrit:

c'est qui? A part un revolutionnaire, sinon je voit pas

il utilise un proxy pour venir sur le forum et
en général ce sont des personnes qui ont quitté le forum qui l'utilise ,
cette personne a l'habitude de venir et envoyer des piques
ces un fantôme comme celle de l'opéra si tu connais l'histoire lol

ah je comprend mieux, disons que j'ai il y a peut dl anonymox histoire de pouvoir m'exprimer librement sur là toile sans me faire ficher pour cela car par les temps qui courent c'est plus prudent... je peut essayer de l'enlever ok?

Hors ligne

 

#29 2012-03-31 12:16:42

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

après tu remarqueras que nous somme rester polie avec toi lol
juste repondu a max sur une éventualité
mais bon les rg ont surement d'autre moyens de trouvé les gens sur un forum
a la base ces un forum d'echange et de partage
la grande majorité des membres font de la ferraille en dilettante
donc rien a caché et il y a quelque professionnelles et rien d'autre a ma connaissance ,
nous signalons toujours au membre de respecter la loi après chacun fait comme il veux


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#30 2012-03-31 12:19:56

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

toujours est t'il que ce n'est pas parce que on a un proxy que l'on est un anciens de ce forum aigri de revanche et tous le tralala, la preuve, est ce que c'est ok là? mais du coup je suis ficher ici car toutes les données sont enregistrés pour au moins un ans... trop de là balle!( en dehors de ma tête si possible)

Hors ligne

 

#31 2012-03-31 12:21:03

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

Mastaflex a écrit:

ah je comprend mieux, disons que j'ai il y a peut dl anonymox histoire de pouvoir m'exprimer librement sur là toile sans me faire ficher pour cela car par les temps qui courent c'est plus prudent... je peut essayer de l'enlever ok?

j'ai pas d'avis sur ce groupe "anonymox"
j'en avais même pas entendu parlé avant les histoire de Triskel le pauvre


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#32 2012-03-31 12:28:07

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

c'est une nécessité même sur un forum publique, on irait pas griller un feux rouges en sachant qu'il y est des cameras ou des motards qui matte là route en bouffant leurs sandwich a cette endroit, d'abord sa peut être dangereux ensuite a contrario en pleine nuit a un carrefour desert de chez desert en ayant pris soins de bien verifier et être sur que il y'a pas de danger la loi n'a plus de sens dans ce cas là, mais c'est un autre débat.

Hors ligne

 

#33 2012-03-31 12:32:29

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

Triskel est le fondateur de ce site c'est sa si j'ai bien compris? et oui en effet j'imagine ce n'est pas une légende les risques que l'on encourt sur là toile... je sais rien d'l'histoire mais tous les sites qui rassemble plusieurs dizaine de milliers de visite sont bien "coller" de près on peu dire...

Hors ligne

 

#34 2012-04-01 10:46:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

les proxy ne donne qu'une impression de furtivité, n’importe quel IP en rolling aboutit toujours à la connexion originelle identifiable et fichée chez le FAI, et dispo à demande des autorités, plaintes et procédures diverses.
le vrai IP n'identifiant meme pas une personne, mais juste une conexion, quelle utilité ? pour ne pas etre repérable et fiché, on ne poste pas sur un forum publique, surtout autorisant l'envoie de courriel, tu donnes donc une adresse mail accédant à toi, autre élément d'identification et recroisement d'IP, en plus de ton métier (si c'est le vrai lol ) . donc quelle utilité? çà n'a aucune logique, porter un masque de carnaval pour faire un discours sur une place publique avant de remonter dans une voiture immatriculée aux yeux de tous.
les proxy servent surtout aux gens ayant à cacher, visiter des sites louches, les proxy attirent justement les RG car ne se cachent que ceux qui ont a cacher.  ou simplement dans le cas des forum, ce sont les trolls voulant ne pas etre reconnu. comptes pas qu'on va te donner nos moyens d'alerte et reconnaissance lol meme un IP fixe choisit a l'aide d'un autre proxy plus optionnel ou en jouant sur son vpn pour donner le change, n'est pas une garantie.

annonce de téléchargement du proxy anonymox : "Vous pouvez ainsi surfer sur votre site préféré (et bloqué) dans un anonymat relatif (avec une IP différente de la vôtre, mais sans autre garantie)"

Dernière modification par Bachlot (2012-04-01 11:44:43)

Hors ligne

 

#35 2012-04-01 13:29:04

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

mdr j'ai rien comprit de cette histoire de proxy et bidulchouette


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#36 2012-04-01 18:55:46

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

Un moulin pour qu'il s'arrete de tourner il faut arreter de lui donner de l'eau

Hors ligne

 

#37 2012-04-01 20:02:04

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

et si c'est un moulin a vent, sa marche aussi lol????


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#38 2012-04-02 03:47:08

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

Merci pour le cours bachlot, il y a tout de même quelques choses qui me titille, quand on voit ce que font certains groupes ou hackers qui attaque un site gouvernemental tel que l'on voit de temps a autre comme anoymous and co, malgré de rares interpellation je vois les autorités plus enmerder qu'autres choses, ce qui démontre bien que celà fonctionne a moins que se soit qu'un jeu politique voir pire et qui me dépasse.

En dehors de sa il n'est pas question de cacher ou de masquer mais préserver son espace vital, si j'affectionne les ballerines ou le façonnage de là pate a modeler  ou même le journal de mickey et picsou magazine, sa ne regarde que moi et je trouve déplacé d'avoir b ig br'ther t'épier de longue ou de grand groupes qui répertorie sans cesse les sites que tu visite pour des fins commerciale et publicitaire, il y a trop de droit fondamentaux et inaliénable qui passent à là trappe alors tout se que je pourrais faire, le ferais même que je ne fait rien d'illégal c'est juste une question de principe et d'intimité point.

pis je n'ai pas que le proxy, le courriel ne m'identifie pas étant spécifique et sans mon nom, j'utilise aussi ghostery qui m'affiche qui ve voir mon ip, s'il cela ne suffit pas ben on trouvera autre chose encore bref.

Hors ligne

 

#39 2012-04-02 05:56:52

l'homme de cuivre
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-02-17
Messages: 126

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

mastaflex tu te casse trop la tete , tu crois qu'au gouvernement ils ont pas des hackers qui travaillent pour eux ???

il y a tout de même quelques choses qui me titille, quand on voit ce que font certains groupes ou hackers qui attaque un site gouvernemental <<<=== faut pas croire que c'est mal attentionné tout le temps , tu as beaucoup de hackers ,plutot crackers ici, qui veulent faire des exploits en violant soit disant ce qui est inviolable rien que pour la beauté du sport !!! c'est comme si toi tu voulais demonter un moteur complexe que tu n'as jamais démonté....


============= chercheur de cuivre sur saint etienne =============

Hors ligne

 

#40 2012-04-02 10:44:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

Mastaflex a écrit:

En dehors de sa il n'est pas question de cacher ou de masquer mais préserver son espace vital, si j'affectionne les ballerines ou le façonnage de là pate a modeler  ou même le journal de mickey et picsou magazine, sa ne regarde que moi et je trouve déplacé d'avoir b ig br'ther t'épier de longue ou de grand groupes qui répertorie sans cesse les sites que tu visite pour des fins commerciale et publicitaire

aucun besoin d'un proxy pour çà surtout avec firefox, un proxy (surtout les gratuits) est un gadget picsou magasine pour jouer a l'agent secret et ne masque dailleurs pas vraiment grand chose, et surtout n'empeche pas que ton IP sera systématiquement relié a tout les sites visités, un proxy n'empechera jamais qu'un site lise tes caches de navigateur historique et cookies pendant ta navigation... de plus un proxy est un intermédiaire de plus et inconnu, nul ne sait qui est derrière ce proxy et si les données qui transitent par cet intermédiaire ne seront pas interceptées puis réutilisées de manière malintentionnée justement (ce que tu dis vouloir éviter pourtant). surtout quand çà passe par des serveurs à l'etranger ou c'est justement bien moins protégé encore qu'en france! ton mail tu lui donne le nom ou pseudo que tu veux, il aboutit systématiquement a ta conexion nominative. tu peux ecrire une lettre postale a un tiers, lui faire parvenir sous le nom de X-OR, elle arrivera toujours chez lui, tu peux essayer de fausser ton écriture, une expertise graphologique t'identifiera toujours aussi, tu peux te parfumer çà ne change pas ta signature adn, tu peux mettre des gants ton odeur te trahira quand meme et t'identifieras...  principes memes sur le net, un masque de griffon trahira toujours une odeur de vieux fox reconnaissable entre mille.
il n'y a jamais eu de problémes à identifier des cybermanifestants, pourquoi on les arrette pas? simplement car rien n'interdit de manifester et qu'il y a tant de cybermanifestants que les autorités ne s'interessent qu'aux organisateurs et "casseurs", comme pour n'importe quelle manifestation réelle.
les vraies cybercrapules et terroristes, utilisent des proxy (et des meilleurs que le tien lol)  juste car çà ralentit un petit peu leur identification et leur donne ce petit temps de plus pour fuir.
la seule utilité d'un proxy sur un forum public c'est le trollage. et tant que modo ou admin d'un site tu l'ignore? lol  bien la peine de faire traque si on ne connait pas cette base roll  bien la peine de faire une présentation pour dire de faire le gars correct alors qu'on se cache, ce qui est donc pas correct et meme moins que pas se présenter du tout, c'est l'expression d'hypocrisie humaine traduite informatiquement. raison pour laquelle nombre de forum désactive les comptes ne passant pas par un Ip de FAI francais ou utilisant les mails exotiques et éphéméres pour faire une inscription.

Dernière modification par Bachlot (2012-04-02 11:40:53)

Hors ligne

 

#41 2012-04-02 12:02:02

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

si on arretait le hors sujet et qu'on reparlait de moteur de lave linge?
c'est tres interressant vos phrases lol mais quand vous parlez modo, admin , troll, proxi firefox je me croirait dans la guerre des etoiles " je suis ton peere!!!"
dans tout sa, la seul chose que j'ai comprit c'est picsou magazine LOL
et bachlot tu t'est trompé les gadgets etait dans pif gadget et pas dans picsou magazine
MDR
A+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#42 2012-04-03 05:13:03

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

hey bachlot en fait j'penser que tu savait de quoi tu parler puis en lisant ce que tu écrit là en fait pas du tout, faut arrêter aussi de dire des conneries en plus de sa, comme si du fait que je mettent un proxy je serait un mafieu perver et malpolie, on croirait entendre un payo au fond de sa caverne, alors que j'ai mis le bordel y'a deux s'maine et ne me suis pas amuser a trier ni a bloquer dessus étant plutôt occupé par pas mal truc je l'ai bien pris pour un gadjet bien que sa me semble réaliste puis j'les zappés alors je pense que c'est toi qui devrait arreter de t'informer dans le journal de mickey "dans les méandres de pat hibulaire".........a bon entendeur

Désolé du hors sujet et tiens bachlot sa au moins tu le connait en long en large et en travers le lave linge que je peut pas en dire autant, merci d'informer mais ne me prend pas de haut steuplé ni pour se que je suis pas, je me suis expliqué après on débat on expose mais pas de coup bas sinon j'explose.( il est aussi vite fait de s'enflammer facilement sur un forum, d'une car on a pas les gens devant et surtout on ne peut lire leurs expression et le fond et quand je modere je rappel le règlement je dénou des litiges j’avertis tous cela dans un aspect simplement humain pronant le respect simplement et pas technique que j'ai tendance a pas m'en occuper sa me saoul d'une et j'men sort très bien ainsi, chacun son style, fin du débat)

Hors ligne

 

#43 2012-04-03 07:21:33

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

ALORS POUR CLORE Definitivement :
1. bachlot est modérateur ici et les grands arguments qui justifient l'utilisation d'un proxy sur un forum de ferrailleur ne sont pas convainquants pour nous.
2. l'histoire de ce forum ne nous permet pas de laisser entrer des personnes masquées sans un minimum de vérif.
3. Ici il n'y a pas de règlement mais celà ne veut pas dire qu'on ne veille pas au grain... c'est pour ca que tu a eu cet accueil et puisque tu veux continuer à rester anonyme je ne vois pas pourquoi on répondrait à "personne". A bon entendeur.
Ce message n'appelle pas de réponse. Je ne donnerai pas suite, je ne répond pas "au inconnu"

Dernière modification par Tone (2012-04-03 07:23:00)

Hors ligne

 

#44 2012-04-03 22:11:54

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: Démontage d'un moteur universel de lave linge

Là au moins c'est clair, rien a redire hormis que si l'on me l'avait stipuler de suite lors de ma présentation se serait déjà plier plutôt que "salut" et je comprend très bien après coup, personne est parfait et j’espère que l'on ne me tiendra pas rigueur de mon inattention du début a l'avenir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 11 requêtes exécutées ]